[Ys] Par la puissante magie de Hel

Répondre
Partager Rechercher
Dévouée corps et âmes aux ténébreuses arcanes de Hel Draasla avait affronter la mort plus d'une fois cependant, ce soir elle la sentais inévitable...

Une centaine de combattants de la grande Albion encerclaient Hlidskialf Faste qui se devait être la dernière Demeure de Draasla. Le premier rempart venais de céder et une foule compacte de paysans ALbionais aujourd'hui en armures étincelantes se pressai dans la cours du fort.
Les énormes chaudron d'huile bouillantes n'avaient de cesse de déverser leurs contenu incandescent. Cependant rien n'entamai la motivation des assaillants. N'écoutant que son courage, s'appuyant sur sa maîtrise et sa concentration Draasla prit la direction du sommet du donjon ou les défenseurs survivant c'étaient réfugier.

Debout au dessus de la masse grouillantes de ses ennemis le visage battus par le vent Draasla se jeta dans la véritable marée humaine qu'elle surplombait. Depuis nous n'avons pas de nouvelle de Draasla mais une chose est sure, ce n'est pas malin de se jeter du toit d'un bâtiments sur une centaine de lance et d'épée...


dras.jpg
Draasla. Au départ j'ai cru à un rerol de Maarla étant donné qu'on ne la voyait plus... Le plus étonnant, c'est que je n'avais jamais vu ce joueur auparavant et je l'ai vu pop qu'avec le titre d'Einherjar... Faudra qu'on m'explique. Sinon effectivement GG moc bot, mais tu ne battras jamais Ochad du pont Bled.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés