DwyaneWade

Dernières publications

RSS
12 October 2006 à 15:08 - Messages
Jt'inviterais pt etre à mon mariage avec ta soeur qui sait :D... Lire la suite
12 October 2006 à 14:56 - Discussion
Bon ben il est temps pr moi de faire mes adieux à DAOC et de saluer la populasse du serveur ou G passé la plupart de mon temps d... Lire la suite
12 October 2006 à 14:50 - Messages
HoH avait aussi un programme qui permettait à leur eldritch 11 L de raser tout amg à la bonne époque, ça s'appelle master of co... Lire la suite
5 October 2006 à 20:58 - Messages
Comme quoi le PL RP ça amène la reconnaissance :D... Lire la suite
7 September 2006 à 00:38 - Messages
Klr achète du skill :rougit:... Lire la suite
Gaffe à la tailel du boitier car la CG peut prendre bcp de place et mettre un peu le bazar dans les cables de l'alim, moins de ... Lire la suite
28 August 2006 à 23:36 - Messages
C koua l'utilité de 2 CG haut de gamme pr jouer à DAOC ?... Lire la suite
LOL 4 GO de RAM, doivent rigoler les vendeurs :monstre: Sinon petit conseil, prend une alime ou tu arriveras à tout connecter ... Lire la suite
28 August 2006 à 13:50 - Messages
23 August 2006 à 00:01 - Messages
Ce n'est pas spécialement un plaisir de gacher comme tu dis ce qui est mis en place. On a peut etre pas la même vision du jeu e... Lire la suite
22 August 2006 à 20:24 - Messages
petite explication : sur le 1er add comme vous dites, le fight est mid / hib, un inc alb est selon nous tout à fait normal et n... Lire la suite
{Imo ils doivent pas etre encore habituer que ce serveur ca add pas sur agramon :eek:[/QUOTE J'ai déjà donner les explications ... Lire la suite
Je sais pas j'ai un peu peur d'aller en prison si on add encore un combat mid / hib :sanglote: W8 and see... Lire la suite
22 August 2006 à 18:03 - Messages

Jeux

DwyaneWade joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DwyaneWade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DwyaneWade n'a publié aucune critique de jeu.