Multiples recherches !

Partager Rechercher
Bonjour a vous, Joliens de Carnac et d'Orcanie.

(Merci de fermer les 2 autres posts de recherche d'odin, -skald- et healeur aug)

Je m'adresse a toute la communauté DAoCienne de Carnac et d'Orcanie, dans l'espoir d'enfin trouver les classes qu'il nous manque.
Ce post a pour but d'éviter le flood des deux autres recherches que nous avons lancées, en créant un post unique a nos trois recherches : Un Skald, Un Odin, et un healeur Aug.

Petit rappelle des conditions d'entrées dans la Team Fixe :

-Etre super super super motivé, et connaître ses obligations IRL actuelles et a venirs. Donc vérifiez bien nos horaires (Farm en journée génèralement des sous) donc la, pas d'obligations de venir, Farm des items qu'il va nous manquer le soir, donc entre 20h30 jusqu'a 00h30-1h00. Si vous ne pouvez pas suivre ces horaires, merci de ne pas répondre.

-Avoir un minimum de stuff si possible, ou alors être riche (pour pouvoir se payer sa SC ^^) Etre ML5 aiderait aussi, mais un joueur qui suit le rush ML actuelle a qui il manque juste les prérequis sera bien sur accepté (Condition pouvant être modifié selon les réponses) - LVL 20 ACCEPTE, MAIS SUPRA MOTIVE (ENTRETIENT TS).

-Bonne humeur : Faut savoir être sérieux mais pas 24/24 7/7, on rigole souvent avec les gars de la guilde, donc si vous êtes aigri IRL imo passez votre chemin.

-On veut pas de ROI DU MONDE ! Ce genre de type qui connait tout sur tout de DAoC (soit-disant), mais qui joue comme un manche et qui au final nous ralenti plus dans notre avancée qu'il ne nous aide.

-Etre patient, si vous êtes déja stuff et ML10, farmez avec nous, soyez indulgent lors de nos premières sorties RvR, on va pas retourner Hibernia+Albion lors de notre première soirée (après peut-être )

-But Final : RVR ! Si vous voulez vous stuff go sur WoW !

Voilà voilà, merci aux modos de fermer les posts de recherche du Heal Aug et de l'odin maintenant transformé en recherche de skald.

Pour nous contacter : Send un membre de la team Furynx (pour me parler a moi c'est Anynaeve), MP moi sur JoL et c'est tout, je répondrais dans les plus brefs délais.

Have Fun, amis Midgardiens.
toutes ces qualités en une personne ? et bien bon courage ^^!

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
On peut vous prêter un gars qui NS a l'inc si vous voulez .
Dsl Slimzor n'est plus sur orcanie
Cali séide 5 L + glaston
Californialovz banshee 4 L glaston
Californialoves Clerc 3 L en up sur YS ( slimz j'aurais ta peau )
Citation :
Publié par Gorma/Anynaeve
Recherche ouverte aux /lvl 20

Nos recherches actuelles sont donc des GUERISSEURS - SKALD !

Les /lvl 20 peuvent maintenant me MP.

ba dmg je rs sur camlann now :x
Citation :
Publié par cocco
ba dmg je rs sur camlann now :x
Azy en plus quand on a modifié les conditions on s'est dit : C'est cocco qui va être content !

Camlan c'est ouik Go reroll skald sur mid orca
Citation :
Ceci reste un post de recrutement, merci de ne pas le polluer avec des remarques waloo genre <ouais tes conditions sont a chier> ou autre, les conditions sont faites pour s'adresser qu'a ceux qui peuvent les remplirs, pas les raleurs inveterés qui trouvent le moyen de tout critiquer même ce qui ne les concernes pas

Edit : C'est bon stop merde c'est pas le post <8Vs8 débriefing> si tu veux flood tu va la bas pas ici merci.

edit 2 : Je suis pas susceptible j'ai juste pas de temps a perdre avec des gens comme toi, c'est pas un post a flood c'est un post de recrutement, tu n'est pas d'accord avec les conditions certes, mais tu n'est pas obligé d'éditer 3 fois ou 4 un message juste pour taunt, je trouve ça inutile (c'est report modo de toutes façons)

dernier edit : je cherche pas le skill@JoL juste a compléter la RS TF, donc l'image que les gens auront de nous sera celle ig.
etre en tf demande bcp de temps de sacrifice le soir etc...il est clair qu'il est difficile de rentrer dans ses criteres, mais quand on veux ce genre de chose soit on a de la chance que l'irl fait que...soit on s'orga pour que ça marche.

ça demande bcp d'investissement aussi pour le gm /off qui s'occupe de ça, sans compter le nombre de jeune nouille qui s'imagine qu'un tp ça se construit au pop a la carte ou si ça rox pas le premier soir ..c est a chier etc..

je te souhaite bon courage, car je connais que trop bien ce lourd fardeau.
Citation :
Publié par ventilo
etre en tf demande bcp de temps de sacrifice le soir etc...il est clair qu'il est difficile de rentrer dans ses criteres, mais quand on veux ce genre de chose soit on a de la chance que l'irl fait que...soit on s'orga pour que ça marche.

ça demande bcp d'investissement aussi pour le gm /off qui s'occupe de ça, sans compter le nombre de jeune nouille qui s'imagine qu'un tp ça se construit au pop a la carte ou si ça rox pas le premier soir ..c est a chier etc..

je te souhaite bon courage, car je connais que trop bien ce lourd fardeau.
Merci pour ta compassion Llain, enfin un "GL" developpé et sérieux (ou pas mais la forme est appréciable) et si la RS TF échoue, je pense que les 3/4 voir la totalité stopperons DAoC et se rejoindra de nouveau sur WAR i think ...
Il est clair que, pour toute la guilde surement, ce sera peut-être la dernière chose que nous ferons sur DAoC avant WAR (ok y'a encore du tps mais ...)
Nous avons donc trouvé l'odin et 2 healeur apparement sérieux m'ont send/MP (comme quoi l'image JoL ... enfin bref )
Vraiment lachez vous pour le skald, il y'en a tellement peu que nous acceptons aisément les /20
HS / flood nettoyé. Merci de répondre que si vous êtes intéressés par l'annonce
Citation :
Merci pour ta compassion Llain, enfin un "GL" developpé et sérieux (ou pas mais la forme est appréciable) et si la RS TF échoue, je pense que les 3/4 voir la totalité stopperons DAoC et se rejoindra de nouveau sur WAR i think ...
Il est clair que, pour toute la guilde surement, ce sera peut-être la dernière chose que nous ferons sur DAoC avant WAR (ok y'a encore du tps mais ...)
Nous avons donc trouvé l'odin et 2 healeur apparement sérieux m'ont send/MP (comme quoi l'image JoL ... enfin bref )
Vraiment lachez vous pour le skald, il y'en a tellement peu que nous acceptons aisément les /20
bonne chance a vs tt de meme ^^ je rvr le soir en pick sur hib le soir et j espere vs croiser bientot ^^
On a fait une petite sortie rvr avec un skald pour voir ce qu'il valait, je pense qu'on a trouvé notre Skald et ce soir nous serons en pourparler avec un healeur.

Sympa la première sortie, merci aux albs qui, même a 2 fg+, nous ont donnés un beau challenge (1L1 au début de la journée, ça c'est challenge )

Je tiens les modos au courant ce soir si on ferme ou non le post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés