[Orcanie] Chose un peu bizarre

Partager Rechercher
me suis mal exprimer dans mon post initial, et je comprends maintenant .

Personnellement tu la si bien dit et ce n'est pas de la jalousie osef de tes 150 platines raf, je trouve pas normal que tu t'accapart car tu en as les moyens des loots ou autres que des gens recherchent, et que tu les revendent 10 fois plus cher, que le prix vendu.

Si j'ai bien compris je donne un exemple: y'a 10 battler sur housing tu vas aller racheter les autres pour pas que tu es de concurent et les revendres deux fois leur prix?

Mouais personne t'en empeche, mais n'est ce pas un comportement égoiste qui comme tu le dit toi meme pour les joueurs jouant peu et ayant peu de moyens?
Re
je t explique:
je cours pas chez les gens pour m accaparer koi que se soit j ai tout ! cest les gens comme toi( par ex qui cherche nailah ) qui me send et me proposent des echanges ni plus ni moins . et d autres gens que je send pour avoir des choses qui sont bonnes a garder et d autres bonne a vendre cest tout .
j ai une confidence a te reveler tu sais pkoi je suis si blinder parceque je suis sans me vanter un putain de commercial sa aide deja et parceque les gens d alb ont ete tellement egoiste envers moi tellement crapulleux et avare en me faisant comprendre que si ta rien tu creve et en marchant a oeil pour oeil dent pour dent
qui ma aider dans ce jeu pour le peut de fois que j ai demander ?
qui a fait envenimer cette vengeance de vouloir acquerir et obtenir tjs plus ?
et qui a travailler si durement pour obtenir ce resultat glorieux ?

alors de la pitier non j en ai pas seulement pour les gens que j apprecie qui ont de bon sentiment en mon egard et ma guilde que je apprecie bcp
sinon je reste et resterais un commercial
c est vrai que la maison 432 a tout .
Je pensais de maniere simpliste comme bcp d'entre nous que son caba bb lui permettait de faire plus de named (voir la redoutable efficacité du caba a sidi à une epoque)
Or il donne la solution il farme foundation.
Dans une premier temps j'ai cru à des mythos car bcp d'entre nous farment foundation aussi .
Mais lui il farme pour s'enrichir alors que 99 % des joueurs le farme pour s'équiper .
Résultat c'est lui qui fixe les prix de foundation au moins sur les meilleurs loots
Ex : la peau de cetus abimée il en a vendu a 13 pp .Dernierement il en avait plus et il est apparu une peau de cetus a 8 pp sur le housing . Aujourd hui il en a en vente une a 13 pp et celle a 8 pp a disparue . Benef 5 pp pour 1 mn de déplacement
Bravo et Bien joué darkabage Belle demonstration de jeu.
Et comme irl on trouve les petits nuls qui ne comprennent pas le jeu , jaloux , mesquins qui veulent nuire en postant pour goa par ex.

powathan woalithauma liranien llyanne je ne vous félicite pas . Vous avez encore bcp de chose a apprendre pour vivre en société!
Citation :
Publié par jouixance
je t explique:
je cours pas chez les gens pour m accaparer koi que se soit j ai tout ! cest les gens comme toi( par ex qui cherche nailah ) qui me send et me proposent des echanges ni plus ni moins . et d autres gens que je send pour avoir des choses qui sont bonnes a garder et d autres bonne a vendre cest tout .
j ai une confidence a te reveler tu sais pkoi je suis si blinder parceque je suis sans me vanter un putain de commercial sa aide deja et parceque les gens d alb ont ete tellement egoiste envers moi tellement crapulleux et avare en me faisant comprendre que si ta rien tu creve et en marchant a oeil pour oeil dent pour dent
qui ma aider dans ce jeu pour le peut de fois que j ai demander ?
qui a fait envenimer cette vengeance de vouloir acquerir et obtenir tjs plus ?
et qui a travailler si durement pour obtenir ce resultat glorieux ?

alors de la pitier non j en ai pas seulement pour les gens que j apprecie qui ont de bon sentiment en mon egard et ma guilde que je apprecie bcp
sinon je reste et resterais un commercial
Tu dis ça parce que t'es en colère.
MDR84.gif
re
oui je suis en colere et cest dans mon droit on me peut me traite de ce qu on veut la debiliter profonde me touche pas
tout ce que j ai obtenu a l heure d aujour dhui cest ce que j ai recolter en 8 mois de travaille pour ne plus galerer apres cest peut etre une vengeance contre alb contre l egoisme.
certe pour sa que je suis intransigent avec les gens qui m ont poignarder dans le dos et montrer du doigts et qui venais en send pour le lecher le derriere

excuse moi peut pas faire abstraction a l hypocrisie et au leche popotin sa jamais ete mon truc je suis d instinct demerdart et sa ete un bon moyen de me tester moi meme et de cultiver une vengeance en retour
darkabage tu saurai me faire avoir tablette de latlantide ( +validation )

<leche le deriere a darkabage>

ptdr stenfoiré va racheter tout le housing, heuresement qu'on peut avoir qu'une maison par compte LOL
re
non tu dois faire surment reference au dd magique qui fais si mal et qui ta botter bcp de fois les fesses a mon grand souvenir kalla

oui pour pouvoir te l avoir faorith mais la validation c est pas de mon resort suis marchand fao pas magicien lol
re
non sa fais longtemps que je spe alte demande a kallagan les dd font plus mal mais alors bcp plus mal

et pis j ai jamais eu besoin d aller loot un arte fact pour l avoir mais si ta besoin de mon aide no prob je t aiderais volontier
Suis pas de ce serveur je passe par hasard sur ce post, étant fan du traffic de loot/scroll/arté..., du housing , enfin tout ce qui touche au commerce dans Daoc, j'ai qu'une chose a dire GG Jouixance , j'adore ta vision du jeu , c ton trip ta pas l'air d'en démordre.

Puis bon ça couine un peu car tu as l'air de monopoliser les richesses de ton royaume, mais vu ton enrichissement ta du faire beaucoup d'heureux quand même .

Le Bill Gate de Orcanie hihi

Griffnoire Tempete
DAoC - Albion
je trouve juste dommage qu'il y est des gens qui ont envie de faire l'artefact et qu'ils ne réussissent jamais a l'avoir car d'autres sont passés avant pour les vendre

je me pose la question qu'est ce que vous faite avec tt cette argent je sais pas a la fin de l'année vous faites le concours de la plus grosse "bite en Or"

sérieusement je trouve cela un peu nul

pensez plutôt a aider les autres que de vous en mettre plein les poches
Fleoo Fléau Grand-Maitre Alchimiste lvl 50 ML10
Tenebrya Theurgiste spe terre lvl 50 ML10
Morggane Maitre d'armes lvl 50 ML9
Saphirs Pretresse lvl 50
Tatsumy Moniale spe buff/Baton lvl 50 ML9
Louame Mercenaire lvl 50 ML10
Tenebrys Thauma glace lvl 50 ml9
Fyo Sorciere 50 ml10
Greys heretique
WoW Fyo demoniste lv70
Citation :
Publié par jouixance
pour ne plus galerer apres cest peut etre une vengeance contre alb contre l egoisme.
Stop de frustrer les gens amis d'albion, vous fabriquez des monstres
PS : toi qui est le roi des commerciaux, les lois anti thrust etc ça te dit rien?
PS2 : puisque tu as tout, et que tu faisais ça pour ne plus galérer pour t'équiper, pourquoi est ce que tu continues n'ayant plus besoin de rien?
PS3 : mes condoléances pour ta connection si ton speed magique n'est pas un cheat
Monsieur Jouixance dit aussi Darkabage le cabaliste, commence pas a me saouler meme sur Jol il y a un post sur toi je dis ce que je sais c'est tout. Alors après si tu te sens persecuté osef. Si tu dois rude kelkun ca serait plutot l'auteur de ce post. Et je m'en bat completement de ce que tu peux penser de moi.

C'est clair que tu as apporté bcp de chose a la gu que l'on avait en commun.. mise a part kelkun don de scroll et d'arte de temps a autre et une maison lvl 2 a la gu. Je vois pas grand chose d'autre que tu ais fait pour la guilde. C'est facile d'avoir du fric a gogo en cheatant.

Bizare qu'un gar comme toi a autant de scroll et arte alors que tu traine tres rarement sur TOA j'en suis sur que tu sais meme pas ou looter Bouclier d'Aten.. spece de b***** egocentrique et se croyant superieur aux autres... quand tu cheat fait le discretement et /rude pas les personnes qui en savent bcp plus sur toi que d'autres....... allez a+ mon choux
Citation :
Publié par jouixance
non sa fais longtemps que je spe alte demande a kallagan les dd font plus mal mais alors bcp plus mal

et pis j ai jamais eu besoin d aller loot un arte fact pour l avoir mais si ta besoin de mon aide no prob je t aiderais volontier

Ah et maintenant tu es spe alte lol je croyais que tu etais spe simu. c'est bien toi D*******E ?
Citation :
Publié par Miss_Mortelune
je trouve juste dommage qu'il y est des gens qui ont envie de faire l'artefact et qu'ils ne réussissent jamais a l'avoir car d'autres sont passés avant pour les vendre

je me pose la question qu'est ce que vous faite avec tt cette argent je sais pas a la fin de l'année vous faites le concours de la plus grosse "bite en Or"

sérieusement je trouve cela un peu nul

pensez plutôt a aider les autres que de vous en mettre plein les poches
Nawak. Explique moi comment des gens ont plus de chances que toi de passer avant!!! Les named sont chainés mais pas campés donc il y a moyen de les faire .
Si t'y arrives pas ton cas est désespéré et personne pêut rien pour toi
Quant à aider les autres (c est toujours ceux qui n aident pas qui demandent à etre aider : pratiquement une loi sur daoc) personne ne t'oblige à acheter quoique ce soit.
Avoir un pnj qui tourne et qui vend si c est pas aidé la communauté c'est que tu n as rien compris au jeu.
Très byzzare comme histoire ... p e tout simplement que le gars adore le PvE et kil farm bcp stout ...
Très byzzare comme histoire ... p e tout simplement que le gars adore le PvE et kil farm bcp stout ...

il a dit qu'il n'a jamais farm...

perso je trouve bizarre aussi :x même en farmant j'ai pas autant de thunes... même s'il est vrai que je dépense pas mal mais bon osf, apparemment lui aussi de toutes.
Donc je me demande si tu farm pas comment tu fais... (surtout que df on l'a pas souvent en ce moment ) (enfin j'dis ça, mais tlm ne fé pas de thunes à df )

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par poumou
Nawak. Explique moi comment des gens ont plus de chances que toi de passer avant!!! Les named sont chainés mais pas campés donc il y a moyen de les faire .
.
Et si certain named son campé dsl de casser ton reve :X

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés