[Orcanie] Les plus nuls des plus nuls

Partager Rechercher
Voilà, après avoir vu un sujet sur les plus forts, j'ai pensé:"Mais pourquoi y en-t-il toujours que pour eux?"

Donc amis nuls, noobs, péons, suxxors, boulays et autres voici un post pour nous!
Si nous ne perçons pas dans la réussite, autant perfectionner l'art de la nullité (et dieu c'est que ce n'est pas facile d'être le plus nul, il faut toujours réprimer ce petit instinct qui donne envie de roxxer ).

Donc voilà, donnez vos noms, pour les classes dont vous avez envie.
Je précise juste qu'il n'y a pas de restriction de niveau ou de rang de royaume: on peut être nul au niveau 50, comme au niveau 25. Et la noob attitude règne aussi bien en RvR qu'en PvM.

D'ailleurs pour commencer cette liste, j'autoproclame Iaoltan, mon enchanteresse, plus nulle des enchanteresse d'Orcanie.
A titre d'exemple: des quinzaines de morts à quelques bulles du niveau final. Des morts entraînant bien sûr le décès collectif de tous les membres de son groupe. Une malédiction qui la poursuit depuis... très longtemps...
Sans oublier son impossibilité à qc + stun lorsqu'elle se fait attaquer à cause du stress (ou alors lorsqu'elle réussit, c'est pour rester juste à côté de celui qu'elle a stunné, alors qu'elle n'est pas lunaire ).

PS: il s'agit bien sûr d'un post à prendre d'un ton léger, donc évitez de nommer en plus nul le type qui vient de straffer pour échapper à vos coups, ou le sicaire bb qui vous a oneshooté il n'y a pas deux minutes.
Bah categorie Bogdar ya moi lol c noté dans mon nom d'ailleurs

G a mon actif plusieurs wipe de dizaine de personne lors de mes lead de Ml , des lag de ouf quand je demande l'assist sur moi en rvr ce qui provoque des cafouillage enorme je suis vraiment un champion dans la catégorie des nuls

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
Citation :
Publié par Antipika
Ce post tournera forcement en troll et reglement de compte je pense
C'est pour cela que j'ai rajouté le post-scriptum à la fin du message. En espérant que tout le monde le lira.
Ex plus mauvais lead rvr : Reggie

Un des mes meilleurs souvenirs fut une apres-defense de rk ou j'ai obligé 100 personnes a stick reggie pour qu'il les ammène a un fort, et jamais il n'a trouvé le fort

PS: meme si c'est un très bon joueur ce fut un lead horrible pendant pas mal de temps
- Maitre d'Arme :
- Cabaliste : sylm
- Clerc : brama
- Moine :
- Sicaire : moi
- Mercenaire : gwal
- Menestrel : alors la masse :/ edera lounn speedygoofy et j'en passe en fait sont tous nuls !
- Necro :
- Paladin : dayan numero
- Fléau D'Arawn : trimsic
- Scout : randoom
- Sorcier : fayhe keeshan
- Théurgiste : lorvak
- Thaumaturge : ledxize zeviee

voilou
mouahahhaahahha
moi gros boulet de jol ^^ premier post tou le monde me jure alors ke j'avai fai 413 au /roll enorme nan ???? mouahhahaha la boulettise est en mwa

DAOC
censored Barde 9LX
censo Bainshee 11LX
censouille ombre 8LX
Censoz ranger 7LX
<eVolution>

Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
- Maitre d'Arme :
- Cabaliste : sylm
- Clerc : brama
- Moine :
- Sicaire : moi
- Mercenaire : gwal
- Menestrel : alors la masse :/ edera lounn speedygoofy et j'en passe en fait sont tous nuls !
- Necro :
- Paladin : dayan numero
- Fléau D'Arawn : trimsic
- Scout : randoom
- Sorcier : fayhe keeshan
- Théurgiste : lorvak
- Thaumaturge : ledxize zeviee
Pour peut qu'un modo sois dans un mauvais jour sa vas saigner
Sinon c'est a peut pret vrai alb est weak Sans rancune chez nous aussi on a des weaks moi le premier
Citation :
Publié par censored
mouahahhaahahha
moi gros boulet de jol ^^ premier post tou le monde me jure alors ke j'avai fai 413 au /roll enorme nan ???? mouahhahaha la boulettise est en mwa
En meme temps passer son temps a roll c'est pas genial
Citation :
Publié par Daelor
Pour peut qu'un modo sois dans un mauvais jour sa vas saigner
Sinon c'est a peut pret vrai alb est weak Sans rancune chez nous aussi on a des weaks moi le premier

pourquoi ça saignerai? c'est ironique hein si t'avais pas remarqué

alb est pas ouik , alb est pas aidé !
Citation :
Publié par Daelor
En meme temps passer son temps a roll c'est pas genial
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII apres tu post sur jol

DAOC
censored Barde 9LX
censo Bainshee 11LX
censouille ombre 8LX
Censoz ranger 7LX
<eVolution>

ouéééééééé /promote daelor co chef on va changer le monde mouahahhahahahahaha

DAOC
censored Barde 9LX
censo Bainshee 11LX
censouille ombre 8LX
Censoz ranger 7LX
<eVolution>

Moi.

J'suis incapable de me diriger avec les locs et incapable de lire une carte, pour me déplacer il faut que l'on m'est déjà montré l'endroit et que des repères visuels important soient présents (merci le /faceloc)

Je ne connais pas la moitié des classes du jeu pourtant je joue à DAoC depuis la beta (je ne parle pas de savoir les jouer, je parle de savoir les identifier et savoir un minimum ce qu'elles font).

Je suis incapable de calculer une sc, celle d'Hatice avait été faite par Lina.

Je ne sais pas jouer mes persos.

Je ne sais pas regarder.

Je ne sais pas leader quoi que ce soit.

La liste n'est pas exhaustive
Citation :
Publié par Hatice Chii !!
J'suis incapable de me diriger avec les locs et incapable de lire une carte, pour me déplacer il faut que l'on m'est déjà montré l'endroit et que des repères visuels important soient présents (merci le /faceloc)
Idem me mange souvent des mur

Citation :
Je suis incapable de calculer une sc
Idem aussi Pourquoi tan de choses compliquer pour se prendre 200 degat en moin
Citation :
Moi.

Je ne connais pas la moitié des classes du jeu pourtant je joue à DAoC depuis la beta (je ne parle pas de savoir les jouer, je parle de savoir les identifier et savoir un minimum ce qu'elles font).

Je suis incapable de calculer une sc, celle d'Hatice avait été faite par Lina.

Je ne sais pas jouer mes persos.

Je ne sais pas regarder.

Je ne sais pas leader quoi que ce soit.

La liste n'est pas exhaustive
tu oublie que tu n'a jamais compris comment on fait les bébé et pourquoi les cigogne n'aportent que les couches
Citation :
Publié par Mogamoth
tu oublie que tu n'a jamais compris comment on fait les bébé et pourquoi les cigogne n'aportent que les couches
Ca n'a rien à voir avec le jeu ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés