[Orcanie] [Poubelle]

Partager Rechercher
Je sens que ca va etre un topic de 100 + réponses comme d hab qui soit va etre clos car ca va troll direct soit ca va durer 2 semaine et etre clos apres ...
Humm pourquoi perdre du tps
Citation :
Publié par Nenn
@mantOs , tsais ta sagesse universelle on s'en passe , donc ne te sens pas obliger de nous la faire partager
Mes multiples averto m'on assagis que veux tu ... J'ai néanmoins provoqué personne en postant ce que j ai ecris a l'inverse de toi apparemment
Citation :
Publié par ManTos
Mes multiples averto m'on assagis que veux tu ... J'ai néanmoins provoqué personne en postant ce que j ai ecris a l'inverse de toi apparemment
si moi
et si tu as réagis c'est que tu es le seul intéressé
sbon j'arrete ce débat stéril d'avance ^^ . a+
Citation :
Publié par ManTos
Je sens que ca va etre un topic de 100 + réponses comme d hab qui soit va etre clos car ca va troll direct soit ca va durer 2 semaine et etre clos apres ...
Humm pourquoi perdre du tps

...

Citation :
Publié par Nenn
si moi
et si tu as réagis c'est que tu es le seul intéressé
sbon j'arrete ce débat stéril d'avance ^^ . a+
<Reflechis ... /em voit pas >

J'ai pas compris ...
J'ai voulu offencer personne .
Enfin bref comme tu dis debat sterile a+
Plus de hibs ? Maycaysupayr !

PS : j'n'ai pas pigé la différence (s'il y en a une) entre troll, flam, flood, ... mais ça à l'air bien parti pour
Post à Troll/Flood: Avertissement informel pour GypseSilverBolt

Si tu as un commentaire à faire sur tes adversaires, merci de le faire de manière constructive et en évitant de poster des liens de ce genre.
Citation :
Publié par pilou kipiltou
S'il vous plait .... qqun pourait-il Libérer les 4 fg hibs qui ne bussent pas et qui sont enfermés dans t4 bled ?
C'est pas cool de les parquer comme ca ...

Mais voyons hib ne bus pas...........C'est juste qu'ils ne comptent pas comme alb ou mid
Ce n'est qu'une illustration qui confirme ma théorie qui se veut universelle en tout temps et tout espace et toute version au sujet de l'influence des Rk mana sur le cortex cérébral des hibernien et plus particulièrement la région appelé Champignien Farmebien principalement utilisé pour des fonctions vitales telle que l'orientation ou la motivation en RvR
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
pour avoir rvr quasi toute la journée (10h30-16h) avec mon anim vers bled je peux te dire que au début ca allait jusqu a l arrivée du bus édité avec des kikoooo add de tous les cotés

enfin 30 K quand meme c etait assez rentable
Bus édité etait de l'ordre de 1 fg ds les heures ou tu a play :X
Je ne comprends pas pourquoi tu joues encore à ce jeu Llyanne, qui apparemment depuis déjà plusieurs semaines (install de NF) ne répond plus à tes attentes : il n'y a pas un jour où tu ne ouin-ouin pas zerg / straf / windrag / hemoroïdes

Gogo WOW ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés