quand 3 groupes albionnais

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mysen
Prendre un fort rouge, quel exploit Bravo, enfin une RK useless en moins
J'ai une question très importante, est-ce que parmis les 3 FG Alb qui étaient à Nged, il y a eu un gars super intelligent qui a pris la RK Agramon ?
malheureusement oui :x
on avait bien dit de pas la prendre ou de se suicide avec pour pas la ramener :x
mais ils écoutent a moitier...
en gros on est passer vider les poubelles hibernienne
Thumbs up
Citation :
Publié par Lymnoreia
Tu te prends pour qui toi ? tu m'explique vite fait ?
Tout le monde n'est pas un random roxxor... tu sais il y a des gens ils s'en foute de leurs pixels. Ils se connectent pour jouer en ti comité avec des amis irl et ils ne peuvent pas jouer peut être longtemps aussi, le pont c'est très bien pour eux, repop rapide, tp a coté. Tu veux quoi ? qu'ils sortent en trio/duo du pont ?
Enfin d'un coté vu ton tag je trouve ca assez lolesque que tu t'autorise à flam.
Moi aussi étant alb, ca me fait chier de voir des gens camper le pont mais je ne permet pas de flam des gens qui n'ont pas les même objectifs que moi.
Tout ceci est vraiment émouvant
Citation :
Publié par solas
et d avoir fait une petite place pour une rk mana
Ca vous tenterez pas plutôt d'essayer d'équilibrer le RvR quelques temps ?
Citation :
Publié par Leekiss
malheureusement oui :x
on avait bien dit de pas la prendre ou de se suicide avec pour pas la ramener :x
mais ils écoutent a moitier...
en gros on est passer vider les poubelles hibernienne
C'est fort gentil à vous . On commençais à avoir peur de se TP à Nged sous peine de se chopper la marque
Citation :
Publié par Nyu
Ca vous tenterez pas plutôt d'essayer d'équilibrer le RvR quelques temps ?
Ben quand on voi ce que ça donne quand hib a pas les rk, je pense pas que ça les intéresse.
Quand ils les ont on a du challenge au moins
Citation :
Publié par Enthro
Ben quand on voi ce que ça donne quand hib a pas les rk, je pense pas que ça les intéresse.
Quand ils les ont on a du challenge au moins
Tout est dit pour une fois
Citation :
Publié par Mysen
Prendre un fort rouge, quel exploit!
Pour le fort, c'est pas de la faute d'Albion si il est rouge je suppose, maintenant si un jour Hibernia a un soucis de claim, je veux bien claim tous les forts que vous voulez au nom de notre vieille amitiée. On est pas des sauvages non plus!

Citation :
Publié par Mysen
Bravo, enfin une RK useless en moins
J'ai une question très importante, est-ce que parmis les 3 FG Alb qui étaient à Nged, il y a eu un gars super intelligent qui a pris la RK Agramon ?
On dirait que oui... En passant, je signale que lors de la derniere tentative, c'est elle qui grace a ces effets fantastiques, a réussi a faire ld prêt d'une quinzaine de personnes et a bien bloqué le jeu Alb et aidé votre defense (celà dit je deteste cette rk pourrave).

Sinon, si y'a d'autres rk qui vous embêtes, hésitez pas a demander pour les faire disparaitre, comptez sur nous, on peut salvage!

HS: Des fois, me demande si les mecs qui scandent des trucs genre hibernia=busland, midgard=vautours, albion=kevin, croient vraiment ce qu'il racontent? (on dirait des fanatiques illuminés).

Il est de mon devoir de démentire ces croyances populaires fausses.
Celà est une aberration, impossible de stéréotyper de cette facon.
Il y a des kevin, des vautours et des busseurs sur tous les realms, vu que nous sommes nombres d'immondes boulets a jouer sur les 3

Stop un peu la haine, dans ce qui doit rester un divertissement avant tout

Bisous,
Citation :
Publié par Mysen
Prendre un fort rouge, quel exploit!
mais lol koi !

Citation :
Publié par mog (vil)
Pour le fort, c'est pas de la faute d'Albion si il est rouge
lol on va mettre les reliks dans des forts jaunes ou bleu pour pas qu'on nous les piques maintenant normalement d'après ce que sous entend Mysen, hibernia n'ira pas les prendre....

le problème des claim est commun sur albion et hibernia d'après ce que je vois, si vous n'etes pas foutu de claim correctement un fort avec une relik faut pas s'étonner de la perdre, le problème est a résoudre chez vous je pense.

ne venez pas dire que vous n'auriez pas fais pareille si l'occasion s'était présentée

vous perdez une relik dont la plupart n'en a rien a foutre, vous avez preferer assurer la rk mana ce qui est logique. Pourquoi toujours vouloir sous estimer l'action énnemis par des remarques dont vous etes vous memes les fautifs.

Les reliks bougent en généralité vers 4/5heures du matin, toujours avec une défence insufisante, pourquoi a chaque poste vous jouer les étonner et de mauvaise fois ?
Vous avez mal interpréter mes dires encore une fois !
Le fait qu'il soit rouge dépend de la guilde qui avait claim le fort (la GO je crois), peut-être n'avaient-ils pas beaucoup de primes ou peut-être qu'ils montraient peut d'intérêt à la Rk Force Alb.
Bref osef, pour une fois le BG Marchandesable est allé au bout de son action. Voyons si il va doubler la mise ou pas !
Citation :
Publié par Mysen
Le fait qu'il soit rouge dépend de la guilde qui avait claim le fort (la GO je crois), peut-être n'avaient-ils pas beaucoup de primes ou peut-être qu'ils montraient peut d'intérêt à la Rk Force Alb.
Bref osef, pour une fois le BG Marchandesable est allé au bout de son action. Voyons si il va doubler la mise ou pas !
A ce soir très chère
Citation :
Publié par Mysen
(<voie de Calimero>:"C'est vraiment trop injuste!)

Ah bah excuses-moi si, ayant mal compris le sens (qui me semblait ironique), je te pupull en toute sympathie .

/hug Mysen
Citation :
pourquoi a chaque poste vous jouer les étonner et de mauvaise fois ?
parce qu'il y a toujours des marioles pour se vanter d'un exploit qui n'a rien d'extraordinaire, mais qui est d'une banalité affligeante, que certains aiment faire bisquer d'autres personnes, que c'est gratifiant de faire un +1 sur un post jol et de EN-FIN réussi qq chose ...

enfin qq chose dans ce goût là

Kalymeros arrogante@sh@n@ (si c'est pô honteux !)

ps d'ailleurs +1
Citation :
Publié par Mysen
effectivement on avait repris le claim des dirz y'a trois semaines je crois, des primes ils n'en restaient pas des masses mais claim à 8 çà devait tenir longtemps, ceci dit il est vrai qu'une relique mana le claim aurait été à 10 sûrement étant donné qu'elles attirent plus de convoitises allez savoir pourquoi
mais à même à 9 ou 10 avec l'attaque albionnaise la relique serait partie tout de même au vu des événements donc le up n'enlève rien à la réussite de leur action.
Citation :
Publié par Bluesy
GG l'alliance

On va peu être pouvoir retrouver un rvr décent. manque plus qu'a recup 2 rk pour équilibrer tout ca, gogo mettre vos reveils cette nuit encore. ( c'est pas un flam 90 % des rks sont prenables que la nuit )

En espérant simplement que ca se termine pas avec 5/6 rk chez albs et la même situation qu'au début des vacances.

Oubliez pas les mids quoi , laissez leur au moins 1 rk
On need un équilibrage mais on est le premier a ouvrir un tp sur alb
Bravo Albion !

Pendant ce temps à Vera Cruz, Hibernia continuait de busser ...
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
Mid a toujours joué sans les rk donc une de plus ou de moins , osef.
Vu comme ça whine quand mid les a, cf le premier moi de la clust, il vaudrai mieux pas que mid ai les rk par souci d'équilibre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés