[Orcanie] hibernia souffrirait elle de depart vers ....

Partager Rechercher
On était sur Mid vers 21h à 3fg. A chaque inc on a eu facilement 7/8 ld çà nous a vite calmé et nous sommes allés nous amuser vers Rena.

Je pense qu'on voit moins de Hib car simplement il n'y avait pas de masse organisée (notament pour donner ses rp en rushant bled campé) et les solos ou fg non opti ils viennent une fois, 2 fois puis pex ou autre jeu entre le lag et la masse.

Cà reviendra vite
Post nettoyé de ces HS/Flood/Troll

À l'avenir merci de vous concentrer sur le sujet de ce post et d'éviter de l'encombrer inutilement.
Comme la déjà dit anno, si les joueur arrêtaient de courir après les rp ils seraient pas concentré sur 5 cm². Mais bon la c'est dur de motiver les gens pour aller faire 1-2 heures de tapage de porte + pnj pour déplacer la ligne de front. ( déjà que ca ete tres dur de faire migrer la majorité des troupes albionnaise de hib à mid, raah les réflexe pavloviens...). Le fait de perdre les rks + plus disparition de quelque teams fixes + degout du au lag/zerg, font qu'un royaume peut voir sa population RvR changer du tout au tout. Mais bon moi qui attendait la 1.71 pour organiser un plumage de hib en bonne et due forme, je suis obliger de changer mes plans...

Mais bon la plus part du temps on entend : on va pas aller sur alb/hib/mid ( rayer les mentions inutiles ), y a pas de rp a faire. J'ai pas envie de taper des portes et des pnj. Et puis font chier alb/hib/mid ( rayer les mentions inutiles ) a zerg comme ca...
Y a quelque siècle ,on entendait : On va pas partir pleine ouest de L'Europe, on va arriver au bout de l'océan et tomber de la grande assiette....
Citation :
Publié par Oka

À l'avenir merci de vous concentrer sur le sujet de ce post et d'éviter de l'encombrer inutilement.
Citation :
Dernière modification par Oka 11/01/2005 à 13h51.
T'as pas le droit d'editer ce qu'un modo a dit
Cool
J'ai la réponse!!!!
Désolé tout ça est de ma faute je n'ai plus de connexion internet depuis jeudi 6 janvier mais promis je reviens ce week end ^^

Qaea druidesse 5L spé rez

P.S. 1: aux gardiens du chêne céleste: non je ne suis pas parti jouer sur wow ou lineage

P.S. 2: @ Finvise: désolé pour le duo mais promis on se venge dès que possible

/em se demande pourquoi poster sur Jol car ce druide n'est connu de personne
Citation :
Publié par Tudual
ce soir 3 fg chez nous qui tombent sur le bus hoh.
Cette remarque me fait doucement rire venant d'un lead de bus. Je te trouve assez mal placé pour parler de ca Surtout que le jour ou tu nous verra roam a plus d'un fg c'est pas encore arrivé . gl pour ton9L in da bus
Citation :
Publié par Hoiniel
Il y a la beta de City of Heroes aussi.
c'est bien ca ?

Citation :
Publié par Slimz
Cette remarque me fait doucement rire venant d'un lead de bus. Je te trouve assez mal placé pour parler de ca Surtout que le jour ou tu nous verra roam a plus d'un fg c'est pas encore arrivé . gl pour ton9L in da bus
c'était du 146e degré je crois

Citation :
Publié par helminster
C t quoi la phrase hib a la mode ? "l'humiliation continue" ?
et celle de Albion ? "la domination continue " ?
même si cette phrase venait d'une seule guilde, bcp d'entre vous l'ont adopté.
C'est suite à cette phrase phrase cyclopéenne que "l'invasion ou l'humiliation continue" est née.

Citation :
Ma phrase a moi ça serait plutôt " la roue tourne" ..
tant mieux que ca tourne
mais j'aurai souhaité que ce soit Mid qui prenne la relève.

Je suis de l'avis de HibPowa.
Beaucoup trop donné à l'arrivée de NF et la défense des 6rks.
A present qu'on a plus rien a defendre, la plupart partent en pvm, ou font un break.
C'est mon cas.

Citation :
Publié par Oka

C'est un débat stéril, qui de toute facon ne tournera qu'en Troll/Flam/Flood.

On aura beau dire objectivement pourquoi nous ne sommes plus aussi présent que il y a quelques temps, beaucoup trouveront toujours de quoi flammer ou troller.
Thumbs up
Citation :
Publié par Thara Zouh |Forever
C'est un débat stéril, qui de toute facon ne tournera qu'en Troll/Flam/Flood.

On aura beau dire objectivement pourquoi nous ne sommes plus aussi présent que il y a quelques temps, beaucoup trouveront toujours de quoi flammer ou troller.
Mouais faut voir se que Oka a nettoyé toute la partie ou hib se plaint de s'etre fait zerg la face un soir aprés avoir pourri le serveur pdt 1 mois est restée par contre la partie ou ca fait marrer les deux autres realm de lire ca est partie.

Modérateur c'est du bénévolat hein c'est pas de la charité non plus...
Citation :
Publié par endive
Mouais faut voir se que Oka a nettoyé toute la partie ou hib se plaint de s'etre fait zerg la face un soir aprés avoir pourri le serveur pdt 1 mois est restée par contre la partie ou ca fait marrer les deux autres realm de lire ca est partie.

Modérateur c'est du bénévolat hein c'est pas de la charité non plus...
je dirai que ca tourne à l'appel au flamm.
ca taunt un peu, tu te défends, puis ca flamm dans tous les sens.

Exactement, c'est du bénévolat, donc si on arretait ce genre de débat qui visiblement n'amene qu'une mauvaise ambiance et les préjugés ?

<reve encoe doucement>
Citation :
Publié par Thara Zouh |Forever
je dirai que ca tourne à l'appel au flamm.
ca taunt un peu, tu te défends, puis ca flamm dans tous les sens.

Exactement, c'est du bénévolat, donc si on arretait ce genre de débat qui visiblement n'amene qu'une mauvaise ambiance et les préjugés ?

<reve encoe doucement>

Justement le fait de pas etre payé ne veut pas dire faire son boulot n'importe comment. A la limite ta logique je la comprend mais dans ce cas quitte à nettoyer un post on le fait jusqu'au bout ! suffit de relire ce qui a été laissé ...
Malgré ma première tentative pour tenter de faire survivre ce post, ce fil repart en HS.

Aussi, je rappelle à titre d'information que toute réclamation se fait par mp au modérateur en question.

Endive, je t'invite également à utiliser la fonction mise en place (signaler) si tu prends connaissance d'un post qui te parait Hors-Charte, afin bien sur d'aider la modération à mieux faire son travail.

Post clos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés