Ecoute LALBANAIS t es vraiment mal , mais vraiment mal placer pour pouvoir dire koi que se soit ! ou meme me juger egoisentrique megalomane , skoiteur de guilde a profit , et mangeur de pierre . GARDE tes reflexions pour toi et avant d apprendre a jouer va apprendre a vivre et de toi comme pour ceux dont la critique est facile si vous savez comment je m en cogne de vous mais d une puissance .
A l heure d aujourdhui : " AVEC toutes les jalousies et les plaintes "
je suis encore la et je serais tjs la sacher le bien .
GOA n aura rien a me reprocher," d etre riche" ba il faut utiliser sa tete et pas sa bite !! cela va de soit a part pour ceux dont le cerveau est deplacer, et de ce qui es du CHEAT moi j utilise qu un SHIT mais celui GOA ny pourra rien les OCB cest pas tres detectable , donc FAQ autant de fois que sa vous plaise et si vous avez du temps a perdre a denigrer indiscutablement ma credibiliter .
1 on ma accuser de cheat ( peut etre du a ma connection je sais mais cest que ce SHIT la que j utilise)
2 on m accuse maintenant d avoir trop d argent faire du trafic ( la le ridicule est pousser tellement loin qu on vois la debiliter humaine et pousse encore ma credibiliter a la jalousie des autres )
3 la prochaine va porter sa va porter sur koi ? trafic d enfants sur foundation ???

ou aldultere avec les named de TOA
Meme si personne ne ma aider dans koi que se soit, j ai aider et j aide encore .( je suis pâs une pute)
je dit bien j ai peut etre la bourse la plus consistante et bien plus qu il ne m en faut suffisament mais en tout cas j aide enormement et je donne pas mal croyer moi en donc toute ces atteinte ne me touche pas.
CE qui est dommage cest qu on devrais punir au meme titre que les tricheurs les gens qui discrimines les personnes innocents car cest d autant plus facile d accuser que de ce disculper
pour les pourrit aller vous faire foutre je reste la
et pour les bons tres bon jeux a vous bon dd a certains et pour autres si vous avez besoin send darkabage ou numerobys je serais enchante de pouvoir vous aider a byou all