Teaser 4 Fantastique

Partager Rechercher
Hop le tit lien du premier teaser des 4 fantastiques le film qui inquiete enormement de monde

Le Teaserrrrrrr

Ca permet pas de se faire une idee mais bon deja ca a pas l'air si mal truqué que ca et pis Jess elle tue tjs :] et pour la chose, Ben, ca reste special mais bon a moins d'un Hulk en synthese ca allait etre tendu .

Enfin voila :]

ps: j'aime bien le 5 personnes vont etre changer "4" Ever, 1 va devenir malefique 4 ... Fantastiques xD

C'est tout ce qu'on demande à un film de SH non?

Quant à Batman 2, y a pas à tortiller c'est le meilleur de la série.
ps: j'aime bien le 5 personnes vont etre changer "4" Ever, 1 va devenir malefique 4 ... Fantastiques xD
J'ai eu beau relire cette phrase 3 fois j'ai rien compris
Surtout quand on prends en compte que quelque part ils etaient les premices de la creation des X-men :] mais ouais je suis plutot agreablement surpris pour l'instant :]

Et sinon pour les Batman le 2 est excellent mais le 1 est aussi trrible j'arrive pas a ma decider, je mise vraiement bcp d'espoir dur Batman Begins, je recoit ma tite affiche d'ici un ou deux jours
celle ci l'autre n'etant pas dispo a la vente apparemment pour le moment : http://www.actuacine.net/Affiches/batman-begins.jpg
Citation :
J'ai eu beau relire cette phrase 3 fois j'ai rien compris
On July 5 People will be changed, For/4 Ever, 1 Will be Bad , 4 Will Be ... Fantastic

edit : Arf j'etait sur d'avoir edit ma precedente reply dsl c est moche 2 messages de suite
Ben en fait, au départ ils sont 5 avec le gars qui lance des éclairs mais il devient le méchant du film.

Sinon je trouve qu'il fait très x-men ou spiderman, mais comme j'avais adoré les films sus-cités, contrairement à Hulk que je trouve pourrit, donc j'irais sûrement le voir.
sortie le 4juillet (les annonceurs au rabais ont vraiment eu de l'imagination pour jouer avec le 4 ...). il s'agit donc du prochain gros blockbuster chargé de remplir les multiplex et vider les portes monnaies (et accessoirement les bacs à pop corn).

bon pour moi c'est anecdotique et ce sera oublié avant même sa sortie

et ne me dites pas que ce n'est qu'un film de super héros, s'il s'agissait du président des états unis qui sauverait la Terre d'une invasion extraterrestre ce serait pareil....
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
J'ai remarquer ca aussi et pourtant quand tu va sur le site du teaser y'a ecris July 1 donc bon ou c'est purement marketing pour le teaser ou ils ont du mal à coordiner les monteur de BA et les webmaster
Tiens , Fatalis lance des éclairs ? Ca me dit rien ça ... je pensais plus à de l'énergie mystique de mémoire.

Sinon apparemment ça aurait foiré dans une station spatiale avec les 5 à ce qu'on peut voir , hors (toujours) de mémoire , Fatalis se serait fait péter la tronche tout seul dans son labo (enfin , presque) et les 4 autres se seraient irradiés en vol ...
/agree Sher Khan, Batman 2 est géant ( mmmmh Catwoman )

Quand au trailer, j'espere que le film est pas monté d'une façon aussi épileptique, c'est insupportable

Sinon Thallya ta mémoire est bonne, le vieux Victor se fait péter la fiole tout seul comme un grand, et on a là encore une adaptation bizarre

Et Petipoa, essaye quand meme les spider-man, ils sont franchements pas vilains
VO toujours VO malheureux

Ne serais ce que pour évité les "spidére-mane", mais sinon de mémoire la VF n'etait pas trop naze :] Mais laisse toi tenter par le 1 et le 2 ils sont géniaux !!!
entre nous ça reste effectivement du gros blockbuster, ça permet de passer un moment agréable ... c sûr que c pas mémorable ...c divertissant et c tout ce qu'on peut demander à ce type de film ... faudrait de vrais réalisateurs, avec de vrais scénaristes pour faire de vrais bon films de superheros.
BHa on devie un peu mais Spidey par Sam Raimi c'est quand même un vrai realisateur qui sous ses aspects de blockbuster sort un film avec 2 scenes d'actions a peu pres sur 2H c'est cours , et d'ailleurs la plupart de ceux qui n'ont pas aimé c'était entre autre dù au manque d'action + l'esprit un peu guimauve etudiante mais bon il est etudiant Peterrrrr xD
Bon ca a pas l'air mal réalisé ... mais bon Jessica Alba, bon je sais bien que les gars vous la trouvez sexy etc .... Mais c'est pas le perso du tout .... et le maquillage de la chose ..... beeerk !

Dans un autre genre, j'ai vu le remake de Galactica hier soir, Franchement c'etait pas
mal du tout, l'avez vu ?
Pour Jessica Alba .... On ne peut pas nié que son "jeu" d'actrice à un certain ... charme

Par contre pour la chose, au contraire je trouve sympa qu'il ai cette apparence ... pas top ... Il me fais penser aux tanker Earth avant le patch graphique des armures de pierre

Sinon le BG est trafiqué ... Il l'a beaucoup été dans les X-Men aussi, pourtant personne n'a pas aimé le film à cause de cela.

Wait and see, bouse ou succès ? Nous le saurons au mois de Juillet

On en avait déja pas mal parlé en octobre dernier

Mais merci pour le trailer, moi j'attend aussi beaucoup de Grayson
Moi je prefere Galaxy Quest Mouhahahaha pour ceux qui connaissent

Sinon Jessica est a quand meme la classe dans sa tenue de soiree et tout si ca peut un peu rajeunir le perosnnage pourquoi pas, laissons lui sa chance.

Et pour la chose ben ouais ils ont un peu changer aussi c'est dommage mais bon en meme temps pareil faut voir à l'usage puis bon on le reconnait au milieu des 4 quand même

Grayson j'aime bien mais ca à l'air super Cheap l'affiche lol ^^ ca me rappel le court metrage "Dead End" sur Batman vs Alien vs Predator, c'estait terrible j'essairai de retrouver un lien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés