[Orcanie] Syldanie

Partager Rechercher
Bon voila j ai pas pu resister a faire un ptit post sur ma tite ranger, pour passer un message aux alb et mid qui promenent sur ce forum, s adressant principalement aux fufu qui me cotoient.
Ayant recue des plaintes de cheat a l egard de ma ranger, des emotes douteuses , je tiens a affirmer ici qu il n y a jamais eu d utilisation d un quelconque outil de tricherie !
Je n utilises rien d autre que ce que le jeu, et capacités que ma ranger m offrent, si vous ne captez pas comment ca marche c est pas ma faute jvais pas vous faire un cour sur la furtivité.
Merci de bien vouloir faire passer le message a vos amis fufu , et ainsi continuer nos boucheries de fufu l esprit tranquile

Merci aussi a tous ceux qui m encouragent, y en a aussi heureusement

PS : j ai rien a me reprocher vu que je cheat pas, mais a force ca devient saoulant, jpenses que vous pouvez comprendre ca .
Alors c'était toi syldanie !! Vraiment tres beau jeu, une fois je tai PA tu ne t'es pas demonte tu as fais face, t'as esquive et hop 0,5sd apres un diamon back , suivis dun zephyr et j'étais bonne pour retourner sur la galette ^^ ! Vraiment beau jeu
(quoi ces histoires de cheat? )
Citation :
Publié par Pumpayour
Aumoins tu peu le prendre comme un compliment : celui que tu joues bien

nan mais maintenant tu tues quelqu'un tu cheat c'est comme ça

avant le changement de skin de som on m'a deja send que je cheatais car j'étais un pretre d arawn et que je tapais au cac

Edit: au lit menarys l'est tard
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
Bas ouai si, avec un chaman c super utile radar et toi tu cheat pas non plus tfacon, c interdit
Faut bien savoir où courir pour eviter l'assist !
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Bon voila j ai pas pu resister a faire un ptit post sur ma tite ranger, pour passer un message aux alb et mid qui promenent sur ce forum, s adressant principalement aux fufu qui me cotoient.
Ayant recue des plaintes de cheat a l egard de ma ranger, des emotes douteuses , je tiens a affirmer ici qu il n y a jamais eu d utilisation d un quelconque outil de tricherie !
Je n utilises rien d autre que ce que le jeu, et capacités que ma ranger m offrent, si vous ne captez pas comment ca marche c est pas ma faute jvais pas vous faire un cour sur la furtivité.
Merci de bien vouloir faire passer le message a vos amis fufu , et ainsi continuer nos boucheries de fufu l esprit tranquile

PS : j ai rien a me reprocher vu que je cheat pas, mais a force ca devient saoulant, jpenses que vous pouvez comprendre ca .
nan tu triches pas je t'es perfect avec mon hunt 3L
et sinon l'utilisation de zephyr spa trop ça encore
Ma chère Aiwe . à ta place je prendrai cela comme un compliment ^^.

En géneral se sont des gens qui ont sûrement du morfler en te croisant ou bien jaloux de ta façon de jouer.

Comme disait Mena, ne les écoutes pas, ils n en valent pas la peine. Des mauvaises langues, il y en a et il y en aura toujours, quoi que tu fasses, quoi que tu dises.

/k
moi je ferais pas de compliment, mais je veut bien apporter mon témoignage comme quoi tu cheat pas (ou alors change de cheat ). Disont que contrairement a beaucoup de fufu tu est très mobile et forcement quand on bouge on fini par trouver les autres, après reste plus qu'à faire le lapin en desteatlh pour qu'un pote fufu se fasse plaisir (bon maintenant que j'ai compris je me fait plus avoir mais c vrai que ça change de la technique leech ou camping de porte a la mine dot à 6 fufu)

Il est impressionnant de voir le nombre de personnes qui serait en train de cheater quand on écoute certaines personnes, certains cheat, c'est fort possible, mais de metre autant de monde dnas ce cas la tout ca parceque la/les personnes sont meilleures que nous a une certain moment, je trouve ceci pathétique...

Tu verra /reverra bientot ma weakette en RvR, et quand je te tuerais oups quand je te verrais morte (pas trop de chance que je tue kk1 ) je te kisserais sauf si t une luri...
J'ai jamais entendu parlé de cheat chez les fufus d'en face ni chez les fufu mids ...

On se demande ou tu es allé cherché ca ...

Enfin bon pas grave, ca te permet de faire connaitre ta ranger c est déja pas mal.

Lyouba
Citation :
Publié par Rhamon
J'ai jamais entendu parlé de cheat chez les fufus d'en face ni chez les fufu mids ...

On se demande ou tu es allé cherché ca ...

Enfin bon pas grave, ca te permet de faire connaitre ta ranger c est déja pas mal.

Lyouba
mais genre,ca va les chevilles?:>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés