[N'ouvrez pas ce post]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Omg, c'est pas un cadeau nemeis en 8vs8 agra, j'espère qu'elle se place mieux qu'avant.

Remarque a force de crever, elle va s'améliorer la Miss.

/kiss la vieille
mauvaise langue ^^
Tout cela me paraît au point mort...
Citation :
Publié par Nyu
Voila je comprend mieux ce soir pourquoi tout le serveur maudit Hibernia.

Vous croisez tellement peu de gens qu'a chaque inc on se prend toute les RA's imaginable dans la yeule.
Sans compter les add.

C'est usant quand on est 2/3L mais bon ...
LOL.
Citation :
Publié par Ixy
(l)

Sinon soirée sympa, bcp de 8vs8 , veuillez rester concentré dans le sujet, merci.

oui maitresse : (-

soirée fort sympathique ! mais pas beaucoup de hib, enfin comme d'habitude, ca manque sur le serv .. :-(
Citation :
Publié par Robert Le Hamster
Il a destick de sont bus , en claquant la Ra 5L , pour venir derriere un puissen shaman , d'ailleur si tu me m'ecoute , tu joue très bien en shaman!! est derriere moi en croyant nous tuée : )))))

Mais le bus étant tros loin , il est mort ((((
Le bus ? mouarf tu louches mon pauvre :/
Citation :

Yxee (l) (l)
KIKOO LOLLL (l)

Sinon je crois que le chaman n'avais pas fait exprès de se placer derrière l'arbre mais l'enchant la trouvé après en revenant de la tour T1.
Citation :
ha oui , plus de 30 personne , sa devais être un fg , désolée :=))))))))))))))
c'est sur que farm devant le tp tu vas te manger une masse ( ce qui est différent d'un bus ) mais np on sais tous que t'aimes bien flam alors amuses toi
Citation :
Publié par Jaguars
c'est sur que farm devant le tp tu vas te manger une masse ( ce qui est différent d'un bus ) mais np on sais tous que t'aimes bien flam alors amuses toi
Faut avouer que ta gu elle ne farm jamais devant les tp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés