quand 3 groupes albionnais

 
Partager Rechercher
quand 3 groupes albionnais s entendent et coordonnent correctement dans une prise de fort , cela donne le résultat de cette nuit , alors qu hib était plus nombreux dans sa zf ...
gg aux participants , et RK force alb a la maison
Citation :
Publié par healservice
hib était plus nombreux dans sa zf ...
mon c** , on était coinceman entre ailinne et scath, sans les mids , vous n'auriez rien eu , alors il faudrai ajouter a ton topic , quand 3 groupes albs se coordonnent et que les mids sont en train de coinceman les hibs entre ailinne et scath , on arrive a prendre un rk !

(auto édit ;D)
__________________
http://img165.imageshack.us/img165/9205/rklolix1.jpg
Orcanie: 180 joueurs co
Carnac: 61 joueurs co
/who all Hib 66 (39 lvl 50 dont 23 en zf bb compris pour etre precis@Albion ) le calcul est fait donc voila bonne nuit
Ps: merci d'avoir libéré nged pour la rk mana et aussi de la pourriture d'aggramon.
A+ sous les ouine 20% mana
Citation :
Publié par healservice
ailline et scathaig ne font pas parti de votre zf ?
comme justificatif de ton exploit tu avance le fait qu'il y avai plus d'hib en zf ? cool

on devra dire quoi quand on va prendre votre mana ? que les albs étaient plus nombreux de co sur mithra donc on a rox ? pas mal ca , on évitera les flam
Citation :
Publié par Tweeks
mon c** , on était coinceman entre ailinne et scath, sans les mids , vous n'auriez rien eu , alors il faudrai ajouter a ton topic , quand 3 groupes albs se coordonnent et que les mids sont en train de coinceman les hibs entre ailinne et scath , on arrive a prendre un rk !

(auto édit ;D)
Voilà le parfait stéréotype du mauvais perdant ..... Vs étiez pas coincez dis pas de sottises ...... les albs ont parfaitement bien jouez le coup et vs auriez certainement pu les avoir si vous vous ne seriez pas diviser en vous préoccupant des mids qui n'était pas si menaçant que ça !!!

Vous avez commis une erreur qui vous a été fatale sur cette bataille mais la guerre n'est pas fini . Mais bon on espère choper les 4 reliques restantes et puis revoir les albs partit chez vous revenir chez nous ^^ .

Et svp stop de dire que vs etiez pas nombreux ... il me semble amis hib que vous avez pu recuperer les 5 reliques dans des conditions similaires dc svp soyez tolérants ( car il est vrai hib la nuit ils sont pas nombreux ......je vous jure vous etes les pro de la nuit amis hib et quand on vous rend la pareille , ALb= No life .....)
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
GG Alb, mais prise facile , Mid qui agro Scat et peu de hib en def; rien a rajouter
c était bien le but de profiter de l aggro d ailline , mais encore fallait il s organiser correctement pour que la prise soit la plus rapide possible ce qui a été parfaitement respecté
bah non , ya pas d'erreur , on défend 2 rk et la 3 eme part , tu gere 1 add et le second add te fais wipe , c'est pareil.

par contre vous avez choisis la mauvaise rk , j'imagine pas les whine quand hib aura les 3 mana @ bainshee 11L ( imo le groupe évo , ca va vous faire mal sous 20%)
Citation :
Publié par Wingman
Voilà le parfait stéréotype du mauvais perdant ..... Vs étiez pas coincez dis pas de sottises ...... les albs ont parfaitement bien jouez le coup et vs auriez certainement pu les avoir si vous vous ne seriez pas diviser en vous préoccupant des mids qui n'était pas si menaçant que ça !!!

Vous avez commis une erreur qui vous a été fatale sur cette bataille mais la guerre n'est pas fini . Mais bon on espère choper les 4 reliques restantes et puis revoir les albs partit chez vous revenir chez nous ^^ .

Et svp stop de dire que vs etiez pas nombreux ... il me semble amis hib que vous avez pu recuperer les 5 reliques dans des conditions similaires dc svp soyez tolérants ( car il est vrai hib la nuit ils sont pas nombreux ......je vous jure vous etes les pro de la nuit amis hib et quand on vous rend la pareille , ALb= No life .....)
nan d'accord , vous l'avez prise , pas de soucis bravo
Citation :
Publié par Wingman
......
Pas si menaçant que ça juste 2 portes ouvertes et le keep central a 20% np on aurai du les lâcher pour peter les albs mais dans votre grande stratégie vous n'avez pas prévu que qd hib viendra prendre définitivement la rk mana alb ça sera bien pire
[QUOTE=Wingman]Voilà le parfait stéréotype du mauvais perdant ..... Vs étiez pas coincez dis pas de sottises ...... les albs ont parfaitement bien jouez le coup et vs auriez certainement pu les avoir si vous vous ne seriez pas diviser en vous préoccupant des mids qui n'était pas si menaçant que ça !!!QUOTE]



On vois que tu es mid.
Car bon pour ta gouverne, on a tombé 1 tour easy puis les deux premières porte, on s'attaquais a la dernière là mais bon on était pas si menaçants que ca LOL. on y était presque :''(.


Sinon vous avez profité ça c'est clair car vous auriez attaqué avant, la rk str. aurait été pour nous.
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Pas si menaçant que ça juste 2 portes ouvertes et le keep central a 20% np on aurai du les lâcher pour peter les albs mais dans votre grande stratégie vous n'avez pas prévu que qd hib viendra prendre définitivement la rk mana alb ça sera bien pire
en même temps une rk alb de retour c'est 3 forts qu il faut prendre .... 1 rk hib 1 seul .. d après toi laquelle va être la plus longue a repartir ?

on a attaquer juste avant vous sur la t4 nged ... mais a 8 avec un bon pti delire en defense en plus
Citation :
Publié par healservice
en même temps une rk alb de retour c'est 3 forts qu il faut prendre .... 1 rk hib 1 seul .. d après toi laquelle va être la plus longue a repartir ?
Dois-je te rappeler les récents évenements en ZF alb?
Citation :
Publié par healservice
pourtant wincenzz a bien dit de suicider avec le coeur d aggra
je confirme ..... le but réel de la prise etait de tenter d allé perdre le coeur d agramon dans les bois ....hélas un membre du BG dont je tairai le nom,s'est mis a l' appeler " mon précieux" bref l objet se trouve a présent a beno nous le sortirons demain soir avec les poubelles en espérant qu'il soit ramasser ( pff c est mm pas recyclable)
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
bon ba ca fait plaisir de voir que alb et mid se montre pour prendre des reliques.
dire que mid n'était pas dangereux, c'est faux. ils étaient pas loin de nous prendre scat. alb en a profité, et ils avaient raison.
en rajoutant les pulls sur ailine, ont été dispersé. j'ai pas croisé foule de hib (pas de bg non plus).
perso, avec mon groupe, j'ai jamais fait autant d'aller retour entre 3 forts en si peu de temps lol. vous nous avez pas laissé le temps de respirer et c'était bien sympa (meme si au final on a perdu la relik).
gg aux nalb pour la prise relik dommage pour les mids vous la méritiez tout autant, sinon +
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés