quand 3 groupes albionnais

Partager Rechercher
Citation :
Publié par healservice
en même temps une rk alb de retour c'est 3 forts qu il faut prendre .... 1 rk hib 1 seul .. d après toi laquelle va être la plus longue a repartir ?
3 Forts qui seront pris dans les mêmes horaires de pgm que les vôtres pour cette fois-ci? disons 1h?
Mais le fait est que quoi qu'il arrive ce n'est plus la rk force qui repartira en tout cas
Citation :
Publié par Kichi
GG à vous, mais je dirais surtout gg aux mids sans qui vous n'auriez jamais eux de rk.
Jamais eu de rk? On avait une rk avant ce soir (sur laquelle zet cassé les dents) et 6 il y a peu, sans entente d'aucune sorte avec mid. Alb est pas si différent de Hib, parfois ca suis, parfois non. Il est certain que quand un bg inc en full afk stick ou f8 dd leech, ca donne pas grand chose. Déjà vu des bg avec les leads qui demandent du matos, tlm répond "vuivui", sur place personne a rien et autre trucs farfelus du genre... J'imagine que ca existe pas que chez nous.
Je pense que celui qui a ouvert le thread a voulu souligner l'efficassité des participants. Tout le monde a été rapide, y'avais du matos, des gens aware, pas de gars a attendre 50 ans au tp, toussa, toussa et ca fait plaisir.

Savoir stratégiquement exploiter une situation, c'est quand même je pense, la base et l'intérêt du RvR. Bien sur que le moment d'agir cette nuit n'était pas innocent, personne ne dit le contraire.
Ce qui est positif et plaisant, c'est la réactivité et l'investissement de chacun sur cette opportunité.

J'avoue d'ailleur qu'au final, ceux qui me semblent le mieux maitriser cette facon de jouer, c'est midgard, qui est toujours là où ca fait mal (suis alb, je précise). Ils ont d'ailleur faillit faire échouer la reprise de beno sur un simple pull de tour (on a eu trés chaud et il n'y avait que deux fg mid sur zone, qui a prioris, ne semblait pas se suivre, contre presque 4 fg alb).

M'enfin bon... Perso j'aime pas beaucoup ce type de pvp, j'espere juste que ca aura un impacte positif sur le 8v8 (chuis pas convaincu).

Hors cette reprise éclair, le seul moment marrant de la semaine sur de la structure, ca a été la tour sud de berk en farm double pbae par un groupe mid (dont daraband), la rencontre a été interessante, le reste...

Sinon, j'en profite pour dire qu'en ce moment, je trouve le rvr de plus en plus chiant. En dehors des attaques et défenses de tours/forts/reliquaires, où je trouve normal un rvr de masse. Voir des fg stick tourner autour des tp a frag tout ce qui passe, ca me donne envie de pve ( j'attaque personne, y'a des gens que ca amuse sur tous les realms).
Citation :
Publié par Wingman
Voilà le parfait stéréotype du mauvais perdant ..... Vs étiez pas coincez dis pas de sottises ...... les albs ont parfaitement bien jouez le coup et vs auriez certainement pu les avoir si vous vous ne seriez pas diviser en vous préoccupant des mids qui n'était pas si menaçant que ça !!!
Vla le truc qui me blase de trop alors que tu étais pas là et que tu sais rien. :/

Comme dit plus haut, on a prit la tour, ouvert les 2 portes et buté sur le dernier obstacle vu le pop magique d'animiste et pbae.

Quand vous avez pris votre rk, dans le même laps de temps notre tour a été prise avec 41hib dans la zone ce qui, si tu es pas trop mauvais en math et si tu as lu le post en entier, te fera prendre conscience que c'est pas vous qui vous êtes mangé le repop.

Mais bon c'est plus facile de dévaloriser un adversaire en récupérant toute la gloire d'une action qui n'a rien d'héroïque vu que tu as tout bonnement fait preuve opportunisme et de chance.

On aurait pull 10min plus tard vous aviez les Hib sur la tronche et nous on était safe.

Dis toi que sur le BG on vous encouragez et on était content que vous vous serviez de notre taff pour leur oter -10% de dmg cac mais vu ton post ca me fou plutôt les boules d'avoir permit à un Alb de prendre la grosse tête.

Thx aux Mid qui se sont mobilisé pour servir de chair à canon et de fair valoir aux Alb.
Citation :
Publié par Nyu
.
t inquiètes je l ai dit plus haut , c est bien en profitant de votre attaque que l on s est lancé , sans la fixation des défenseurs hib a scathaig , on aurait rien fait
Bizarre toujours des gens qui cherchent des prétextes pour whine.
Albion a su être opportuniste c'est tout, le realm a su profiter de la situation en zf hib. Il y a rien d'autre a ajouter.
Et bon marchand a bien signifier d'ailleurs qu'il a profiter que Mid cherche a récup leur RK

Citation :
c était bien le but de profiter de l aggro d ailline , mais encore fallait il s organiser correctement pour que la prise soit la plus rapide possible ce qui a été parfaitement respecté
GG alb pour la rk.

La grande Albion a vaincu
Plus de tank@3k force
Je ne peux que m'en réjouir.
On en a pas fini avec vous amis ubberniens .
J'espère que cette rk va donner un peu de courage, d'envie de retourner aux albs en rvr et surtout d'écouter les lead qui je pense ne vont pas s'arrêter en si bon chemin.
ptdr la manière dont est tourné le post !

on dirais la concécration des albs fasse a une armée gigantesque ! j'aimerai savoir cb il y avait de hib pour defendre ! (ca m'etonne pas de la personne qui post )

sinon gg a alb pour la rk, dommage a mid qui repart sans rien
gg pour le nerf des 20% en force.

Pour les ptits mickeys qui couinent sur le fait de la prise nocturne, je vous engage a regarder l'historique des mouvements rk opérés par hib, fait a 80% entre 4-6heures du matin avant de venir l'ouvrir.

Pour la mana je doute fortement que les groupes hib viennent s'amuser a reprendre la 6ème au vu de l'etat actuel du rvr

Reprendre la rk alb dans l'etat actuel des choses c'est tenter de stabiliser les choses.
Citation :
Publié par °°Hazard°°

Pour les ptits mickeys qui couinent sur le fait de la prise nocturne, je vous engage a regarder l'historique des mouvements rk opérés par hib, fait a 80% entre 4-6heures du matin avant de venir l'ouvrir.
Je crois que tweekz allait justement y venir
Citation :
Publié par Mehara
ptdr la manière dont est tourné le post !

on dirais la concécration des albs fasse a une armée gigantesque ! j'aimerai savoir cb il y avait de hib pour defendre ! (ca m'etonne pas de la personne qui post )

sinon gg a alb pour la rk, dommage a mid qui repart sans rien

vu ta manière d inc sur nous avant hier tu aurai voulu qu on te vénère peut être? insultes , gb attitude , et manque de respect ..tu t es fait cassée t as pas aimer vas epuiser ton aigritude ailleur .

pour ton info quand mème perso quand on a pris la tour d ailline y a eu un inc sur le garde de 41 ..
Citation :
Publié par Tudual/Judicael
gg les albs mais je pense en effet que çà va motiver les hibs à prendre votre mana, chose qui aurait du être faite depuis un moment.
enfin si çà relance le rvr realm c'est toujours çà
oui mais ça c est le jeu et cela reste a faire
Citation :
Publié par ventilo
Il etait temps dit donc...

on va pouvoir te voir agramon marchand maintenant que tu peux taper au baton :] <part en courant>
quand j aurai dépouiller llain de toutes les vieilleries qu elle garde pour avoir plus d efficacité de mana , sûrement
j ai aucun style de dos au baton !!
Bravo bonne nouvelle

<Ordre des Roxxors> Natsukii EternalSnow Barde 11LX | Natsou EternalSnow Faucheuse 4LX | Tsuky EternalSnow Enchanteur 6LX
<Flammes du Phénix> Natsukii EternalSnow Prêtresse d'Odin 7LX | Natsux EternalSnow Guerrier 5LX
Citation :
Publié par healservice
j ai aucun style de dos au baton !!
t'as aucun style de toute manière

Citation :
Publié par healservice
pour ton info quand mème perso quand on a pris la tour d ailline y a eu un inc sur le garde de 41 ..
le fort ou vous avez pris la relik s'appelle "nged" !
Citation :
Publié par Mehara
t'as aucun style de toute manière
bah tu le decouvres? enfin bon c est pas grave toujours plus lente a percuter que tout le monde toi

@mehara ce qui ne veut pas dire qu on est pas aller puller ailleur ... toujours aussi limite en reflexion je vois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés