Vitala

Dernières publications

RSS
29 August 2004 à 21:48 - Messages
heuu quel genre de sc, quel template tu as,ML? :p (et c'est moi qui dit ça :rolleyes: )... Lire la suite
Config ReportStats Str: 80 Int: 0 Hits: 320 Con: 81 Pie: 0 Power: 0 Dex: 75 Cha: ... Lire la suite
26 August 2004 à 15:20 - Messages
Coucou Syldanie juste en souvenir du petit massacre qu'on avait fait a tout les deux :rougit: :mal:... Lire la suite
22 August 2004 à 21:22 - Messages
ah ben tiens la voila ta tête, suffisait de regarder sur JoL (JoL a réponse a tout)c'est pas si bien que le disait dans la guil... Lire la suite
22 August 2004 à 20:49 - Messages
Tsss tu t'es trahi la........ :mdr: :mdr: Sinon Solas sa date de quand ça lol? me rapelle pas avoir vu tant de monde en même ... Lire la suite
Arf k désolé lol :o @Fioana lol j'avais préciser avant SI car de toute façon aucune cap a col sur la screen la...... hihi mais... Lire la suite
22 August 2004 à 17:53 - Messages
génial ! sa donne envie d'être encore plus weak pour pouvoir encore plus ouin ouin :ange: :D... Lire la suite
22 August 2004 à 13:52 - Messages
Si t'as le casque ailé tu peux aussi pex sur harpie, sur le chemin qui monte vers le chemin de l'oeuf de la jeunesse ya presque... Lire la suite
Oouaiiisss faut faire xp en RvR, tuer plein de nécro!!! bon bon je sors ===> ... Lire la suite
21 August 2004 à 20:45 - Messages
Taaaddaaammm ch'tite pub : Viendez a Emaaiiinnnn le mattiinnnn ya personne c'est bieennnnnn !!!! heuuu :monstre: :monstre: :... Lire la suite
21 August 2004 à 16:55 - Messages
a propos de groupe moi je fais presque que solo, yen a plein qui vont dire c'est nul que sa n'a aucun intérêt et ben non sentin... Lire la suite
vi c'est sur mais 3000 rp toutes les 30min sa va quoi :p... Lire la suite
14 August 2004 à 21:21 - Messages
13 August 2004 à 01:59 - Messages
mci du up Sylka ;) :maboule: :maboule: UP !... Lire la suite
Mci Antipika :) je viens de voir que yavai un 1165 dans ma guilde en plus........ :maboule: :maboule: :p Bon ben je need quan... Lire la suite

Jeux

Vitala joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vitala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vitala n'a publié aucune critique de jeu.