Publié par Mysen
Prendre un fort rouge, quel exploit!
Pour le fort, c'est pas de la faute d'Albion si il est rouge je suppose, maintenant si un jour Hibernia a un soucis de claim, je veux bien claim tous les forts que vous voulez au nom de notre vieille amitiée. On est pas des sauvages non plus!
Publié par Mysen
Bravo, enfin une RK useless en moins 
J'ai une question très importante, est-ce que parmis les 3 FG Alb qui étaient à Nged, il y a eu un gars super intelligent qui a pris la RK Agramon  ?
On dirait que oui... En passant, je signale que lors de la derniere tentative, c'est elle qui grace a ces effets fantastiques, a réussi a faire ld prêt d'une quinzaine de personnes et a bien bloqué le jeu Alb et aidé votre defense (celà dit je deteste cette rk pourrave).
Sinon, si y'a d'autres rk qui vous embêtes, hésitez pas a demander pour les faire disparaitre, comptez sur nous, on peut salvage!
HS: Des fois, me demande si les mecs qui scandent des trucs genre hibernia=busland, midgard=vautours, albion=kevin, croient vraiment ce qu'il racontent? (on dirait des fanatiques illuminés).
Il est de mon devoir de démentire ces croyances populaires fausses.
Celà est une aberration, impossible de stéréotyper de cette facon.
Il y a des kevin, des vautours et des busseurs sur tous les realms, vu que nous sommes nombres d'immondes boulets a jouer sur les 3
Stop un peu la haine, dans ce qui doit rester un divertissement avant tout
Bisous,
|