[Ys] Par la puissante magie de Hel

Répondre
Partager Rechercher
Bah bien sur que MoC est utile, faut pas se leurrer, d'ailleurs pour healeur ca reste un élement super important d'un template, sinon pour mage en groupe, comme le disait Karpa tu l'utilises quand t'as fait une boulette ou alors quand t'as bien fait run 1 tank voire 2 hors de portée des heals et que tu penses pouvoir les kill, la c'est interressant.
Sinon perso j'ai decidé de plus trop jouer solo (la ou moc m'etait le plus utile) vu que j'ai un peu moins l'appel du RP j'avoue donc j'ai respec BAOD3 et j'ai plus moc. Hier soir on a joué comme ca, et franchement j'ai pris mon pied, surtout que j'ai mis un peu plus en passive alors ca fait bien mal.

Bref pour les hel qui solotent ou jouent souvent en petit comité je dirai que c'est bien MoC parce qu'ils peuvent se permettrent d'etre un peu plus offensifs, sachant qu'a moment donner ils peuvent MoC si ca tourne mal quitte a ne pas l'utiliser au final mais on sait que c'est la.

Mais pour le jeu en groupe, j'ai encore besoin de tester mieux BAOD vu que je l'ai mis que hier, mais pour l'instant je pense pas retoucher a mon template RA.
1er post pour être un compagnon de jeu solidaire et féliciter notre Draaslounette de ce ding 11L. gg aussi pour en énerver autant car certains posts sont bien marrants quand on connait un peu le joueur (même si Crisp semble provoquer encore un peu + de remontées d'aigreur, cf un sujet récent sur "sa vie, son oeuvre" )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés