quand 3 groupes albionnais

Partager Rechercher
Citation :
Publié par healservice
quand j aurai dépouiller llain de toutes les vieilleries qu elle garde pour avoir plus d efficacité de mana , sûrement
j ai aucun style de dos au baton !!
...ouais si tu veux je te vend Solas (5pp) prix d'ami. (je vais me faire taper )

@Marchand afk jol c'est mal
Citation :
Publié par healservice
@mehara ce qui ne veut pas dire qu on est pas aller puller ailleur ... toujours aussi limite en reflexion je vois
on parle de prise de RK, sur le coup c'était nged et je demandais cb il y avait d'hib en défence et tu me parle de ailinne !

mais ma reflexion est limite j'avoue ! mais la tienne...
Citation :
Publié par Mehara
on parle de prise de RK, sur le coup c'était nged et je demandais cb il y avait d'hib en défence et tu me parle de ailinne !

mais ma reflexion est limite j'avoue ! mais la tienne...
peut etre parceque dans la continuité on a pull les deux forts ?
vu que si tu comprenais ce que tu lisais , tu aurai su que lors de l attaque de nged mid occupait allègrement la defense hib ..mais faut comprendre
Citation :
Publié par healservice
peut etre parceque dans la continuité on a pull les deux forts ?
vu que si tu comprenais ce que tu lisais , tu aurai su que lors de l attaque de nged mid occupait allègrement la defense hib ..mais faut comprendre
mais c'est dur de te comprendre toi ou du moins ce que tu donne à lire !

enfin disons que c'est différent de la réalité, heureusement que d'autres post pour que ca soit plus clair.
Citation :
Publié par Mehara
mais c'est dur de te comprendre toi ou du moins ce que tu donne à lire !

enfin disons que c'est différent de la réalité, heureusement que d'autres post pour que ca soit plus clair.
en fait y a que toi qui ne comprend pas , mais bon c est pas grave on t en veut pas , vu le niveau affiché l autre soir .. par contre tu peux revenir plus tot quand on est en fg ? d autre on envie de rire aussi et se plaignent de n avoir pu profiter de ta verve deja legendaire chez nous
Citation :
Publié par healservice
en fait y a que toi qui ne comprend pas
en fait c'est pas que j'avais pas compris mais c'est juste que je disais que ce que tu expliquais ct des conneries ou du moins que tu l'arrange bien a ta sauce (kikitoudur?)

sur ce c'est pas que je m'ennuie a te flam au contraire mais point de vue modération je vais m'arreter la !

vivement le mdj que je recoive ces claques que tu m'as promis

edit: et puis suis pas seul a avoir compris la meme chose imo
Citation :
Publié par healservice
quand 3 groupes albionnais s entendent et coordonnent correctement dans une prise de fort , cela donne le résultat de cette nuit , alors qu hib était plus nombreux dans sa zf ...
gg aux participants , et RK force alb a la maison
Marchand franchement réfléchis plz avant de post un fil .....
Il y avait effectivement pas mal de hib en def malgré ce que certains disent car ca nous a bien empêché de prendre celle de scat ( nous étions 3 FG blindés d'armes de sièges et de courage ) . Mais bizarrement on ne voyais plus aucun hib se balader mais déjà à notre arrivée à scat un champi bot était déjà pop allez savoir pourquoi .
Nous posons béliers touca et nous arrivons à péter la P2 on rentre et là c'est le drame champi and co ( normal ) on est rel ok . Pdt ce tps Alb attaquait Nged On remotive un peu tout le monde, on se réapprovisionne de béliers touca bon porte refermée np onréattaque mais dommage les hibs ont du revenir de nged meme avec un grp mid qui tentait de faire diversion à ailine on a pas pu gérer . Voilà pour la petite histoire.

Vous avez effectivement récupérer la rk bravo mais franchement stop être nombriliste comme ca mince c'est grave à ton âge ! Sans notre action vous auriez pris le vent et le courant d'air imo. C'est pas méchant mais reste humble hein

Bref notre mobilisation n'a pas été inutile et a permis d'enlever une RK à Hib .

Donc bravo Alb effectivement pour avoir réagi à temps et merci les midous pour avoir tenter cette prise qui au final à bien servie pour faire diversion

ps : En raison du caractère sensible de cette discussion les participations sont limitées à une intervention toutes les 30 minutes par posteur.

Citation :
Publié par Kalyto
Vous avez effectivement récupérer la rk bravo mais franchement stop être nombriliste comme ca mince c'est grave à ton âge ! Sans notre action vous auriez pris le vent et le courant d'air imo. C'est pas méchant mais reste humble hein

Bref notre mobilisation n'a pas été inutile et a permis d'enlever une RK à Hib .

c était bien le but de profiter de l aggro d ailline , mais encore fallait il s organiser correctement pour que la prise soit la plus rapide possible ce qui a été parfaitement respecté

j ai dit ca en page 2.... je ne dois pas parler francais , personnellement je ne vois pas de différence avec ce que tu dis
Citation :
Publié par Kichi
GG à vous, mais je dirais surtout gg aux mids sans qui vous n'auriez jamais eux de rk.
si on avait autant de mauvaise foi, on pourrait en dire autant pour hib avec plein d'autres exemples .

Bravo alb, et bravo marchand
Mais elle sert à rien cette relique nondidju !

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
GG l'alliance

On va peu être pouvoir retrouver un rvr décent. manque plus qu'a recup 2 rk pour équilibrer tout ca, gogo mettre vos reveils cette nuit encore. ( c'est pas un flam 90 % des rks sont prenables que la nuit )

En espérant simplement que ca se termine pas avec 5/6 rk chez albs et la même situation qu'au début des vacances.

Oubliez pas les mids quoi , laissez leur au moins 1 rk

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés