[N'ouvrez pas ce post]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clarense/lin
je faisai en rien alusion au debat du cone ou du pbae (kaly a tors sur le sujet d'ailleur),mais sur le fait que si tu l'as pa vu avant c'est que elle jouais ailleurs , debut de clust chez hope en temps que clerc puis sur le server classik toujours chez hope et enfin elle est revenue pour diverse raison ;voila pourquoi tu l'as pas vu et comme tu avais l'air de connaitre fortement son passer je me permettai d'expliquer le pourquoi du comment ^^ (apres oui elle a jouer d'anc l'occiguilde )

bref ): pour le depop esperons que ca reprenne en septembre ^^
Autant pour moi alors, mais bon, j'ai toujour l'impression qu'il prend les gens pour des cons et qu'il pete plus haut que sont cul (moi aussi defois mais bon ) Je stop la le HS
Citation :
Publié par Meliand
Autant pour moi alors, mais bon, j'ai toujour l'impression qu'il prend les gens pour des cons et qu'il pete plus haut que sont cul (moi aussi defois mais bon ) Je stop la le HS
C'est pas qu'une impression !

Sinon, oui aecone bainshee sera tjs aussi lourd par rapport à un random pbae thauma glace ( s'ile en existe encore ), c'est lévidence même que ca ne peut se comparer...rien que niveau dégâts ca n'a rien à voir et heureusmeent qu'ils ont nerf les dégats sur l'arc (plus tu es en zone extreme de l'arc plus les dégâts diminuent )....comme le pbae en fait.
M'enfin z'ont mis le tps avant de nerf ceci.
Et l'avantage énorme aussi now c'est que mettons que tu fasses des rush pour tuer une masse....le pbae est obligé de rush ds la masse MOC /purge etc, alors que ta bainshee si elle est bien placée, elle risque moins un éventuel stun d'un tank au cac et dc au final tu gères plus aisément.
je parlais des bug explois chose qui me desesperont toujours mais du fait aujourdhui un aecone est souvent preferable a un pbae ):

sur le reste je dois dire que je vais pas en structure donc je peux pas trop juger ^^
Citation :
Publié par ventilo
Passionant j'avoue , la prochaine pensez a vous mp pour vos mots doux.
Tout est dit

mk feignasse

Mk > Stop faire ton pluzun et retourne afk irl sale koala.

Pfff je le savais, quand le koala n'est pas la les pachas dansent

Mk > Avertooooooooooooooo
auto-edit, tu n'as pas l'air de comprendre, je ne préfère pas chercher + loin mais (c'est pour toi) essayes de garder une certaine "image" sur jol si tu veux finir ta team, c'est con à dire mais les gens jugent très, trop vite.

PS : editer un message n'est pas du Flood

edit : bon obliger d'edit une 4ème fois pour rentrer dans tes quotas, ce n'était aucunement du taunt c'est pour ça que je dis que tu es susceptible car tu n'as pas compris ou mal ce que je voulais dire. si un modos juge nécessaire je lui donnerais ma version pour qu'il juge ce qu'il veut.
Ouais mais après si tu n'est pas d'accord avec les conditions au même titre qu'Olnar rien ne sert de post non ?

Enfin bref pondre un pavé pour ça sur un post de recrutement qui est uniquement destiné a rechercher des gens qui remplissent les conditions, je trouve ça useless après libre a toi, on est sur un forum pas dans la presse russe.

Le samedi est free, mais si on prend un /lvl 20 on veut le monter vite et pas passer encore 1 mois en pve on est tous en SC dans la guilde la donc bon ...
Citation :
Publié par Tyo
Blablabla
Ceci reste un post de recrutement, merci de ne pas le polluer avec des remarques waloo genre <ouais tes conditions sont a chier> ou autre, les conditions sont faites pour s'adresser qu'a ceux qui peuvent les remplirs, pas les raleurs inveterés qui trouvent le moyen de tout critiquer même ce qui ne les concernes pas

Edit : C'est bon stop merde c'est pas le post <8Vs8 débriefing> si tu veux flood tu va la bas pas ici merci.

edit 2 : Je suis pas susceptible j'ai juste pas de temps a perdre avec des gens comme toi, c'est pas un post a flood c'est un post de recrutement, tu n'est pas d'accord avec les conditions certes, mais tu n'est pas obligé d'éditer 3 fois ou 4 un message juste pour taunt, je trouve ça inutile (c'est report modo de toutes façons)

dernier edit : je cherche pas le skill@JoL juste a compléter la RS TF, donc l'image que les gens auront de nous sera celle ig.
Bonsoir,

Les critères sont tels qu'ils sont, dire que c'est du "nolife et tout et tout", c'est important pour le sujet la?
Ensuite vie social ou pas... ma vie sociale ne se trouve pas de 20h30 à minuit désolé.

Et entre nous, qu'est ce que ca peut faire pour des personnes qui ne remplissent pas les critères que de dire "trop de contraintres trop de blabla..."?

Les personnes intéressées iront mp Anynaeve et c'est tout, le reste y a pas besoin d'épiloguer, à moins que cela vous apporte un peu socialement que de raconter de la ..... sur un sujet qui ne vous interesse pas à priori?

Bye
mon p'tit meliand, je te rassure je ne connais pas non plus tous les péons d'albion ou de midgard et je n'en ai guère la prétention.

mes rangs, je les ai pris pour la majorité en bus ET en fg opti le tout pré clust ce qui me semble normal que tu ne me connaisses pas et si tu fais une recherche avec mon pseudo tu en trouveras autant qu'il en faut pour etre au rang de marquise (et mon compte ne date pas d'aujourd'hui) ce qui est loin d'etre aussi super que reine duchesse ou autre mais je ferais de mon mieux pour atteindre ces titres joliens tout a fait prestigieux !

ensuite il ne faut pas confondre arrogance comme le fait si bien mon tres jeune ami sh@n@ et ironie qui je le répète est une forme de style du français. encore une fois etre victime de l'ironie c'est jamais tres plaisant on passe pour un crétin et j'avoue c'est un peu le but ... je donne mon avis de la façon dont je le sens sur le moment et osef de savoir si ça te plait ou pas ... tu peux aussi t'essayer à l'ironie mais je ne suis pas sure que tu y arrives ...

Kalymeros, arrogante@sh@n@, péon@Meliand (décidement, je les cumule )
Ben faut pas oublié que y'a pas que des cons sur jol, y'a tout ceux qui postent pas! et qui lisent seulement, ou ceux qui postent constructif, pas pour dire de la merde

PS : ;D
Flood /HS provenant de ce sujet.
Citation :
Publié par Kalymeros
je te rassure je ne connais pas non plus tous les péons d'albion ou de midgard.
Wé mais ceux d'hib on les reconnais bien, et faut pas chercher trop loin pour en trouver
Citation :
Publié par Kalymeros
mes rangs, je les ai pris pour la majorité en bus ET en fg opti le tout pré clust ce qui me semble normal que tu ne me connaisses pas et si tu fais une recherche avec mon pseudo tu en trouveras autant qu'il en faut pour etre au rang de marquise (et mon compte ne date pas d'aujourd'hui) ce qui est loin d'etre aussi super que reine duchesse ou autre mais je ferais de mon mieux pour atteindre ces titres joliens tout a fait prestigieux !
Méfie toi, les rangs JOL ça peut être quelque chose de très éphémère tu sais
/kiss toi au passage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés