DwyaneWade |
Dernières publications

Jt'inviterais pt etre à mon mariage avec ta soeur qui sait :D... Lire la suite

Bon ben il est temps pr moi de faire mes adieux à DAOC et de saluer la populasse du serveur ou G passé la plupart de mon temps d... Lire la suite

HoH avait aussi un programme qui permettait à leur eldritch 11 L de raser tout amg à la bonne époque, ça s'appelle master of co... Lire la suite

Klr achète du skill :rougit:... Lire la suite
Gaffe à la tailel du boitier car la CG peut prendre bcp de place et mettre un peu le bazar dans les cables de l'alim, moins de ... Lire la suite

C koua l'utilité de 2 CG haut de gamme pr jouer à DAOC ?... Lire la suite
LOL 4 GO de RAM, doivent rigoler les vendeurs :monstre: Sinon petit conseil, prend une alime ou tu arriveras à tout connecter ... Lire la suite

Ce n'est pas spécialement un plaisir de gacher comme tu dis ce qui est mis en place. On a peut etre pas la même vision du jeu e... Lire la suite

petite explication : sur le 1er add comme vous dites, le fight est mid / hib, un inc alb est selon nous tout à fait normal et n... Lire la suite
{Imo ils doivent pas etre encore habituer que ce serveur ca add pas sur agramon :eek:[/QUOTE J'ai déjà donner les explications ... Lire la suite
Je sais pas j'ai un peu peur d'aller en prison si on add encore un combat mid / hib :sanglote: W8 and see... Lire la suite