[Orcanie] [Poubelle]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galari
Tiens c'est bizarre, pendant toutes ces années, Skill à toujours été l'un des 2/3 seuls mecs qui pouvaient m'atteindre...
Ben c'est fou j'ai toujours été qu'un pov' ouik moi alors... merde on était beaucoup de pov' ouiks alors :/
laisse tomber il a juste jamais pu me sentir alors je fait pas attention
Parfait !
Le cheque je te le met a quel ordre?
oups miss msn .
Citation :
Publié par Nixt
Moga sans vouloir casser ton trip là, je comprend pas comment un sic bb qui supposement te tue en 3 garrot ferait pour perdre contre toi, ca me semble extrêmement improbable.

A moins évidement d'acquérir une technique de straf digne des plus belle pyute d'hibernia je vois pas comment c'est physiquement possible.

Pour Mantos, bah il a jamais réellement eu de buffbot, du moins pas avant son départ pour mid bro, donc tout ce qu'a fait Jhagul auparavant c'était unbuff, comme c'était la mode dans le temps.

Faut se renseigner, en fait jusqu'à ya pas si longtemps (1 ans ~ ) très peu de fufu jouait buff, a part freak.. rasta.. hum
Post à chaud --> Clos.

Ne postez pas sur une action en cours. Les esprits sont échauffés, il n'en sortira rien de bon. La fermeture de tels sujets et l'édition du contenu du message initial seront systématiques.

Prenez le temps de laisser retomber la pression, de vous mettre à la place de ceux qui ont joué vos adversaires, et qui ne sont, au final, que vos partenaires de jeu, et de comprendre ce qui a motivé leurs actions.

Fusion.
Division: HS/Troll/Règlement de compte
[Fusion] Post à chaud.
[Poubelle]
pour avoir rvr quasi toute la journée (10h30-16h) avec mon anim vers bled je peux te dire que au début ca allait jusqu a l arrivée du bus <pas de nom> avec des kikoooo add de tous les cotés

enfin 30 K quand meme c etait assez rentable
Citation :
Publié par Fallix
aie aie aie et c toi qui dit cela , allez je reprend un si bon discours d'avant guerre... si tu veux faire du 8vs8 provoke le ailleurs que ou il y a la masse

bizoo shan.

p.s. ha merde je straff je suis indigne de parler , dslé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés