[Ciné] Les 4 fantastiques.

Répondre
Partager Rechercher
Chaloup,

j'ai fais une recherche point barre.

Bref, le trailer de ce truc est en ligne, heu a vous de vous faire une idée, en ce qui me concerne ça daube le Daredevil-like (avec une palme pour La Chose qui est devenue ridicule avec cet aspect roche polie, genre La Chose qui fait des soins de peau).

Beurk : http://www.apple.com/trailers/fox/fantastic_four/
Normal, ils ont juste pris le costume de hellboy ( ce film, ahem désolé) et l'ont peint en orange. En film de héros je préfère regarder du coté d'Elektra que des 4 fantastiques, car effectivement la Chose a un rendu très ridicule par rapport à ce que ça devrait être et le charisme des acteurs semblent un peu faiblard, mais bon qui vivra verra.

PS : Ca doit faire déjà deux semaines qu'il est en ligne, mais vu la qualité de la chose (la Chose, la chose huhuhu ok c'est nul) bin je me suis dit que JOL s'en passerait bien.
.....
Alors de droite à gauche on a:

-Olivier Mine avec une tenue de batman
-Tornade de X Men en blonde
-Chewbaca rasé à blanc
-je sèche pur celui là....

Sinon ça a l'air bien
Cette version va t'elle subir le même sort que la version précédente?
Que les producteurs brûlent la pellicule pour nier avoir sorti un film portant ce nom?
Oui en effet, c'est elle, d'ailleurs si jamais il m'arrive d'aller voir ce film, ce sera uniquement pour elle.

Enfin, mon amie risque de me regarder d'un air étrange si je me mets à baver en matant Jessica Alba en tenue de cuir moulante.
La première chose qui m'est venue à l'esprit en voyant ce thread fut le mémorable dialogue dans "Reservoir dogs" à propos des quatre fantastiques. Ca m'a bien fait rire.

J'ai ri une seconde fois en voyant la bande-annonce après.

C'est quoi ce quatuor de loose ? Pas un n'est crédible dans son personnage.

Red Richards sans sa mèche blanche arborant le charisme d'un poulpe, Ben Grimm sortant du musée Grévin après une canicule, Jane Storm en bimbo et Johnny qui se fait une teinture capillaire.

On est loin de Guerres Secrétes là ...
Vous êtes dur envers un film dont on ne voit que 2 minutes en tout petits et par morceaux éparpillés !

C'est dingue, faut que vous vous lanciez dans une carrière de critique cinématographique. Vous êtes trop fort !

Non je suis désolé !

OUI les adaptations de comics ont souvent foiré ( Daredevil, Hellboy, Catwoman, Hulk,...) que réussie (X-men et Spiderman)

mais ca n'empêche qu'on peut laisser le bénéfice du doute non ? Les tenues de cuirs c'est un choix qui se tient, c'est qu'en même plus moderne que les collants qu'ils ont dans le comics ! Pour la chose... bah je la trouve pas si mal... Si on regarde l'évolution de son dessins dans la BD l'interprétation est relativement libre !

Alors je ne dis pas que le film est bon, je ne l'ai pas encore vu, mais je vais pas dire que c'est une bouse avant que plusieur milliers de personnes ne l'ait vu et detesté !
Gaaaaaah, Jessica Alba... Sin City et ca, elle se met aux adaptations de Comics, la petite... Qui s'en plaindrait ?

Sinon, le choix de l'acteur pour Doom, bof... Avec les éclairs, ca fait trop penser à Charmed, ca va le faire moyen

Sinon, en parlant d'adaptation, je viens de voir la bande annonce de Elektra... marrant, ils parlent des X-Men dedans, comme argument publicitaire... Alors que c'est plutôt Daredevil qu'il faudrait rappeler au bon esprit des gens, vu la tête que ca a
Citation :
Publié par NeoGrifteR

Sinon, en parlant d'adaptation, je viens de voir la bande annonce de Elektra... marrant, ils parlent des X-Men dedans, comme argument publicitaire... Alors que c'est plutôt Daredevil qu'il faudrait rappeler au bon esprit des gens, vu la tête que ca a
J'ai réagi pareil. D'autant que le personnage d'electra figurait dans le film daredevil, avec la meme actrice ... Ils se sont rendu compte qu'il était mauvais ou quoi ? Et si c'est le cas, ca leur a echappé pour les X-men ?
J'ai adoré Hellboy et les 2 xmens mais par contre j'ai trouvé totalement ridicule les 2 Spiderman, Hulk, Dardevil et The punisher.

Celui la me donne envi juste pour revoir la belle Alba
Citation :
Publié par harermuir
J'ai réagi pareil. D'autant que le personnage d'electra figurait dans le film daredevil, avec la meme actrice ... Ils se sont rendu compte qu'il était mauvais ou quoi ? Et si c'est le cas, ca leur a echappé pour les X-men ?
Elektra fait un flop aux US. D'ailleurs le DVD sortira labas deja en Avril !
Citation :
Publié par Elric
T'as les mêmes goûts que Ganymède !
Propos reportés
Sinon moi j'ai les mêmes goûts que lui aussi, mais je me permets de dire quand même que Jessica Alba en blonde est affreuse.
Citation :
Publié par Norah
En film de héros je préfère regarder du coté d'Elektra que des 4 fantastiques
ouais enfin j'attends pas grand chose d'Elektra
genre elle se fait ressuciter pour faire un film

et les extraits sont pas terribles
enfin heureusement qu'il ya jennifer garner
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
ouais enfin j'attends pas grand chose d'Elektra
genre elle se fait ressuciter pour faire un film

et les extraits sont pas terribles
enfin heureusement qu'il ya jennifer garner

Le film Elektra reprend une periode de la vie de l'heroine antérieur à sa rencontre avec Daredevil. (d'ailleurs j'ai aucun souvenir que daredevil rencontre Electra dans la bd... mais j'ai lu que 2 albums )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés