Grimwolf |
Dernières publications

pour méli : ok bon j'étais sur le serveur test lothian ( d'ou la guilde !! ) donc tu fais le calcul je sais pas depuis combien ... Lire la suite

j'ai jamais vu marchanddesable lead un groupe ou un BG, pour moi il est toujours afk a snow, ou alors c'est zylglace ? le gros... Lire la suite

mouhahah c enorme :] jvais préparer 6 compte de demiogre pour empecher les mec de selectionner le pnj sur toa !... Lire la suite

on a pas assuré en défence ! on l'avoue.. GG mid pour les forts pris... Lire la suite

malheureusement ryland est mort en mangeant trop de champi ! ^^a tous des amis perdu de DAOC C TRIIISTTEEE :sanglote: :sanglot... Lire la suite

a la clust mid >>>>>>>>>>>>> alb ( hib compte pour du beurre )mais arretez de rush les solo bande de brute sanginaire !!!!! je ... Lire la suite

ça c'est sur ya vraiment des vieux moches sur hib et qui ont tendance a pourrir le rvr exemple du bus hib staprem et en plus ... Lire la suite

vi GG la prise j'étais super utile avec le MA tout gris apres avoir presque entierement troué quartz sous les yeux des 3 animis... Lire la suite
dans cette atmosphere tendu faisons appel a un ami http://mms.sonix.de/universal/pop/schnappi_orginalmix_300.wmv... Lire la suite

lol ^^ le pire c'est que les mamans des hib peuvent pas nous aider parcequ'ils se couchent tot pour se lever tot ce qui passe b... Lire la suite