[Orcanie] Emain le matin

Partager Rechercher
cay traytray mal de faire du CS avec un luri et une celte de ma gu ( cronos et abricotine )

perso je le ferais pas avec une sicaire c porteur de maladie

ps : jencourage vivement ce genre d'event a horaire précise jai ma ML7 et ML8 a mlxp
Citation :
Publié par -[ IV ]-
ca a rien de choquant , quand tu sais que un sorcier solo fait cramer PDG 99 % du temps a un fg hib
Oui et quand tu sais qu une barde une druide une finelame tuent des fg alb et mid
Pas de pitié SUS a l ennemis !

Bip Bip ! Vrrrrrrrr...
Citation :
Publié par shadonic

on remarquera le 11L les pet theur lancé sur moi je rapelle j etait seul quand meme lol
Dommage, à 2 ils sont tuables.
/kiss Wic
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Oui et quand tu sais qu une barde une druide une finelame tuent des fg alb et mid
Pas de pitié SUS a l ennemis !

Bip Bip ! Vrrrrrrrr...
un sorcier peus soloter un fg aussi ds certaines conditions, et?
Ouai healeur sauvage chaman aussi ca se solo des fg, qui pourtant use pdg moc & co :/ (nous on use uber irez §)

(kikoo drgre :-) )

Bref spa dur (tout comme sorc ame / sorc alt se solo un fg aussi hein (re kikoo drgre)
Citation :
Publié par Jaguars
lol say mal de camper et de venir ouin ouin, même en étant bien installé ds le cube on se fait wipe...c'est vrai que ca doit être dur
<Cherche ou il y a du "ouin ouin">

Ha non juste un troll comme ca
omg tentative de solo de 2heure a 3h30 nos ami fiolette et compagni qui arrivai a me trouver au trou du c** du monde (ra**r quand tu nous tien )
reprise a 4h15 un autre FG hib a pris le relais

ah si entre temps j ai vu un beau pal que j ai voulu duel nan ta tout les fufu du coin en manque de leur piquouse de airepay qui mon foncer decu
Citation :
Publié par Ethann Goldmoon
Citation :
Posté par -[ IV ]-
ca a rien de choquant , quand tu sais que un sorcier solo fait cramer PDG 99 % du temps a un fg hib
lol... c'est mal de se toucher
C'est peut etre tout simplement vrai ? :/

Tu rabaisses le % de 10-15 maxi et on y est ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés