[Ys] Par la puissante magie de Hel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draale
Merci c'est sympa Pumpa, j'aime bien ton avatar t'as son adresse ?
C'est Nelly furtado je crois
Citation :
Publié par Urihel//Rigolol
Trop de pl rp chez les P.D
C'est vrai qu'on s'est bien tous PL ces derniers temps héhé, mais bon on privilégie quand meme l'amusement avant tout, et si ca suit tant mieux finalement
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Depuis que j'ai vu le screen d'emmanuelle exposant un dialogue entre cette dernière et notre mago 11L, j'ai confirmation que ce joueur est tout sauf sympathique, et c'est un euphémisme. Donc pas bravo
Ca me fait doucement rire les personne (comme toi) qui juge une personne sans la connaître réellement ...
Donc voila on te connais pas donc ne juge pas, mais bon ^^ on peut cerner le personnage. Et tu te base d'un screen d'Emanuelle ok.

Citation :
Publié par Jorora
Un ding 11L mérité, félicitation !
Joli flam caché ... mais tu sais ce qu'on pense de toi.

Citation :
Publié par Pygme
Je ne dirais pas gg a une personne qui a up 11L sans savoir jouer son perso ( a si moc elle sait faire )
T'a du passer souvent sous sont moc, en même temps en solo (quand je solotai) je t'ai jms croisé solo, hormis avec tes qq potes stick a ton Q. Tu m'a bien gavé aussi toi.
En tout cas je me souvient de toi ... t'est assé mal placé pour juger si oui ou non il mérite le 11L sachant que tu joue plus mal que moi :x equi plus est même nous ne parlons pas de mérite ici mais d'amusement (relis le texte rp)

---------------------------------------------------------------------------------------------

Donc voila, on va remettre les choses au clair.

On va dire ce que moi je pense de Draasla / Draale.

Quand nous nous sommes connu, j'ai pas honte de le dire, y'avait pas mal de friction entre nous deux. Pourquoi ... bha on m'a raconté des choses comme on a pu vous les raconter a vous ...

Mais bon pourquoi continuer a se tourner le dos ? Le silence n'arrange rien. On a pas-mal bavarder ensemble et il se trouve que mtn cette personne, j'la considère comme un trés bon amis "ig" et pourquoi pas irl ?

Quand tu apprend a le connaître tu te rend compte que c'est une personne posé, simple, pas chiante du tout qui joue a DAOC pour le fun rien de plus, il recherche aucune gloire. Il s'amuse juste avec une bande d'amis.
D'ailleur le post gratz, c'est juste (tout comme j'ai pu avoir le miens) pour rigoler de voir des personne vous juger j'avoue on pète des barres en gu.

Et le connaissant hier il avai up 11L depuis 1h on le savai pas ... il ne et n'a pas dit : oué GG moi je rox ... il nous a juste dit, beau fight c'étai rigolo.

Pour répondre a Itsari, et au screen que tu a pu voir, y'a forcement une raison qui l'a poussé a s'énerver.


Ensuite pour sont jeux,

J'ai joué 3 mois en fixe avec lui on a mis du temps a se chercher mais on a fini par bien s'entendre et mettre notre niveau de jeu a égalité.
Par exemple Draasla target a merveille ... si bien que mtn si je joue avec un autre mage lent du ciblage c moi qui gueule ... alors que bon je suis pas un pro du target.
Nous ne sommes pas les meilleurs, mais on s'amuse ensemble, on progresse, ensemble.
C'est pug total en ce moment donc le niveau de jeu d'une personne et du groupe tu peut pas encore la juger.

Ensuite en solo (ce qui existe plus) t'y va pour pas mourir et oui ! Alors quand tu te retrouve a 1 contre 3 bha tu va avoir tendance a vouloir sauver ta peaux.

Et farm du solo a 3, c'est p-ê moins valorisant. Il te claque moc dans la tronche bha tampis t'est aigri 20sec pis t'y retourne, lui il réagi comme ca, c'est un jeu.

C'est pas pire que de voir des random mago du 2L ==> 11L+ straff :x (et toi aussi Pygme t un pro en la matiére) moc c'est surement moins emmerdant que ce que vous pouvez faire.

enfin bref, kiss Draas, vous allez bientôt me manquer

Bref pour tout les mec a +1 continuez mais seulement a rester bête.
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
j'ai confirmation que ce joueur est tout sauf sympathique, et c'est un euphémisme. Donc pas bravo
heu tu le connais vraiment le draasla car sa sert pas a grand chose cet esprit (après peut être que tu est un peu blasé pour toi ...) fin bon

un gros GG a ma petite draale maintenant que tu est 11L sa veut pas dire qu'il faut que tu stop de play ta hel go gogo la up un petit peu plus
Désolé mais le screen en question ne respirait ni l'intelligence, ni la sympathie (en gros "les fufus vous servez à rien vous êtes tous des cons"). En effet je ne la connais pas, mais in-game j'aime pas son comportement non plus et aux vues des réponses à ce post je ne suis pas la seule.
Voilà sur quoi se base mon "jugement" qui bien sur est orienté par rapport a ce que j'ai pu voir.
Sinon je vois guère en quoi en 11L de plus pourrait me "blaser", au contraire, c'est toujours une satisfaction pour un joueur, qui que ce soit...
Voilà, place aux félicitations
GG Draasla pour un joueur que je ne supporte pas sur Ts , c surement ta salle voix que je supporte pas ^^ mais aussi non tu est un chouette gars ^^



Encor GG pour ton ding, ta frost est tres laide comparrer a ma Hisooh quand meme qui elle a ding 9L0 aujourdhui donc ^^ j'attend vos gg que pour ma Hisooh et non draasla la laide !!!


GG draas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés