[Orcanie] Syldanie

Partager Rechercher
Bah je suis une fufu mid adversaire de syldanie et j'ai jamais rien vu de cheaté dans son jeu a part si le fait de peter ml9 nomade qd y'a 3fg hibs amg pour eviter de creuver sur un duel mais bon chacun fait ce qu'il peut j'aurai peut etre fait pareil quoique
Voila puisque syldanie parle de cheat j en profite pour poster .
Je n ai lu aucun post sur elle mais j ai eu à 2 reprises l occasion de penser qu elle cheatait.
La premiere fois son perso s est mis à " clignoter " : disparaitre apparaitre l'espace d un dixieme de seconde et ca toutes les 20 s à peu pres. J ai pensé que ce bug etait lié à un cheat ( ce bug lui a d'ailleurs été fatal )
La deuxieme fois elle a debusqué un furtif. Normal qd on a troisieme oeil! mais le troisieme oeil s'active ttes les demie H donc rare et doit etre lancé en se donnant le max de chance . Or l endroit n etait pas un nid a furtifs.
Ce n'est pas une accusation et ca n enleve en rien à sa qualité de jeu .
Citation :
Publié par poumou
Je n ai lu aucun post sur elle mais j ai eu à 2 reprises l occasion de penser qu elle cheatait.
La premiere fois son perso s est mis à " clignoter " : disparaitre apparaitre l'espace d un dixieme de seconde et ca toutes les 20 s à peu pres. J ai pensé que ce bug etait lié à un cheat ( ce bug lui a d'ailleurs été fatal )
La deuxieme fois elle a debusqué un furtif. Normal qd on a troisieme oeil! mais le troisieme oeil s'active ttes les demie H donc rare et doit etre lancé en se donnant le max de chance . Or l endroit n etait pas un nid a furtifs.
que c'est courageux de ta part de prendre un nouveau compte rien que pour profaner des accusation ... /cheer
Citation :
Publié par poumou
y a le bug fufu assez chiant aussi ça peut venir de là
Citation :
Publié par Alexie
que c'est courageux de ta part de prendre un nouveau compte rien que pour profaner des accusation ... /cheer
Oui c est avec des gens comme toi que c est mieux de pas clamer son identité.
J e n ai jamais dit quoique ce soit sur syldanie auparavant. J e suis tombé par hazard sur ce post .
Je n'invente rien . Ca peut donner une explication a syldanie sur les accusations dont elle est victime
Citation :
Publié par poumou
Oui c est avec des gens comme toi que c est mieux de pas clamer son identité.
J e n ai jamais dit quoique ce soit sur syldanie auparavant. J e suis tombé par hazard sur ce post .
Je n'invente rien . Ca peut donner une explication a syldanie sur les accusations dont elle est victime
ce que j'accuse c'est pas ce que tu dit, je ne remet pas en question tes dires, mais utiliser un fake compte pour le faire bah... sa pousse a croire a une attaque perso sans justification...
Tout a fait d'accord avec exelsia ce soir j'etais amg odin je claque to je vois personne je me remet a un endroit plus tranquille et apres l'expiration de troisieme oeil je vois deux fufus hibs en furtif jeme dis c un bug ou alors j'ai trop bu bah non c'etait bien un bug donc mefiance et pas d'accusations trop hatives
Citation :
Publié par poumou
Voila c est exactement pour ca que je post ici, pour que les gens comme toi, il y en a beaucoup, qui voient ce que tu decris, et ne le comprennent pas, donc se pose des questions, et parfois jugent mal. Ce que tu decris c est ma facon de jouer, en utilsant ma technique de "defufu refufu" ou "fufu defufu" c est pour cela que je clignotes. Et c est grace a cela avec de la pratique que j arrives a capter la presence de fufu au beau milllieu de nul part.
Il n y a rien de cheaté la dedans, ni radar ou autre.
Je sais , Syldanie est une new generation de fufu, ca vous fait bizarre, mais c est ce qui fait tout le charme de ma ranger,et toute son originalité par rapport aux tonnes d autres fufu existants
Citation :
Publié par Aiwë Laica
C'est juste un peu dangereux non ? d'autant plus avec 14+15 en fufu

A moins que Syldanie signifie Chèvre en elfique
@Aiwe : tu ne pourrais pas mettre un peu de mousse sur la pointe de tes flèches, je trouve qu'elles piquent un peu trop de temps en temps

J'avais exactement la même technique au début pour trouver les fufus de sortir et de rentrer en furtivité
Citation :
Publié par Furybond(e)
C'est juste un peu dangereux non ? d'autant plus avec 14+15 en fufu

A moins que Syldanie signifie Chèvre en elfique
Rigoles pas, mais ca risque de le devenir a force

La ou c est dangereux c est quand je traques un fufu etant a decouvert, et qu un fg me tombe dessus, si mon "sos" est down c est cuit pour moi, sinon j arrives m en sortir ( sos ranger = speed shout + phase shift )
Et il arrive parfois par manque de chance, qu un fg me roule dessus pas trop vite, et la jme fais reperer, et des fois j y passes, mais c est rare comme cas.

Il y a des aventages, et des inconvenients

@Edera : j ai plus de mousse
;o)
Pas une question de cheater mais il est vrai que le déclenchement de certains troisième oeil Syldanie sont plutôt suspect et je ne parle pas que d'une fois sinon j'aurais pas pris la peine de poster et je suis pas le seul a l'avoir remarqué !
Si c'est juste le feeling Vraiment je tire mon chapeau !
Sinon bah rien dommage quoi ;o)

Au plaisir sur Mémain !

Chatshine, Soeur de Chatkyne
Ca n est pas du feeling, je SAIS quand un fufu est pas loin de moi. Donc a partir de la j ai plus qu a lacher TS ou un SL et ramasser
"vous etes trop pret d un ennemi pour pouvoir vous dissimuler"
imaginez a quelle distance cela m indique ce message avec le peu de fufu que j ai si y a personne autour de moi y a pas de secret, c est un fufu qui traine.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Ca n est pas du feeling, je SAIS quand un fufu est pas loin de moi. Donc a partir de la j ai plus qu a lacher TS ou un SL et ramasser
"vous etes trop pret d un ennemi pour pouvoir vous dissimuler"
imaginez a quelle distance cela m indique ce message avec le peu de fufu que j ai si y a personne autour de moi y a pas de secret, c est un fufu qui traine.

quelle deduction
Citation :
Publié par Aiwë Laica
ma technique de "defufu refufu" ou "fufu defufu" c est pour cela que je clignotes. Et c est grace a cela avec de la pratique que j arrives a capter la presence de fufu au beau milllieu de nul part.
Je sais , Syldanie est une new generation de fufu
lol :> ca existait bien avant que tu ne puisses l'imaginer.

Pour ceux qui ont tj pas compris, elle a une furtivité de merde, ce qui l'empêche de restealth si il y'a un furtif dans la zone. Elle reçoit le message " ennemis trop pret pour vous camoufler "
A partir de ce moment là elle tourne en rond jusqu'à passer sur le furtif, spa bien compliqué :x (pas mal de ranger ont respec de telle manière après l'apparition de see hidden, et c'était bien + efficace qd il n'y avait pas un timer de 2-3 secondes pou se restealth-destealth )
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés