[N'ouvrez pas ce post]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meliand
Faut avouer que ta gu elle ne farm jamais devant les tp
tiens kikoo lawl, et se plaint on de se manger une masse quand on est sur des ponts ? nan je ne crois pas. la est toute la diff donc ta remarque est inutile et hors sujet
En fait après minuit c'est sur jol le rvr, y a t'il des règles de non-add 1.82 ici aussi svp ? J'hesite a revenir jouer avec les gens que j'aime donc je voudrais m'assurer de ne pas faire une erreur.
Citation :
Publié par Neptune
En fait après minuit c'est sur jol le rvr, y a t'il des règles de non-add 1.82 ici aussi svp ? J'hesite a revenir jouer avec les gens que j'aime donc je voudrais m'assurer de ne pas faire une erreur.
Stop add j'ai back sur agramon jte report sur jol jvai te pourrir ta réput tu va compter les pierres du mur de DL
Perso demain je vais faire du canoë, si qqun veut venir il peut toujours se manifester.
Stop mauvaise fois , et arrête d'aller sur les ponts avec les Extaze qui windrag c'est pas fair play.
Message roleplay
Les oiseaux marins
Citation :
Mk > Bonsoir, je nettoie petit à petit.

PS : Limitation placée sur le fil, une réponse par heure.
N'oublie pas ta serpillière dans ce cas LOL

Ps: si on pouvait inclure un sondage dans ce topic, merci d'avance plzzz .....
[rien]
Suite à ton post concernant ta modif du nom Hebo, j'ai retrouvé ça :
En janvier 1999, Philip Morris était condamné à verser 50 millions de dollars à une fumeuse atteinte de cancer du poumon.
Source : http://www.lexpress.fr/info/sciences...asp?ida=420512
Certains ont même porté plainte contre des restos car ils se sont brûlés en buvant leur café trop chaud.

Concernant DAoC, il y a une charte, tout le monde doit s'y soumettre si tu veux y jouer. Je ne suis, et personne ne l'est, un dieu irl, donc la charte est pour nous tous. Oui je suis malade irl, mais on s'en fou en même temps hein.
Et vu la charte JoL je vais me prendre un averto, merci.
Citation :
Publié par Pumpa***
Et vu la charte JoL je vais me prendre un averto, merci.
Tu as vu juste ^-^
De rien.
Citation :
Publié par Kalymeros
ah toi aussi ? moi c'est le pbae du thauma que je n'arrive a esquiver derriere un mur en attaque de fort ... comme quoi les "bugs" des uns est le même pour les autres ...

Kalymeros, arrogante@sh@n@ (si c'est pô honteux !)
C'est clair, c'est toutafay comparable

/afk rire

/afk ptdr ... 5 jours pour repondre ... joli freez du cerveau

et bon je ne vois pas trop la différence entre un pbae derriere un mur et un cone derriere un mur ... explique toi si ça ne fait pas trop surchauffer ton neuronne

Citation :
Publié par Kalymeros

et bon je ne vois pas trop la différence entre un pbae derriere un mur et un cone derriere un mur ... explique toi si ça ne fait pas trop surchauffer ton neuronne

Tu veux des screens ?
Citation :
Publié par Kalymeros

et bon je ne vois pas trop la différence entre un pbae derriere un mur et un cône derriere un mur ... explique toi si ça ne fait pas trop surchauffer ton neuronne

1. Je suis en pause d'orca, donc je suit pas à la minute prés ce qui ce dis sur JoL.
2. Mon Neurone tu sais ce qu'il te dis ...
3. Je t'invite a venir te manger du cône de banshee histoire de tester toi-même la différence.
4. Quand on pue la mauvaise foi on s'abstient mon grand.
Citation :
Publié par Kalymeros

La différence est que les 3 royaumes peuvent Pbaoe à travers un mur, par contre seul hib peut "cône" à travers un mur...

Bien essayer, dommage pour toi...

Sinon en ce qui concerne la pop orcarnac, y a trop d'hib tout simplement, c'est injouable => reroll ailleurs.
Citation :
Publié par Nekba
La différence est que les 3 royaumes peuvent Pbaoe à travers un mur, par contre seul hib peut "cône" à travers un mur...

Bien essayer, dommage pour toi...
Y a la Valkyrie sur Mid imo
Citation :
Publié par BaneLeet
Y a la Valkyrie sur Mid imo
+1 il y a encore un complot contre alb, de toute c'est pour ça que ça s'appel dark age of camelot et pas dark age of jordheim ou dark age of tir na nog

lorsque alb sera plus puissen au niveau des classes tout ira mieux
Citation :
Publié par Kalymeros

Tes bizzare quand meme avant d'etre en fg opti et de up 10L on avais jamais entendu parlé de toi, now tu post des reply useless sur des replys useless
Citation :
Publié par Meliand
Tes bizzare quand meme avant d'etre en fg opti et de up 10L on avais jamais entendu parlé de toi, now tu post des reply useless sur des replys useless
lol kaly en fg opti on se rapelle ): et puis elle etait 10l avant la clust je crois (ou pas loin) meme si ses groupe n'ont pas toujours ete les plus aimes (surtout au debut) je pense pas qu'elle est grand chose a te prouver (apres si tu parle de sa periode alb avec hope elle etai donc pas du tout 10l mais en fg opti oui)
Citation :
Publié par Clarense/lin
lol kaly en fg opti on se rapelle ): et puis elle etait 10l avant la clust je crois (ou pas loin) meme si ses groupe n'ont pas toujours ete les plus aimes (surtout au debut) je pense pas qu'elle est grand chose a te prouver (apres si tu parle de sa periode alb avec hope elle etai donc pas du tout 10l mais en fg opti oui)
Perso, jamais entendu parlé d'elle avant les 2 mois precedent
Mais bon, pas savoir faire la difference entre un Pbae et un AE cone en ayant joué sur Alb, donc l'avoir subit, et en meme temps sur hib, et l'avoir utilisé scuse moi, mais bon
je faisai en rien alusion au debat du cone ou du pbae (kaly a tors sur le sujet d'ailleur),mais sur le fait que si tu l'as pa vu avant c'est que elle jouais ailleurs , debut de clust chez hope en temps que clerc puis sur le server classik toujours chez hope et enfin elle est revenue pour diverse raison ;voila pourquoi tu l'as pas vu et comme tu avais l'air de connaitre fortement son passer je me permettai d'expliquer le pourquoi du comment ^^ (apres oui elle a jouer d'anc l'occiguilde )

bref ): pour le depop esperons que ca reprenne en septembre ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés