Griff |
Dernières publications

Les restaurants saloon en face du plan d'eau est pas mal, j'en ai eu pour 60 euros pour deux a peu prêt et on a plutôt bien man... Lire la suite

Le risque zéro n'existe pas en chirurgie faut bien en avoir conscience, mais faut pas dramatiser non plus c'est vraiment une op... Lire la suite

Kikoo J'ai été opéré il y a deux ans a peu prêt, résultat, ma vue est a présent parfaite, sauf pour la vision de nuit (je suis ... Lire la suite
Poet Concernant le niveau minimum de myopie comme la dit Blade Kheldar je pense que c'est faux car j'étais un très gros myope e... Lire la suite

Bonjours Moi j'ai été opéré il ya maintenant 2 ans, j'étais myope dans les 3/10 à peut prêt .Comment dire... Quelle merveille ... Lire la suite

Griffnoire sicaire alb YS (guilde templier de l'ombre)Griffounette necro , griffette clerc, Xai merco Actuellement chasseur NE ... Lire la suite

Donc pour ceux que ça intéresse la musique en deuxième partie du traileur ce nomme : "counting bodies like sheep to the rythm ... Lire la suite

Bonsoir :) Voila moi j'ai une petite question, quelqu'un connaît le titre/artiste... qu'on entend en deuxième partie du trail... Lire la suite

Exact c'est "La Squale" Griffnoire Tempete... Lire la suite

Le 8 je l'ai vue dans un FHM/Entrevue/Newlook ya quelques temps (avant les tsunami en fait) avec comme légende "Voila un sperma... Lire la suite