[Orcanie] Chose un peu bizarre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par poumou
c est vrai que la maison 432 a tout .
Je pensais de maniere simpliste comme bcp d'entre nous que son caba bb lui permettait de faire plus de named (voir la redoutable efficacité du caba a sidi à une epoque)
Or il donne la solution il farme foundation.
Dans une premier temps j'ai cru à des mythos car bcp d'entre nous farment foundation aussi .
Mais lui il farme pour s'enrichir alors que 99 % des joueurs le farme pour s'équiper .
Résultat c'est lui qui fixe les prix de foundation au moins sur les meilleurs loots
Ex : la peau de cetus abimée il en a vendu a 13 pp .Dernierement il en avait plus et il est apparu une peau de cetus a 8 pp sur le housing . Aujourd hui il en a en vente une a 13 pp et celle a 8 pp a disparue . Benef 5 pp pour 1 mn de déplacement
Bravo et Bien joué darkabage Belle demonstration de jeu.
Et comme irl on trouve les petits nuls qui ne comprennent pas le jeu , jaloux , mesquins qui veulent nuire en postant pour goa par ex.

powathan woalithauma ( Woaliththauma ) liranien llyanne je ne vous félicite pas . Vous avez encore bcp de chose a apprendre pour vivre en société!
C'est quoi le rapport avec moi ?
Je demande rien a personne et l'autre il m'agresse lol
Citation :
Publié par jouixance
non tu dois faire surment reference au dd magique qui fais si mal et qui ta botter bcp de fois les fesses a mon grand souvenir kalla

oui pour pouvoir te l avoir faorith mais la validation c est pas de mon resort suis marchand fao pas magicien lol
C beau de jouer l'ignorance enfin si t teleport geniaux st due a du lag et un pc ou connexion deffectueuse c marrant moi ld legendaire de mon royaume et laggeur fous personne ne s'es jamais plain de ma manière de jouer ...
je comprends vraiement pas a koi ça sert d'avoir au dessus de 200pp , pourquoi si il a tou ski faut continuer a allé chercher les scrolls et otre arté (en solo bien sur ça sert a koi demmener des gens pour ki le valide aussi :')) pour les revendre 30pp+ .

faut aller jouer au monopoly les gens :')

yen a vraiement ki ont du temps a perdre...
Citation :
Publié par Lalbanais
.... et /rude pas les personnes qui en savent bcp plus sur toi que d'autres......

Citation :
Publié par Lalbanais dans le post suivant,2min aprés^^
Ah et maintenant tu es spe alte lol je croyais que tu etais spe simu. c'est bien toi D*******E ?

Houla tu sait grave de trucs toi sur lui
Citation :
Publié par woalith
C'est quoi le rapport avec moi ?
Je demande rien a personne et l'autre il m'agresse lol
Tu comprends pas ?
Ce post au départ est une véritable chasse à la sorcière , toi tu indiques ou est le feu et tu trouves ca normal?
Je peux faire plus simple pour que tu comprennes :qd quelqu un est agressé dans le métro toi tu donnes des conseils à l 'agresseur ?
Citation :
Publié par woalith
Demande a GOA y a que eux qui pourront te repondre
Si tu parles de ça poumou, je vois pas trop en quoi elle aide le soit-disant agresseur.

Si Darkabage ne fait rien, beh il risque rien.
re
Ecoute LALBANAIS t es vraiment mal , mais vraiment mal placer pour pouvoir dire koi que se soit ! ou meme me juger egoisentrique megalomane , skoiteur de guilde a profit , et mangeur de pierre . GARDE tes reflexions pour toi et avant d apprendre a jouer va apprendre a vivre et de toi comme pour ceux dont la critique est facile si vous savez comment je m en cogne de vous mais d une puissance .

A l heure d aujourdhui : " AVEC toutes les jalousies et les plaintes "
je suis encore la et je serais tjs la sacher le bien .
GOA n aura rien a me reprocher," d etre riche" ba il faut utiliser sa tete et pas sa bite !! cela va de soit a part pour ceux dont le cerveau est deplacer, et de ce qui es du CHEAT moi j utilise qu un SHIT mais celui GOA ny pourra rien les OCB cest pas tres detectable , donc FAQ autant de fois que sa vous plaise et si vous avez du temps a perdre a denigrer indiscutablement ma credibiliter .

1 on ma accuser de cheat ( peut etre du a ma connection je sais mais cest que ce SHIT la que j utilise)
2 on m accuse maintenant d avoir trop d argent faire du trafic ( la le ridicule est pousser tellement loin qu on vois la debiliter humaine et pousse encore ma credibiliter a la jalousie des autres )
3 la prochaine va porter sa va porter sur koi ? trafic d enfants sur foundation ??? ou aldultere avec les named de TOA

Meme si personne ne ma aider dans koi que se soit, j ai aider et j aide encore .( je suis pâs une pute)
je dit bien j ai peut etre la bourse la plus consistante et bien plus qu il ne m en faut suffisament mais en tout cas j aide enormement et je donne pas mal croyer moi en donc toute ces atteinte ne me touche pas.

CE qui est dommage cest qu on devrais punir au meme titre que les tricheurs les gens qui discrimines les personnes innocents car cest d autant plus facile d accuser que de ce disculper

pour les pourrit aller vous faire foutre je reste la
et pour les bons tres bon jeux a vous bon dd a certains et pour autres si vous avez besoin send darkabage ou numerobys je serais enchante de pouvoir vous aider a byou all
Citation :
Publié par poumou
Tu comprends pas ?
Ce post au départ est une véritable chasse à la sorcière , toi tu indiques ou est le feu et tu trouves ca normal?
Je peux faire plus simple pour que tu comprennes :qd quelqu un est agressé dans le métro toi tu donnes des conseils à l 'agresseur ?
Decidement t'es bete toi :x

Tout ce que j'ai dit c'est qu'il aille voir GOA ...

Ce n'est pas a nous pauvres Joliens a regler ses problemes avec quelqu un ...

C'est une chasse aux sorcieres si tu veux mais ce n'est pas a nous a regler ca, Toute facon on a aucun pouvoir

Quand a ton exemple lol, Je vois quelqu un dans le metro qui s'est fait agresse je lui dit d'aller porter plainte )) Mais dans le cas d'une agression je pourrai intervenir ( enfin plutot mon copain parce que sinon l'agresseur risque de se moquer de moi ... )
Reste a savoir qui se fait agresser Hors d'apres le post l'agresse c'est le posteur ( si on peut appeler ca agression ... )

Comme dit Herm c'est tout y a rien a y voir de plus MP moi si tu comprends toujours pas )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés