Aller à la page... |
[N'ouvrez pas ce post]
|
Partager | Rechercher |
|
c'est elle ): apres je maitrise pas ses paroles
|
![]() |
|
|
cicille
Mk > Ouverture post a flood.
|
![]() |
|
|
Orcanie @hibernia m'a tuer.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[N'ouvrez pas ce post]
Mk > On dit aurevoir aux gens.
|
![]() |
|
Légende
|
No prob
![]() |
![]() |
|
|
Mk > Oui mais non, prochaine c'est l'averto.
|
![]() |
|
|
Vive la plage !
|
![]() |
|
|
Passionant j'avoue , la prochaine pensez a vous mp pour vos mots doux.
|
![]() |
|
|
auto-edit, tu n'as pas l'air de comprendre, je ne préfère pas chercher + loin mais (c'est pour toi) essayes de garder une certaine "image" sur jol si tu veux finir ta team, c'est con à dire mais les gens jugent très, trop vite.
PS : editer un message n'est pas du Flood edit : bon obliger d'edit une 4ème fois pour rentrer dans tes quotas, ce n'était aucunement du taunt c'est pour ça que je dis que tu es susceptible car tu n'as pas compris ou mal ce que je voulais dire. si un modos juge nécessaire je lui donnerais ma version pour qu'il juge ce qu'il veut. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit : C'est bon stop merde c'est pas le post <8Vs8 débriefing> si tu veux flood tu va la bas pas ici merci. edit 2 : Je suis pas susceptible j'ai juste pas de temps a perdre avec des gens comme toi, c'est pas un post a flood c'est un post de recrutement, tu n'est pas d'accord avec les conditions certes, mais tu n'est pas obligé d'éditer 3 fois ou 4 un message juste pour taunt, je trouve ça inutile (c'est report modo de toutes façons) dernier edit : je cherche pas le skill |
![]() |
|
|
mon p'tit meliand, je te rassure je ne connais pas non plus tous les péons d'albion ou de midgard et je n'en ai guère la prétention.
mes rangs, je les ai pris pour la majorité en bus ET en fg opti le tout pré clust ce qui me semble normal que tu ne me connaisses pas et si tu fais une recherche avec mon pseudo tu en trouveras autant qu'il en faut pour etre au rang de marquise (et mon compte ne date pas d'aujourd'hui) ce qui est loin d'etre aussi super que reine duchesse ou autre mais je ferais de mon mieux pour atteindre ces titres joliens tout a fait prestigieux ! ensuite il ne faut pas confondre arrogance comme le fait si bien mon tres jeune ami sh@n@ et ironie qui je le répète est une forme de style du français. encore une fois etre victime de l'ironie c'est jamais tres plaisant on passe pour un crétin et j'avoue c'est un peu le but ... je donne mon avis de la façon dont je le sens sur le moment et osef de savoir si ça te plait ou pas ... tu peux aussi t'essayer à l'ironie mais je ne suis pas sure que tu y arrives ... Kalymeros, arrogante@sh@n@, péon ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est comme ça, c'est tout, et on y peut rien.
|
![]() |
|
|
Ben faut pas oublié que y'a pas que des cons sur jol, y'a tout ceux qui postent pas! et qui lisent seulement, ou ceux qui postent constructif, pas pour dire de la merde
![]() PS : ;D |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
tu vas finir avec 36 ligne kaly =)
|
![]() |
|
Invité
|
Flood /HS provenant de ce sujet.
|
![]() |
|
#39825 |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
Aziz Le Pilonneur |
Trouver plus de messages par Aziz Le Pilonneur |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|