|
Hop le tit lien du premier teaser des 4 fantastiques le film qui inquiete enormement de monde
![]() Le Teaserrrrrrr Ca permet pas de se faire une idee mais bon deja ca a pas l'air si mal truqué que ca et pis Jess elle tue tjs :] et pour la chose, Ben, ca reste special mais bon a moins d'un Hulk en synthese ca allait etre tendu . Enfin voila :] ps: j'aime bien le 5 personnes vont etre changer "4" Ever, 1 va devenir malefique 4 ... Fantastiques xD |
![]() |
|
Aller à la page... |
Teaser 4 Fantastique
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
A premiere vue ça va etre dans la veine des X-Men ... c pas si mal ... ;-) |
![]() |
|
|
ca me met apple page not found :'(
|
![]() |
|
|
Tin j'ai pas assez regarder M6... je l'ai loupé le teaser de la Nouvelle Trilogie du Samedi soir...
|
![]() |
|
|
Petitpoa c est bon j'ai modifier le lien je sais pas pourquoi ca a foirer
![]() |
![]() |
|
|
Ca a l'air efficace!
C'est tout ce qu'on demande à un film de SH non? Quant à Batman 2, y a pas à tortiller c'est le meilleur de la série.
|
A l'air pas mal mais comme dis plus haut ca fait vachement x-men. Mais bon c'est du marvel faire autrement serait difficile ^^
|
![]() |
|
|
sortie le 4juillet (les annonceurs au rabais ont vraiment eu de l'imagination pour jouer avec le 4 ...). il s'agit donc du prochain gros blockbuster chargé de remplir les multiplex et vider les portes monnaies (et accessoirement les bacs à pop corn).
bon pour moi c'est anecdotique et ce sera oublié avant même sa sortie ![]() et ne me dites pas que ce n'est qu'un film de super héros, s'il s'agissait du président des états unis qui sauverait la Terre d'une invasion extraterrestre ce serait pareil....
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec ex-membre profondément reconnaissant de: Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW) Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ils se sont surement inspirés de Ultimate Four Fantastic (moult bien !!)
|
![]() |
|
|
j'ai vu spider man 1 et 2 , le X men et les batman ( que j'ai beaucoup aimé ) mais la sa me dit vraiment rien... trop de film de super héro tue le film de super héro
|
![]() |
|
|
Pour Jessica Alba .... On ne peut pas nié que son "jeu" d'actrice à un certain ... charme
![]() Par contre pour la chose, au contraire je trouve sympa qu'il ai cette apparence ... pas top ... Il me fais penser aux tanker Earth avant le patch graphique des armures de pierre ![]() Sinon le BG est trafiqué ... Il l'a beaucoup été dans les X-Men aussi, pourtant personne n'a pas aimé le film à cause de cela. Wait and see, bouse ou succès ? Nous le saurons au mois de Juillet ![]() On en avait déja pas mal parlé en octobre dernier Mais merci pour le trailer, moi j'attend aussi beaucoup de Grayson |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|