Aller à la page... |
Votre tour à 1500€ pour DAOC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sais-tu monter une tour toi-même dans ce cas un tour a MONTGALLET.
|
![]() |
|
Magica de Spell |
Trouver plus de messages par Magica de Spell |
|
Citation :
Citation :
![]() Et sinon pour info un raid0 qu'il soit en sata, en scsi ou en ide .. le problème est toujours le même si un disque pète tu perds tout. Le scsi n'apporte absolument rien en terme de sécurité. Il ne faut pas confondre les supports et les types de raid ![]() Après c'est sur que si tu compares un raid0 sur de l'ide en 5400rpm et sur du scsi en 15krpm ... c'est un peu comme si tu comparais une 2cv et une porsche. Pour avoir comparé un raid0 sur de l'U320 avec des disques à 10krpm classiques (un peu au dessus en terme de perf par rapport au raptor) et sur du SATA avec des raptor ... la différence est négligeable lorsqu'on prend en compte l'investissement que cela représente. ET comparé à un raptor solo ... ya clairement pas photo. Dire que le gain est nul ou négligeable relève tout de même de l'hypocrisie, le fait de faire un raid0 te permet théoriquement de doubler ton débit lecture/écriture et dans la pratique ça tourne à 1.8 pour être vraiment sévère (d'après les tests que j'ai fais avec HDtach) CCM ou ici En tout cas, c'est pas demain que je lâcherais mon raid0 à base de raptor ![]() [edit] petite comparaison des raptors avec des disques scsi : ça se passe ici |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Y a des mag très sérieux qui font ça pour toi : http://www.materiel.net/wizard/index.php
J'ai trouvé ça : Carte mère Asus P5B 158,95 € Processeur Intel Core 2 Duo E6400 239,89 € Mémoire G.Skill Extreme2 Go PC6400 PK 124,99 € Carte graphique Sapphire Radeon® X1950 XTX 512 Mo 439,89 € Boîtier Antec P150 154,91 € Disque dur Samsung Spinpoint P120 SATA - 250 Go 78,45 € CD/DVD-ROM Nec ND-4570 (argent, oem) 36,99 € Materiel.net Installation système 59,00 € Materiel.net Montage 30,00 € Total : 1 388,05 € A cela tu peux ajouter un DD raptor de 74go pour le système et un bon ventirad silencieux pour arriver aux alentours de 1500€. Montage install compris |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Fait autre chose que acheter un nouveau pc avec 1500Euros
![]() |
![]() |
|
|
Klr achète du skill
![]() |
![]() |
|
flowerofcarnage |
Trouver plus de messages par flowerofcarnage |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|