Post à Stop

Partager Rechercher
Voilà, à mon tour d'arrêter cette superbe aventure qu'est DAOC.

Mais je me suis rendu compte que l'irl c'était bien, même si il y'a aussi du movais l'apprentissage de la vie est tjrs plus interessante.

De plus la situation du serveur Orcanie qui ne ressemble plus a rien avec tous les randoms péons qui dicte la loi m'nrv plus qu'autre chose.

Bref fini pour moi la période Gameur, je post ici pour remercier certaines personnes.

Merci à toutes les guildes qui m'ont soutenu, depuis mes débuts jusqu'a maintenant.

Particulièrement Détermination, ma famille depuis qlq temps déjà , avec qui j'ai loué de bon liens. (Slimz, Narghote, Calif en particulié )

Enfin pour Faire simple, merci à tous, j'préfère pas citer de personnes de peur d'en oublier.

Un merci tout d'même particulié à Bonbon et CaliforniaLovz !

Bonne continuation à tlm, mon heure de gloire est passé, DAOC Se meurt et ne ressemble plus a rien .

Apaisente Guérisseuse Détermination.
Bye
AP nous dit adieu avec un compte pas encore Bagnard ! Je crie au Fake !

Byou !
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés