[Orcanie] Emain le matin

Partager Rechercher
http://users.skynet.be/bs801852/PaixSurMMG.jpg

Là c'est avec Badtrips le teigneux qui était plûtot chaud pour duel mais le groupe Gwennda à inc et a fait release tout le monde .
(quelle idée de faire ça à mmg !)
en tout cas c 8h30 je vien de me faire rouler dessu par un fg on ai plus le matin ? thx les hib qui se son tous dechaine sur moi
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

(j'aurais du ajouter tôt le matin)
(sinon pour repondre a ta question hib est en fg car alb est en fg donc normal quoi, je campais la mmg dans l'espoir de voir des solo mid mais pas vu )
edit : si tu veux duel mp moi on se trouve un endroit tranquille je joue sans buff
j essaye de solote mais on va dire que je suis warior dure dure sans fufu ni speed

pis un fufu BB et c fini pis a la fin y va me /bow ..... j ai toujours adorer sa venant d un fufu BB ^^
need voir Norea pour se faire le boss du cimetière

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par shadonic
moi ct plutôt

http://perso.wanadoo.fr/shadonik/alb.jpg

on remarquera le 11L les pet theur lancé sur moi je rapelle j etait seul quand meme lol
et? parce que t es seule ils ont pas le droit de t attaquer? le theu a pas le droit de t attaquer? les 11L ont pas le droit de jouer ?

ca a rien de choquant , quand tu sais que un sorcier solo fait cramer PDG 99 % du temps a un fg hib
Citation :
Publié par -[ IV ]-

ca a rien de choquant , quand tu sais que un sorcier solo fait cramer PDG 99 % du temps a un fg hib

lol tellement vrai.

Citation :
euh c pas les rare fois ou j ai lead j avai osef d un solo :/
dommage j'ai jamais du vous croiser alors j'ai pas de chance
Citation :
Publié par shadonic
euh c pas les rare fois ou j ai lead j avai osef d un solo :/
le matin c pas comme le soir ou l aprem , les ennemis tu les cherche partout et peus se passer une heure sans voir personne , alors si tu vois un solo , tu vas t amuser avec lui , c est tjrs mieux que rien . ca occupe quelques secondes
Citation :
Publié par -[ IV ]-
le matin c pas comme le soir ou l aprem , les ennemis tu les cherche partout et peus se passer une heure sans voir personne , alors si tu vois un solo , tu vas t amuser avec lui , c est tjrs mieux que rien . ca occupe quelques secondes
On peut s'amuser sans taper (vive les emotes, à quand une RA lanque étrangère ? !
Citation :
Publié par Newhope
On peut s'amuser sans taper (vive les emotes, à quand une RA lanque étrangère ? !

en parlant de ça, c'est toujoursle cas à cette heure les kikoobisous ou bien c dangeureux de sortir ?
Citation :
Publié par Newhope
ouai c pareil l apres midi et le soir , quand une masse de 50 gars rencontrent un fg pourraient s arreter et emote , faire des chocobisous , et tout ,

mais non , car les emote ca vas bien 1 s mais apres ca devien chiant , alors si tu veus tu le kiss mais apres tu le tue

c est une proie et il est sur ton terrain de chasse c est comme la chasse a cour , 10 personnes sur armées contre un renard , une proie qui n a aucune chance
Citation :
Publié par Newhope
c'est pas pareil, un bus tu peux pas dire de pas taper, a un groupe si
non a un groupe tu peus pas dire de pas taper , pour exemple moi , tu me dis de pas taper je tape quand meme ^^

pr dire de pas taper a un groupe tu le dis sur le cc groupe

pr dire de pas taper a une masse tu le dis sur le bg bus

ou est la difference? yaura tjrs le meme % de gars qui taperont quand meme car c est pas ds leur politique maison de faire des chocobisous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés