[Orcanie] [Poubelle]

Partager Rechercher
Citation :
on go prendre une tour sur Alb c kikoo kikoo 80 albs ki te inc au bout d'un moment pour la reprendre
Nous on etait super content quand ca arrivait c un peu comme ce que prend khrol
quand t'y a gouté c dur de s'en passer
Citation :
Publié par Furybond(e)
Je ne comprends pas pourquoi tu joues encore à ce jeu Llyanne, qui apparemment depuis déjà plusieurs semaines (install de NF) ne répond plus à tes attentes : il n'y a pas un jour où tu ne ouin-ouin pas zerg / straf / windrag / hemoroïdes

Gogo WOW ?
Chui accroc qu'est ce tu veux ; l'alb ca croustille ....bon aller je go sur starwars academy.
J'inc Ulti ^^
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
Depuis quelques soirs, on finit par PvE tellement marre de se manger les buss des deux realms adverses :x

Vala sinon continuez de vs amuser
3rp per kill ftw.
Le serpent qui se mord la queue...
Citation :
Publié par Furybond(e)
Je ne comprends pas pourquoi tu joues encore à ce jeu Llyanne, qui apparemment depuis déjà plusieurs semaines (install de NF) ne répond plus à tes attentes : il n'y a pas un jour où tu ne ouin-ouin pas zerg / straf / windrag / hemoroïdes

Gogo WOW ?
Ca resume bien
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
Depuis quelques soirs, on finit par PvE tellement marre de se manger les buss des deux realms adverses :x

Vala sinon continuez de vs amuser
3rp per kill ftw.
hihihhihihihihhihi
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
pour avoir rvr quasi toute la journée (10h30-16h) avec mon anim vers bled je peux te dire que au début ca allait jusqu a l arrivée du bus édité avec des kikoooo add de tous les cotés

enfin 30 K quand meme c etait assez rentable
Je sais pas si t'as remarqué mais tu nous sors les mots "édité " a chaque post, je vais finir par me demander si t'es quand meme pas un peu frustré.
Citation :
Publié par Gunnaray
Je sais pas si t'as remarqué mais tu nous sors les mots "kikoo bus édité " a chaque post, je vais finir par me demander si t'es quand meme pas un peu frustré.
tu crois que c est quoi d autre ?
Citation :
tu crois que c est quoi d autre ?
La connerie.
(Lyhtruc tu sens.)
(Et le bus c'est pas sympa ! (De rien Kurvik.))
Citation :
pour avoir rvr quasi toute la journée (10h30-16h) avec mon anim vers bled je peux te dire que au début ça allait jusqu a l arrivée du bus édité avec des kikoooo add de tous les cotés

enfin 30 K quand même c etait assez rentable

Enfin raconter des conneries comme ça il faut arrêter aussi

Et oui je joue avec Withe (enfin des fois ) normal nous sommes dans la même gu

Et oui je prends le BG quand je joue

Et non Withe ne lead plus le bg , Ou alors très rarement

Et oui l'heure que tu donnes Withe est avec son groupe seulement donc stop le Mytho

P:S je t'invite a monter une Gu avec Sorti il est assez Mytho dans le genre tu devrais bien t'entendre avec lui

Allez sans rancunes mais si tu te fais Zerg par des mids je te rassure Witheloff n'en fait pas partie non plus ^^
Citation :
Publié par Galilidien/Jeanpaull
Enfin raconter des conneries comme ça il faut arrêter aussi

Et oui je joue avec Withe (enfin des fois ) normal nous sommes dans la même gu

Et oui je prends le BG quand je joue

Et non Withe ne lead plus le bg , Ou alors très rarement

Et oui l'heure que tu donnes Withe est avec son groupe seulement donc stop le Mytho

P:S je t'invite a monter une Gu avec Sorti il est assez Mytho dans le genre tu devrais bien t'entendre avec lui

Allez sans rancunes mais si tu te fais Zerg par des mids je te rassure Witheloff n'en fait pas partie non plus ^^
Perso, quand je croise withe, il est jamais à 8, j'aurais screen son super demi tour avec son bus ds le do alors qu'on passé SOUS l'eau
Dans ce cas là on pourrait aussi dire que fiodon est toujours en bus depuis juillet au moins...

Ben oui avec la situation, il y avait plein d'hib satellites qu'il le veuille ou pas.

Là c'est idem, with il lead les reprise parfois car il faut bien coordonner, mais les 4/5 du temps c'est juste la masse de solo/duo/trio qui suit le groupe de 8 qui part pour aller sur les lieux de combat signalés sur la carte...

Hier dur dur de faire quelque chose à 8 sans Add alb pourtant on les a pas appelés, et oui les joueurs sont libres d'aller où ils veulent et de prendre/défendre des forts et fortins sans demander leur avis au fan de 8v8, c'est pas pour ça que le lead d'un fg est aussi un lead de bus.

sinon on a aussi la variante milady lead de bus...
Citation :
Publié par Furybond(e)

Gogo WOW ?
il men donne pas mal dailleurs a faire son bavage quotidien sur le forum
juste une ptite question a ceux qui se disent etre des joueurs essentiellement de 8vs8 <je vise personne>qui cherche les beaux combats etc.ca ouinouin zerg ...ok np..mais pouvez vs me dire la difference entre etre 8 et se prendre un bus de 60 personnes et rush un skald solo en fg ,au point de le chasser de t3 bled a t2 noot? eh ouais il y a pas de difference..si ce n'est que le gars solo il ouinouin pas donc soyez gentil de garder vos <bus witheloff etc>pour vs et d'accepter les differentes manieres de jouer de chaque joueurs
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Division: Flood/HS/Troll
Cool
MOUAH AH AH AH AH !
Gaffe Légume ! y parait y a des méchants sur JOL !

MOUAH AH AH AH AH !

WWWAAARRRGGG !

MORT AUX KOBY !

Tiens en parlant de Cheat, y a un gros probleme sur les Serveur MID, il me semble que now quand tu crais un tank, ca te fait un super thane tout pourris ... Mais que fait la police, STOP la reproduction des thanes en couveuse !!! encore heureux que Koby Thane le Cheat Bug
Citation :
Si tu inc un mid dans son dos c'est qu'il te suivait par devant

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés