Teaser 4 Fantastique

Partager Rechercher
Pas mal du tout, par contre, trop de liberté ont été prise avec l'histoire de Fatalis qui n'a rien à voir avec l'expédition dans l'espace et les pouvoirs qu'il a dans cette bande annonce...

Le docteur Fatalis est un richissime noble défiguré qui vient de Transylvannie et contrôle quelques pouvoirs de magicien noir.
Jchuis pas super au point mais Fatalis c est en VO et Dr Doom en France ou y a une difference ? paceque j'ai tjs vu le Dr Doom avec son armure de Fer etc

ps: desfois modif les orgines, du moins un peu, ca peut etre bien notamment le raccourci de Spiderman a propos de ses lances toiles qui n'existent pas au ciné
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
Jchuis pas super au point mais Fatalis c est en VO et Dr Doom en France ou y a une difference ? paceque j'ai tjs vu le Dr Doom avec son armure de Fer etc
Pas de difference c'est le contraire ! Doom en VO !
Vi il etait ds les Marvel Vs Capcom sous le nom de doom (jeu de combat xD ) mais il me semblait que Doom etait aussi utiliser ds la Vf enfin il l'etait ds le dessin animé (oui je suis un grand enfant je squatais les DA adaptés de comics avec ma tite soeur )

Mici :]
Aucune différence, Dr Doom est la VO de Dr Fatalis, par contre je me rappelle pas un truc, dans la VF il s'appelle Victor von Fatalis si je me rappelle bien ( Latvérie au fait son royaume, pas Transylvannie ), je me rappelle plus si c'est bien Victor Von Doom en anglais
Parce que dans ce cas ses initiales c'est V.Doom, donc peut on en conclure qu'il a pour lointain descendant Vincent McDoom ?

<Sors en activant Super-Speed.....>
Le casteur du film aurait mieux fait de s'inspirer de CoH pour le choix de son actrice, qui même si elle est assez mignonne n'a à peu près rien à voir avec l'héroïne quoi... je sais pas, ce serait comme si Peter Parker était joué par un jeune surfer blond au sourire ultra bright.
Citation :
Publié par Soroya
Le casteur du film aurait mieux fait de s'inspirer de CoH pour le choix de son actrice, qui même si elle est assez mignonne n'a à peu près rien à voir avec l'héroïne quoi... je sais pas, ce serait comme si Peter Parker était joué par un jeune surfer blond au sourire ultra bright.

Bah pour le choix, on rentre dans les quotas interraciaux qu'impose implicitement le cinéma américain pour ne pas blésser les communautés (comme Kingpin dans Dardevil).
Sympa, à voir

J'ai tendance à trouver que les films sur les SH s'améliorent; avant Xmen et spiderman, il n'y avait que Batman 1 et 2 de valables.

Citation :
Publié par Soroya

Je pense qu'on peut pas la juger sur un teaser. Maintenant, le Peter Parker de la bd et du film ne se ressemble pas du tout et pourtant ca passe très bien. Et entre un film de 1h30 / 2h et des bd épisodes interminables faut bien faire un travail d'adaption. Donc tout comme Xmen, Spiderman etc... les 4 fantastiques sera une adaptation de la BD (heureusement d'ailleurs ^^).
Citation :
Publié par Thanauser
Aucune différence, Dr Doom est la VO de Dr Fatalis, par contre je me rappelle pas un truc, dans la VF il s'appelle Victor von Fatalis si je me rappelle bien ( Latvérie au fait son royaume, pas Transylvannie ), je me rappelle plus si c'est bien Victor Von Doom en anglais
C'est bien Victor Von Doom , de Doomstad en Latverie.

Notez que son nom dans le film sera Victor Van Damme (comme dans Ultimate Fantastic Four)

Quant au film... autant le comics X-Men comportait des themes sous jacents qui permettaient une reflexion, habilement mis en scene par Synger (racisme, etc...), autant les FF ont toujours eu une serie fun et légère qui correspond parfaitement a un blockbuster americain. De ce coté là, pas de trahison du materiau de base. Effets speciaux et castagne, voilà les elements principaux qui devraient etre dans l'adaptation.
Je suis assez d'accord je pense qu'il faudra bien y aller dans cet esprit, detente fun Fx Le tout c'est que le film assume ce partit pris et au vu du teaser on ne peut ped être sur mais ca a l'air detendue ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés