Sl4d3 |
Dernières publications

Heu, commencer à développer un jeu sans avoir de game design c'est pas un peu la loose à la base ? :x... Lire la suite

Faut pas abuser non plus, tout le monde qui commence un mmo le jour de sa sortie sait très bien qu'il y'aura des soucis, dema... Lire la suite

Merci pour les infos, de fait j'ai pensé au lag car ça m'arrive surtout en instance la ou des tonnes de bots farment :) Je ... Lire la suite

Bonjour, Hier j'ai eu bien 4,5 fois sur la soirée un bug assez gênant ! Je lance une attaque lourde avec mon arc, et au momen... Lire la suite

Bonjour, Je n'étais pas resté bien longtemps sur SWTOR, bien trop de soucis à mon goût dès la sortie. Cependant je suis de re... Lire la suite

Ha excellent j'ignorais l'existence de ce post ! Merci !... Lire la suite

Bien le bonsoir, Je viens de faire mon retour sur TSW et seul c'est nettement moins drôle ! J'ai parcouru un peu les cabales ... Lire la suite

Bonsoir ! Je viens vers vous car ça fait depuis dimanche que je me tâte sur mon build. Il serait temps que je me décide mais ... Lire la suite

Bien le bonsoir, Je me suis décidé a réessayer un peu AoC dernièrement. Seulement depuis le passage f2p y'a eu de changement ... Lire la suite