[Ys] Par la puissante magie de Hel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nadzu
on parle pas du meme imo
sinon gg purge/moc
Sisi c'est bien le meme.
Un grand GG a cette personne qui, au fil du temps je trouve de plus en plus sympa tout en me faisant bien rire sur Ts
Citation :
Publié par Renard Malin
Draasla. Au départ j'ai cru à un rerol de Maarla étant donné qu'on ne la voyait plus... Le plus étonnant, c'est que je n'avais jamais vu ce joueur auparavant et je l'ai vu pop qu'avec le titre d'Einherjar... Faudra qu'on m'explique. Sinon effectivement GG moc bot, mais tu ne battras jamais Ochad du pont Bled.
c'est marrant on as l'impression que tu connais personne ...

GG Draale
Mes félicitations à un joueur qui passe facilement plus de 12 heures derrière son écran à la recherche d'une reconnaissance sociale....

Continue comme ça, tu progresseras
Merci a tous, gros bisous a Soulchild pour le post et kiss a tout le monde au plaisir de jouer et rejouer avec vous ou contre vous
Et GG le groupe de mon 11L avec Kikoobizous et les autres , un beau gros fight contre mass hib+ mass alb ou on fini par tuer tout le monde bien sympa pour le Up ( et super long fight lol) , je m'en souviendrai (soyez pas aigri on est la pour s'amuser )

/curtsay
/hug
/kiss
Message roleplay
Le cercle des sorciéres s'arretâ de tourner dans leur danse macâbre
et tout en portant leur calice de sang à leur bouche, le cercle s'inclinâ devant l'exploit de leur pair!
Le cercle célébrâ l'ascension de Draasla dans une orgie où le Pan-Lury et l'Hydromel coulâ à flots...
hihihihihiihihihihihi et Félicitation!
Si si QC lol et plein de fois mdr. C'est marrant jol lol ce qu'on peut lire traditionnelement comme debilités
C'est JoL \o/.
Citation :
Publié par Renard Malin
. Sinon effectivement GG moc bot, mais tu ne battras jamais Ochad du pont Bled.

Ochad DU pont Bled :

tu ne battras jamais Ochad

GG pour ton up 11L Dra....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés