Grimwolf

Dernières publications

RSS
29 August 2006 à 01:31 - Messages
pour méli : ok bon j'étais sur le serveur test lothian ( d'ou la guilde !! ) donc tu fais le calcul je sais pas depuis combien ... Lire la suite
28 August 2006 à 17:40 - Messages
j'ai jamais vu marchanddesable lead un groupe ou un BG, pour moi il est toujours afk a snow, ou alors c'est zylglace ? le gros... Lire la suite
28 August 2006 à 14:19 - Messages
mouhahah c enorme :] jvais préparer 6 compte de demiogre pour empecher les mec de selectionner le pnj sur toa !... Lire la suite
26 August 2006 à 02:32 - Messages
on a pas assuré en défence ! on l'avoue.. GG mid pour les forts pris... Lire la suite
25 August 2006 à 02:36 - Messages
malheureusement ryland est mort en mangeant trop de champi ! ^^a tous des amis perdu de DAOC C TRIIISTTEEE :sanglote: :sanglot... Lire la suite
19 August 2006 à 05:33 - Messages
a la clust mid >>>>>>>>>>>>> alb ( hib compte pour du beurre )mais arretez de rush les solo bande de brute sanginaire !!!!! je ... Lire la suite
18 August 2006 à 19:40 - Messages
ça c'est sur ya vraiment des vieux moches sur hib et qui ont tendance a pourrir le rvr exemple du bus hib staprem et en plus ... Lire la suite
17 August 2006 à 14:45 - Messages
vi GG la prise j'étais super utile avec le MA tout gris apres avoir presque entierement troué quartz sous les yeux des 3 animis... Lire la suite
dans cette atmosphere tendu faisons appel a un ami http://mms.sonix.de/universal/pop/schnappi_orginalmix_300.wmv... Lire la suite
15 August 2006 à 16:02 - Messages
13 July 2006 à 15:03 - Messages
lol ^^ le pire c'est que les mamans des hib peuvent pas nous aider parcequ'ils se couchent tot pour se lever tot ce qui passe b... Lire la suite

Jeux

Grimwolf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grimwolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grimwolf n'a publié aucune critique de jeu.