[Orcanie] Chose un peu bizarre

Partager Rechercher
Voilà il y a peu de temps moultes de nos adversaires, hiberniens et midgardiens, s'étaient pleins auprès de Goa, et même des albionnais, d'un membre de la Fraternité des Ombres, Cabaliste de métier, sur des utilisations de programme tiers etc.....

Il y'a peu de temps, à la recherche d'artefact et de parchemins afin d'équiper mon jeune théurgiste, j'ai pris le temps de consulter le guide des revendeurs et là je me suis aperçu qu'une maison avait beaucoup de parchemins très rares, des loots très rares, et des artefacts aussi rares.

J'ai pu voir que cette personne avait traverser moultes confréries et de par les forums que cette personne demandaient à chaque fois la même chose, des bras armés pour faire son marché .

Voilà, a votre avis doit on demander une enquête auprès de Goa vis à vis de cette personne, sachant que cette personne utilise des procédés à la limite du légal voir illégaux que ce soit en pve ou rvr?
Je pense savoir de qui tu parle, en plus d'avoir bcp de items et arte rare, il est blindé de tune ce gar. Mais pour dire qu'il est cheat, possible.

C'est un gar assez etrange, qui ne fait trainé en housing se plaint tjs de ne pas recevoir asssez d'aide pour faire des arte pour ses rerolls. Je l'ai jamais vu tricher en flag. En tout cas il ne se cache pas d'avoir tout ce qu'il veut.

To be continued...
Franchement osef a la limite ca aide ton realm qu il est tout c item a vendre, je pense pas que son ban te fasse une vie meilleur mais bon ....

J ai eu tout les scroll et tout les item les plus rare a par anneau zahur et j ai jamais use de cheat et compagnie

/Kissou loulou
<va vite virer la vue de ses coffres de maisons a tout le monde>

c'est pas parce que môssieur a été pris en flag de cheat rvr par deja assez de monde, qu'il cheat aussi en pve...

si on commence a critiquer ceux qui ont masse loots/scrolls/artes dans revendeur, c'est peut etre parce qu ils passent du temps dessus...
Citation :
Publié par corbamis
<va vite virer la vue de ses coffres de maisons a tout le monde>

c'est pas parce que môssieur a été pris en flag de cheat rvr par deja assez de monde, qu'il cheat aussi en pve...

si on commence a critiquer ceux qui ont masse loots/scrolls/artes dans revendeur, c'est peut etre parce qu ils passent du temps dessus...
ah....si cette personne est celle reconnue pour cheat en RvR, plus rien ne m'etonnera...

Ds ce cas, on peut se permettre e douter meêm si ds le fond je pense comme Corba.

A bon entendeur.
Goa règlera çà, il y a juste à mail
Cabaliste avant NF c etait la machine a stuff .
Le combo DS et clerc pod mana tu faisais un bon paquet d arté .
Demande une enquete au pres d' INTERPOL sinon .
Citation :
Publié par corbamis
@Llyanne || Shanara : je dirais meme plus, c'est sur cette meme personne que tu avais fais un post pour cheat en RVR si je me plantes pas
Ouai bon
Je vais ptet abusé mais là ds ce cas, je cherche même pas à savoir si il est innocent...j'ai eu ma dose, j'aurai déjà mail:x

Mais bon c'est sur Alb et j'ai rien de concret vu que je suis aps là bas.
Dommage
bof un cabaliste qui a masse scroll et arté c possible et yen a pas mal sur alb sachant ki peuvent se solo a peu prés n'importekoi et chain facile avec un BB .
ça dégouttent mais bon :')

avant de poster tu aurais du tester le chantage avec la personne , le silence a un prix
DAoC - Albion
je mets mon caba a votre disposition si besoin et je mets mortelune en bb
Fleoo Fléau Grand-Maitre Alchimiste lvl 50 ML10
Tenebrya Theurgiste spe terre lvl 50 ML10
Morggane Maitre d'armes lvl 50 ML9
Saphirs Pretresse lvl 50
Tatsumy Moniale spe buff/Baton lvl 50 ML9
Louame Mercenaire lvl 50 ML10
Tenebrys Thauma glace lvl 50 ml9
Fyo Sorciere 50 ml10
Greys heretique
WoW Fyo demoniste lv70
re
oui il a une tres belle maison
meme il en a deux je dirais
a vrai dire je dirais , J AI DEUX BELLE MAISONS cest vrai avec vu panoramique sur les boulets et un jardin avec un piscine en plein dans le salon stop koi les conneries on ma accuser de cheat je suis encore la et maintenant on m attaque sur koi le faite d etre blinder et d avoir un coffre avec moules item et scrool mais je suis pas le seul et je devrais encore me justifier envoie GOA la POLICE et meme TA MERE commence a me souler avec ces accusation pitin les gens savent plus koi inventer la prochaine accusation porteras sur koi ??
re
deja labanais ferme la donc et bien car mainte d fois ou tu ma sucer le derriere pour avoir scrool et arte donc la critique stp garder les pour les guildes ou tu es rester pas plus de ded un mois pour les exploiter !

j ai demander une fois de l aide pour artefact une fois et on ma pas aider.
sinon pour repondre au jaloux sur les questions suspicieuses je suis coupable certe d avoir bcp d argent peut etre meme le plus modestement fournis et encore je sais pas ce que vos les bourses des autres a vrai dire je m en fout royal
mais une chose est sur cest pas pour rien que je passe quand meme 3 a 4 heure de mon temps sur housing a faire des affaires en achetant et revendant cest un crime sa ? et pour foutre les nerf a d autre j ai jamais farm de ma vie sa calme hein !

le secret peut que je suis pas commercial pour rien j achete et je revend tou simplement avec des marges de benefice incroyablement etonnante
d autre passe leur temps rvr d autre pve moi cest housing donc les jaloux et les ragots svp chutt cest bon koi laisser le cabaliste innocent en paix

et pour les autres bon jeux a vous
je vois rien de choquant, le temps que vous passez sur NF tout moisi, il le passe en pve, la jalousie a toujours entrainé les ragots et les médisances, JOL est le terrain préféré pour cracher son venin, en voila encore une preuve.... ce jeu devient vraiment triste :/
re
quel risque parles tu le risques de tomber sur des gens jaloux alors sa je veut bient e croire comme le dis alxrose y a pas de mal a sa cest vrai je fais sa pour pouvoir m equiper tout mes perso en scrool et item sans payer ou sans perdre de temps a aller loot quelque chose pendant des mois moi je les en dix minutes
j ai tout les scrool du jeu sans exception et voir en double et en triple j ai tout lees artefacts apar deux trois j ai pratiquement tout les items et j ai depasser le mitryl mais les gens savent pas que j ai passer car aujour dhui cestt que trois heure car taf irl oblige mais pendant 1 ans j ai passer du 6 a 7 heure par jour a essayer de me depatouiller le cerveller pour pouvoir m acheter et obtenir tout ce que les autres pouvais avoir mais acces rapidement sa a prit 8 mois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés