poumou

Dernières publications

RSS
4 December 2004 à 16:13 - Messages
c est vrai que la maison 432 a tout .Je pensais de maniere simpliste comme bcp d'entre nous que son caba bb lui permettait de f... Lire la suite
Nawak. Explique moi comment des gens ont plus de chances que toi de passer avant!!! Les named sont chainés mais pas campés donc... Lire la suite
Tu comprends pas ? Ce post au départ est une véritable chasse à la sorcière , toi tu indiques ou est le feu et tu trouves ca no... Lire la suite
29 November 2004 à 15:42 - Messages
Je trouve qu il y a de moins en moins d'arcaniste légendaire connecté voire pas du tout et ca je pense a cause de la faible ren... Lire la suite
20 November 2004 à 19:17 - Discussion
3eme oeil n'existant plus j' ai été frappé à plusieurs reprises de la détection exagérée d'un ranger . Le cheat n'etant pas poss... Lire la suite
31 October 2004 à 15:31 - Messages
Jol devrait créer un forum pour les plus jeunes.La ils pourraient se raconter leurs histoires de vol de coffre, s'insulter , éc... Lire la suite
Anniversaire:5 juillet 1984 Date de naissance de baobab 20 ans lol c'est pas des menteurs les 2 freres fo les croire mdr... Lire la suite
30 October 2004 à 14:36 - Messages
C'"est normal ça ? Je croyais que les enchères sur ce forum c'était du sérieux!!Cette section n'a pas lieu d'être si chacun fai... Lire la suite
Le systeme d'enchères permet soit à l'acheteur soit au vendeur de faire une affaire ; tu dois en accepter les conséquences .Le ... Lire la suite
29 October 2004 à 13:21 - Messages
Tu crois que la prise des relik actuelle c'est grace à ton petit jeu?... Lire la suite
29 October 2004 à 12:50 - Messages
Tu vis dans quel monde nuffwin?Tu ne sais pas que que si tu poses traité des ombres 3 à 10 PA 99% des joueurs qui n'en ont pas ... Lire la suite
28 October 2004 à 11:09 - Messages
Ce n'est pas le vendeur qui fixe les prix c est l' acheteur.Le vendeur qui ne connnait pas la valeur de l'objet va proposer un ... Lire la suite
Ca te sert a rien autant de pp?Ce serait bien si tu les distribuais. Hien?? ou tu préfères étaler tes richesses? Vendre des obj... Lire la suite
27 October 2004 à 11:45 - Messages
suis toujours étonné de ces messages décalés!!Si un anno est a 10 pp et qu il se vend c 'est qu il vaut au moins 10 pp c 'est p... Lire la suite
22 October 2004 à 12:17 - Messages
LOL de LOLWoa a leadé une sortie ML et maintenant elle veut leader les 3 royaumes.Elle se croit dans la cour de maternelle et o... Lire la suite
T' as raison c'est un des buts du jeu et tt le monde le sait . NON???Pour que tu comprennes mieux le sens de mon message tu voi... Lire la suite

Jeux

poumou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

poumou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

poumou n'a publié aucune critique de jeu.