[Orcanie] hibernia souffrirait elle de depart vers ....

 
Partager Rechercher
Bonjour tous ,

Je poste rarement ici, mais après avoir rvr toute la journée (mon clerc ou mon sorcier), j ai pu constater une désertion complète du rvr hibernien. Ce soir a peine une 30aine d hib étaient cantonnés a garder t3 bled sans aucun objectif autre apparemment .Et encore il se trouvait de petits lvl (vert) et masse brehon , consentoir parmi eux.(en heure de pointe)

Je me pose donc la question si hibernia a pas eu énormément de départs vers wow ou autres de la part de joueurs plus anciens sur le serveur ou si simplement un gros event realm n était pas en cours? ( j espère l event même si je redoute la vrai raison)

En effet , si le rvr est intéressant c est avant tout par la présence d adversaire en face . Et aujourd'hui seul midgard a réellement été la avec une belle présence toute la journée

healservice
marchandesable
aie aie aie et c toi qui dit cela , allez je reprend un si bon discours d'avant guerre... si tu veux faire du 8vs8 provoke le ailleurs que ou il y a la masse

bizoo shan.
bin se serait nul de dire que c'est parce que vous avez pu les reliques mana, tout le monde dit ça, et c pas très objectif, mais ça coincide vachement quand même

mais bon c'est pas faux pour la masse, ça alsse vite, et je comrpend tout à fait que le pve soit plus attirant.
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
Depuis quelques soirs, on finit par PvE tellement marre de se manger les buss des deux realms adverses :x

Vala sinon continuez de vs amuser
3rp per kill ftw.
La derniere fois que j'ai croisé votre groupe on a pas fini un fight sans add mais np (ou vous nous avez pas laissé finir un fight)
on a essayé Fallix , même pris une tour pour roam autour en fg ensuite . Mais la masse fini toujours par arriver rapidement
La prochaine fois on prendra une tour moins prêt d un fort , on plantera le drapeau AG dessus et on fera du 8vs8 autour

healservice
marchandesable

ps: on était un groupe pur tank .donc pour défendre la tour ......c était vraiment pas le but
pour le peu que je joue, la derniere fois que j'ai rvr c'etait plutot des masse alb impressoinnantes et un peu de masse mid.

cela dit, ca reste frequent les /who en zone rvr avec des 70+ a la clef

je joue sur quartz, c'est plus jouable ( quoique il y a ce f.... zerg fufu alb, qui joue a 5 sicaire en groupe et tous bb en plus ! ), ou je peut soloter tranquille, sa change du no-skill spread sous podqu iest mon lot quotidient depuis NF.

mais enfin, je prefere largement avoir pleins d'ennemi et peu d'hib que l'inverse
Orcanie n'est plus ce qu'il était, en espérant les retours de pas mal d'anciens déçu de WoW (en grande partie).

Je n'ai joué que très peu sur NF, mais le peu que j'ai vu c'était :
  • Une énorme masse uniforme avec de tout dedans
  • Des groupes qui campent ponts / murailles
  • Des petits rangs qui se font gank aussi vite que c'est dit
  • Effervescence des Vaux tels que Quartz qui sont beaucoup plus fun que le val 50
  • Quelques très rares groupes qui continuent de tourner a 8, mais le nombre de combats sans adds, d'un côté comme de l'autre, se comptent sur les doigts de la main.

Bref, c'était mieux avant, d'où la déception de beaucoup, selon moi.

Citation :
Publié par Golthar
hib sous peuplé en rvr du moins
lol

sinon quant alb a oser dire hib domine le RvR sont plus nombreux ... on nous a dit de nous organiser, d'avoir des groupe fixe ... (en gros de nous demerder )

donc debrouiller vous
Citation :
Publié par Fallix
aie aie aie et c toi qui dit cela , allez je reprend un si bon discours d'avant guerre... si tu veux faire du 8vs8 provoke le ailleurs que ou il y a la masse

bizoo shan.
non car:
alb a tp sur ou fort chez mid: dc alb est sur mid.
mid défend sa zf dc mid est sur mid
hib va sur mid car alb et mid y sont.

vala fo po être trop con pour piger sauf si tu kiff tourner ds le vide ds une zf hib clean ou ds la zf alb clean et où les albs prefereront def bled q'une tite tour chez eux.

valala à bon entendeur
m'a pourtant bien semblé croiser a plusieurs reprises un bus hib ce soir a bled ....

A moins que ce soit Tous les hibs qui se sont rassemblés la et qui attendent les albs ... Je les trouve bien assez nombreux moi

Pilou
ce que jen ai vu, sa dépend des jours, un jour C plus de mid, ia 1 semaine iavai pas de alb now ia pas de hib....
Lorske un realm sorga (orga un bus koi :>) les autres en ont marre juska skils reviennent avec un bus aussi.... sa tourne trankilement
les solutions que j'y voi sont : soloter la ou C vide
jouer a 8 mais pas en heures de pointes et en évitant les bus (que l'on repere facilement kan ien a kun ou 2)
jouer a 8 en étant capable de gagner a 4 contre 1 ou au moin de coller 2 3 fg au tapis avant de rendre l'ame
beaucoup test wow mais c'est surtout le lag à odin et les ld continuels y'a que chez les hibs ? ce soir 3 fg chez nous qui tombent sur le bus hoh, à l'inc la moitié du groupe ld bref injouable avec ce serveur j'espère que la 1.71 atténuera çà sinon y'aura des départs et pas que sur wow.
effet rk ke se soit alb mid (rarement ) hib = 80 % de parasite une fois les effets parti ben tu te retrouve a peux pres avec les vrai joueurs ki jouent ke ici donc ...... virer donc c'est saloperie de rk ki emmer de un royaume et remplacer ca par un donjon ki donne des bonus ou autre ou tous les realm peuvent y aller et buter du genre un drake etc.... la tu verrais tous le monde chez soit
sont forts ces hibs , ils recoivent tous leur cd key de beta test wow en meme tps -_-

sinon
+1 pour le reroll quartz degout de la perte des rk
+2 pour la sagesse de mantos incomprise
+3 Alb rox stou .
sur mid les derniers soirs cest surtt que tt le monde est labas donc on se marche sur les pieds, on a pas tous envie de bus et dadd ou de se faire add aussi, vous inquiétez pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés