[Orcanie] hibernia souffrirait elle de depart vers ....

Partager Rechercher
bah ok, faire un bus quand ça bus en face je peux concevoir à la limite -_-
mais genre cet aprem les bus alb ou mid qui nous ont roulé dessus je voyais pas ce qu'il cherchait à faire serieux ... trop de challenge surement

pour montrer que c'est un post bisounours et courtois, je mets ce smiley , ça m'evitera un edit
Citation :
Publié par Lavania
Orcanie n'est plus ce qu'il était, en espérant les retours de pas mal d'anciens déçu de WoW (en grande partie).

Je n'ai joué que très peu sur NF, mais le peu que j'ai vu c'était :
  • Une énorme masse uniforme avec de tout dedans
  • Des groupes qui campent ponts / murailles
  • Des petits rangs qui se font gank aussi vite que c'est dit
  • Effervescence des Vaux tels que Quartz qui sont beaucoup plus fun que le val 50
  • Quelques très rares groupes qui continuent de tourner a 8, mais le nombre de combats sans adds, d'un côté comme de l'autre, se comptent sur les doigts de la main.

Bref, c'était mieux avant, d'où la déception de beaucoup, selon moi.
pas mieux , NF c'est devenu le monde du jouer n'importe comment. Des masses et des masses c'est tout.

Je passe ma vie dans les vaux depuis :x
Citation :
Publié par Golthar
bah ok, faire un bus quand ça bus en face je peux concevoir à la limite -_-
mais genre cet aprem les bus alb ou mid qui nous ont roulé dessus je voyais pas ce qu'il cherchait à faire serieux ... trop de challenge surement

pour montrer que c'est un post bisounours et courtois, je mets ce smiley , ça m'evitera un edit
je sais pas pour après 17h mais en tout cas de 15h-17h j'étais dans le groups a withe et on tournai a 1fg. pas de bus a moins que 1fg et 1 pet c un bus

[édité] : ct de 15h-17h par de 14h-17h
pas mieux , NF c'est devenu le monde du jouer n'importe comment. Des masses et des masses c'est tout.

Je passe ma vie dans les vaux depuis :x
Clair qu'avant c'etait mieux les 10M² d'Emain ou il n'y avait jamais de add , bus , camping etc....
Citation :
Publié par troll de thor
Clair qu'avant c'etait mieux les 10M² d'Emain ou il n'y avait jamais de add , bus , camping etc....
c'est vrai que avant on passai limite pas les mf ou alors on changeai même pas de zone sauf quand il n'y avait pas de camping et de masse/bus (ce qui était très rare) et a la limite si on changeai de zone on se faisais rouler dessus par un bus donc perso je trouve que dans NF tu peut beaucoup plus facilement trouver des combats sympa si tu sais aller aux bons endroits et pas "suivre le bus"

enfin c'est vrai que NF a pas changé tant que ça les choses mais au moins on arrive à faire plus de 2m sans se prendre 50 hib/alb/(20)mid sur la tronche
c'est l'effet RK ^^ sa le fais a chaque fois qu'un realm perd ses rk, une petite demotivation a retourner au combat, mais hib va se reprendre, ils nous l'ont montrer plusieurs fois qu'ils peuvent le faire ^^
les depart vers WoW sont pareille sur tout les royaumes je pense, pourquoi il y aurai plus d'un royaume qu'un autre qui irai voir si l'herbe est plus verte là-bas

aller hib! on se motive et on va rvr (mouarf... je suis fou de dire sa moi )
contrairement a l'ex zf c relativement simple d'eviter les bus quand meme .c sur que si vs allez a 1fg tourner autour de bled <fort appartenant a alb >vs risquez pas trop de trouver autre chose que de la masse
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
En comptes actifs Hib et Alb restent fortement peuplés avec 3185 les deux à égalité, Mid 2167. Je pense que les départs vers Wow seront équilibrés sur les 3 realms en nombre mais par contre certaines Teams fixes risquent de perdre des membres clés et si des groupes optis arrêtent ça peut modifier l'équilibre RvR.
Citation :
Publié par lappeau
je crois que pas mal de monde chez hib attend la 1.71 pour revenir en RvR maintenant...
/em fait son tit tour du forum voir ce qui a changé
fil sur hib...
hum...c'est po un retour de RK que hib attend plutot? m'enfin bon ce type de post on le voit a chaque fois que hib a pas ses RKs. prennent qq temps pour se stuff et d'un coup redebarquent pour recup les RKs.

/em finis son tour et repars sur L2
/em se sent mieux

bonne continuation sur DAOC
moi j'encourage les gb d'aller sur WoW ^^
WoW c'est le /purge de daoc tout ceux qui critique et qui sont pas content vont aller voir si l'herbe est plus verte et sa fera du bien au rvr des péons ( comme ils disent...)
Citation :
Publié par kulgan/khalys
contrairement a l'ex zf c relativement simple d'eviter les bus quand meme .c sur que si vs allez a 1fg tourner autour de bled <fort appartenant a alb >vs risquez pas trop de trouver autre chose que de la masse
ok au fin fon d'yggdra alors ? ok!
On a tourné vers Nott ds l'espoir d'avoir du midoux....et en fait on se fé prendre en sandwitch par le zerg mid et le zerg alb ^^
Super
Oui on évite bled m'enfin fo osi éviter Nott, on fait koi alors, on go zerg ToA ? oué :x !

Ba la vérité c que depuis 4 jours c zerg zerg zerg version mid alb, et mid n'a rien à envier à alb en ce moment :x
Et le truc, c'est qu'il y a que sur mid que tu peux rvr actuellement:
Alb défend Bled et son tp sur mid, et en plus ca lui permet de s'assurer un pied à terre pour éventuellement piker les manas....
Mid reste ds sa zf pour conrer Alb + hib et déf ses relics et Rp....évidemment....puisque ca vient tt seul.
Hib se touche dc doit go là ou y a du fight dc chez Mid .....
Après ca explik le zerg ultime .....et ca finit par du zerg de chaque côté des 3 realms c cool:x
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
On a tourné vers Nott ds l'espoir d'avoir du midoux....et en fait on se fé prendre en sandwitch par le zerg mid et le zerg alb ^^
Super
Oui on évite bled m'enfin fo osi éviter Nott, on fait koi alors, on go zerg ToA ? oué :x !

Ba la vérité c que depuis 4 jours c zerg zerg zerg version mid alb, et mid n'a rien à envier à alb en ce moment :x
Alb défend Bled et son tp sur mid, et en plus ca lui permet de s'assurer un pied à terre pour éventuellement piker les manas....
Mid reste ds sa zf pour conrer Alb + hib et déf ses relics et Rp....évidemment....puisque ca vient tt seul.
Après ca explik le zerg ultime .....et ca finit par du zerg de chaque côté des 3 realms c cool:x
Tu as raison mais ce que tu appelles "du zerg" autour de Bled n'a rien à voir avec les BG orgiaques Hib à 110+ personnes. En ce moment les Rp viennent tout seul sur Mid mais Hibernia a longtemps vécu la même chose quand vous défendiez les 6 reliques et qu'il suffisait de log dans vos forts pour rvr, si la situation ne plait pas aux hib libre à vous de prendre un fort quelque part.
Citation :
Super

une masse ca se deplace jamais tres tres vite <surtout mid> tu pecho 2 ou 3 beliers tu vas pull ds un endroit calme et tu auras toujours 1 voir 2 fg de farmers qui viendront voir ce qui se passe
faut stop se plaindre a chaque fois que vs vs faite zerg la tronche,perso on aime play a 8<meme si on est pas tres bon >et a chaque /rel vs team opti HR ou zerg de 2fg etc,ca ns empeche pas de revenir encore et encore vs filez nos rp<voir tentative de prise de crau a 1fg et defense de t3 crim a 1 fg toujours,il y a 3 jours>,si vs aimez <tout comme ns>de play a 8 il y a toujours moyen de faire de beaux combat en pullant des tours loin du zerg..mais si bien sur c le quota de rp quotidien que vs visez la c sur c moin evident
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Ba déjà d'une qd on avait les 6relics on se baladait qd même entre nged /crim pour éviter la masse et on avait du 8vs8 contre simmy and co et les fg optis mids ct cool.
Mais là impossible sur mid, car tt est concentré sur Nott bled....et l'air de rien ca fait po très grd qd tu as +60 hibs sur la zone et à peu près autant d'albs mids O_o ....

Sinon côté farm, na dsl vu notre compo tu verras , pour farm c po tip top dc pas pour moi dsl on est orienté fg vs fg tu le sais bien et dc la masse na ca ira :x

edit rajout: Sinon on a voulu déplacer le rvr a une étendue plus vaste: cad juska glen , on a cherché à couper TP Nott pour ensuite farm trankilou sur Glen mais la masse mid ns est tombé dessus qd même ^^
Avec bélier 3 etcetc mais bon la tour pourtant la plus éloigné , ca c joué à rien pis de toute vs l'auriez reprise....na je pense que là on est bien parti pour du zerg zerg des 3 realms et sans état d'âme...
nerf alors ya un mois ct du buss hib avec des fg optis caché dedans ou qui farm autour.
la les buss sont alb et mid et ca va pas.
de toute facon ca buss tjs
a moins d'avoir son pti groupe fixe de 8_9L+ ouah le trip si on prend un groupe opti a larrache de rang moyen on a nos chances ... euh non

en gros le jeu n'a pas changé et ne changera pas.
sinon vous parlez de toa, toa hib ca lag pas vous? zavez dla chance alors
Citation :
Ba déjà d'une qd on avait les 6relics on se baladait qd même entre nged /crim pour éviter la masse et on avait du 8vs8 contre simmy and co et les fg optis mids ct cool.
Mais là impossible sur mid, car tt est concentré sur Nott bled....et l'air de rien ça fait po très grd qd tu as +60 hibs sur la zone et à peu près autant d'albs mids O_o ....

Sinon côté farm, na dsl vu notre compo tu verras , pour farm c po tip top dc pas pour moi dsl on est orienté fg vs fg tu le sais bien et dc la masse na ça ira :x

edit rajout: Sinon on a voulu déplacer le rvr a une étendue plus vaste: cad juska glen , on a cherché à couper TP Nott pour ensuite farm trankilou sur Glen mais la masse mid ns est tombé dessus qd même ^^
Avec bélier 3 etcetc mais bon la tour pourtant la plus éloigné , ça c joué à rien pis de toute vs l'auriez reprise....na je pense que là on est bien parti pour du zerg zerg des 3 realms et sans état d'âme...
entre nous si les hib les mid ou les alb voulaient autre chose que leur cota lrp il y aurait moyen de faire autrement et ne serai-ce qu'un des 3 royaume ça changerai complètement.
mais bon ça ouin ouin sur le zerg mais tlm est pareil y a pas d'exception.
farmer que ce soit a 8vs8 ou a 100vs100 ça reste du farme donc à partir du moment ou on est la pour farmer que se soit à 30 ou à 8 ça revient en même sauf pour ceux qui gagnent pas les rp mais la roue tourne une fois c alb qui se fait zerg une fois c mid et une fois hib.

si tu veux faire du 8vs8 va prendre une tour sur mid ou alb pour les pull puis dispersez les.
si vous êtes en groupe plus ou moins opti ça doit pas être trop dure et si le zerg ça n'intéresse plu il suffit de débloquer la situation en prenant un fort mid ou alb^^
nerf alors ya un mois ct du buss hib avec des fg optis caché dedans ou qui farm autour.
la les buss sont alb et mid et ça va pas.
de toute facon ça buss tjs
a moins d'avoir son pti groupe fixe de 8_9L+ ouah le trip si on prend un groupe opti a larrache de rang moyen on a nos chances ... euh non

en gros le jeu n'a pas changé et ne changera pas.
sinon vous parlez de toa, toa hib ça lag pas vous? zavez dla chance alors
c'est pas forcément vrai avant-hier j'ai fait une sortie avec ma guilde un sorcier lvl 30 un clerc lvl 40 etc et pourtant on faisait de beau combats quand même et au final on c'est tous bien marré et on a tous passé une bonne soirée.

je vois déjà venir le pl rp c mal ou une connerie du genre mais quand je vois les lvl 30 jouer et que j'en vois certains 50 je me dit mieux vaut des fois en prendre des lvl 30 même si ils sont pas aussi puissants/résistants il font des fois du meilleur travail et l'ambiance est meilleur qu'avec les pseudo roxxor.

suffit de tout bien expliquer avant de faire quelque chose même si ça te prend 30 sec et après ça passe assez bien.
entre nous si les hib les mid ou les alb voulaient autre chose que leur cota lrp il y aurait moyen de faire autrement et ne serai-ce qu'un des 3 royaume ça changerai complètement.
mais bon ça ouin ouin sur le zerg mais tlm est pareil y a pas d'exception.
farmer que ce soit a 8vs8 ou a 100vs100 ça reste du farme donc à partir du moment ou on est la pour farmer que se soit à 30 ou à 8 ça revient en même sauf pour ceux qui gagnent pas les rp mais la roue tourne une fois c alb qui se fait zerg une fois c mid et une fois hib.

si tu veux faire du 8vs8 va prendre une tour sur mid ou alb pour les pull puis dispersez les.
si vous êtes en groupe plus ou moins opti ça doit pas être trop dure et si le zerg ça n'intéresse plu il suffit de débloquer la situation en prenant un fort mid ou alb^^
Ba si tu lisais ce que je j'écris bien çà.....on essaye de déplacer le rvr mais y a rien à faire.....et pour info: si on go prendre une tour sur Alb c kikoo kikoo 80 albs ki te inc au bout d'un moment pour la reprendre dc c pareil, et pis pareil la def de tour on est pas fait pour.
Et perso déjà fait soit ca inc mass soit on tourne ds le vide, c cool :x; perso le fixe dure 3/4 heures par soir alors on essaye de faire autres choses que de taper ds une porte sauf que là pas un fight depuis4 jours sans se faire zerger la tronche, mais tjs un zerg double; cad que tu inc du mid buss et là ds le dos bam bus alb osi ou add Hib O_o....

je te dis que là le zerg est des 3 côtés et que ca commence à stagner , ca plait aux gens...bref...on fait avec.

@Creep: oué ToA latence à certains endroits dc à vouloir éviter le lag freeze version RvR zerg....on se tape la latence version PvE ToA.... je t'aime DaoC ^^
Disons qu'hier de 10h30 a 12h on a pu faire qq combat sympa sur odin avec add fufu de part et d'autres mais apres meme si certains voulaient tourner a 8 il y avait un ti probleme ...simplement la distance entre nott et bled est petite et des qu'un log vert ou rouge apparaissait tt le monde se precipitait (vu qu'il y avait qu'un fg hib ce tout le monde c t les 2 ou 3 fg ki tournait a 8 aussi :\ ) de toute onsavais qu'il y avait des bus tu te fais rouler dessus bas tt'assumes si on re c'est qu'on connaissait les consequences donc a partir de la si on veut pas se prendre un bus bas -----> /q
sinon bonne aprem pour moi avec qq fight sympa et une compo original mais tendu (deux bardes un druide ^^ )

bon jeu a tous
Bah, Final Beta WoW tant attendue en ce qui me concerne

Styv : Mage mort vivant 12, tailleur (sacs 3s )
Furstyv : Voleur troll 12, dépeceur, artisan du cuir et cuisinier
Warstyv : Guerrier orc 6, mineur, forgeron, infirmier et pecheur

serveur #2 : PVP

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

tien un autre truc qu'a pas été évoqué. Bon ya la beta finale de wow c'est sur mais ya la 1.71 qui va sortir et beaucoup attendent sa sortie pour retourner rvr. En attendant ils font des artes ml... faut dire que quand ta plus de rk tu peux faire ce que ta pas eu le temps de faire avant.

Et puis hier avec la Go on a trouvé le rvr injouable à chaque inc on avait environ 6-8 ld alors qu'on était 2fg, donc bon quand tu perds quasi 1fg de ld:/

Et puis ya beaucoup d'archers chez alb, depuis NF j'ai jamais vu autant d'archer gardien
Et c'est vrai pas assez d'ennemi pour alb que lorsque tu pulls une tour tu te retrouves vite avec un gros inc de alb qui sont 3 fois plus nombreux que toi et avec une arrivé de fufu archer+mene que tu peux même pas mettre le nez sur la terrasse de la tour
Mais Avec la go le soir quand on rvr à 2 voir 3fg on a max 3 ranger mais il peuvent rien contre les 15 archers qui pop d'un coup pres du fort
Donc attendont la 1.71 voyons si ca change quelque chose mais dans 1mois devrait sortir la release de wow et au moins 1/4 d'hib devrait y migrer
Une fois dans un group un mec à fait "qui ira sur wow à sa sortie" on a tous repondu "moi^^"
Donc dans un mois c'est gens n'iront pu rvr.
Mais il est possible que ce soit commun à tous les royaumes.
J'ai pas tout lu mais pour moi la raison est simple...

Sur les 3 royaumes c'est pareil, y'a toujours plus de monde pour défendre que pour attaquer (hors event).

En ce moment, hib n'a rien à défendre et on a qd même pas mal donné depuis la sortie de NF, donc c'est un peu le moment de faire un break...

Sans compter l'attente de la 1.71 par bcp... (enfin on aura plus ce put1 de bug des noms en blancs et le bug du bélier normalement)

Je pense pas qu'il y ait un gros problème... Y'a juste un passage à vide coté hibernien...
C t quoi la phrase hib a la mode ? "l'humiliation continue" ?

Sur chaque realm c pareil quand impossibilité de jouer contre les masses ou avec zéro rk tous le monde part sur un autre serveur ...

Ma phrase a moi ça serait plutôt " la roue tourne" ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés