les 4 fantastiques

Partager Rechercher
Salut à tous, je cherche à créer l'équipe des 4 fantastiques sur le serveur Freedom. J'ai déjà créer Jane Richards , manque plus que Red Richards, La Torche et La Chose.

Je trouve qu'on pourrait bien se la péter si 3 héros se joignaient à moi pour former cette équipe.
Bien sur et malheureusement, pas de pouvoir vraiment adaptés pour l'homme élastique mais pourquoi pas créer un héros avec powership,empathy,et je ne sais quoi d'autres afin de créer un Red le moins éloigné possible de l'original?

Merci de me contacter sur coh pour les intéressés ,ou sur ce même forum,mon nom: Apollo ou Jane Richards lol

longue vie au forum et à COH.
Jane Richards ?

C'est pas plutôt Susan Storm ?

Attention quand même quand vous créez des persos copies de super-héros connus ... Ne venez pas vous plaindre ensuite si on vous oblige à changer de nom.

edit : ah oui .. apparemment dans la VF ils ont traduit Susan par Jane, et Reed par Red
je confirme pour Susan Storm, qui est d'ailleurs la soeur de Jhonny Storm.

Pour les 4 fantastiques, l'idée est bonne, mais Red Richards va être particulièrement difficile à faire... En tout cas, ce sera certainement un scrappeur ou un tanker. A moins de faire un blaster energy et d'imaginer les rayons bleus comme étant ses bras mais ce sera pas facile non plus

Par contre, pour la chose, la torche et la femme invisible, y a tout ce qu'il faut !

*HS On*
Je crée pas de fil dédié parce que ce n'est pas du CoH, mais j'ai franchement peur du film qu'ils vont nous pondre la-dessus ! Quand on voit les acteurs... Gloups... Même la chose a un côté rachitique quand à Susan Storm, elle a plus un look de britney spears que de marie ingalls dans la petite maison dans la prairie... ça sent le raté...
*HS Off*
Citation :
Publié par eolean
*HS On*
Je crée pas de fil dédié parce que ce n'est pas du CoH, mais j'ai franchement peur du film qu'ils vont nous pondre la-dessus ! Quand on voit les acteurs... Gloups... Même la chose a un côté rachitique quand à Susan Storm, elle a plus un look de britney spears que de marie ingalls dans la petite maison dans la prairie... ça sent le raté...
*HS Off*

en même temps ça peut difficilement être pire que la première version film

http://www.cinefile.biz/ff1.jpg

Vu la photo postée par Arcadion, c'est vrai que le premier film... Je l'avais vu et c'était une bonne bonne daube. Et encore, la photo est plutôt bien comparée aux scènes du film où l'on voyait les effets spéciaux des pouvoirs...
Citation :
Publié par Arcadion
en même temps ça peut difficilement être pire que la première version film

http://www.cinefile.biz/ff1.jpg

Bon d'accord, si tu frappes sous la ceinture maintenant
Mais au moins, ils ont tous l'air de sortir de "la petite maison dans la prairie" !
Tandis que les autres, c'est plus un look du genre "a la recherche de la nouvelle star" et finalement, au bout du compte c'est pas beaucoup mieux
Y a deja quelque Torche / Johnny Storm qui traine sur freedom, y en a un que je croise souvent qd je transite via Brick , il est blaster feufeu je crois et tout en couleur flamme avec l'aura flamme et fly on obtient quelque chose de proche vi :]

Ca va etre dur de la transformer en blonde platine .... Quoique je viens de voir une affiche avec les freres Wayans en Blondes ... alors à Holywood, tout est possible !
Citation :
Publié par Merel Lenog
J'ai lu que c'etait Jessica"Dark Angel" Alba qui tenait le role de Sue Storm ....

Ca va etre dur de la transformer en blonde platine .... Quoique je viens de voir une affiche avec les freres Wayans en Blondes ... alors à Holywood, tout est possible !

Regarde ici
La Chose rachitique, Susan Storm en Vamp, red richard en mannequin et Jhonny Storm brun ténébreux...

désolé, mais ce sont mes préférés alors ça me fait un peu mal ventre
Citation :
Publié par Merel Lenog
On a pas eu besoin d'attendre les frères Wayans pour savoir que les US étaient le seul pays où un homme noir peut devenir une femme blanche
Citation :
Publié par Aeg / Hire
On a pas eu besoin d'attendre les frères Wayans pour savoir que les US étaient le seul pays où un homme noir peut devenir une femme blanche
Ah bon ? Mickael Jackson s'est fait émasculé ?

<Quoi ? Comment ça elle est nulle ?!!! Mais lâchez-moi ! Et d'abord c'est quoi cette por..............>
Citation :
Publié par eolean
Ah bon ? Mickael Jackson s'est fait émasculé ?

<Quoi ? Comment ça elle est nulle ?!!! Mais lâchez-moi ! Et d'abord c'est quoi cette por..............>
Attends moi je sors aussi, avant de me faire blaster par les inconditionnels de Michael
Attends c'est pas possible !!! Ils vont se faire lyncher les mecs ! Je veux bien que le marketing soit tout-puissant mais à moins qu'ils aient prevu d'en faire un film comique ca va faire un enoooooorme bide !
Citation :
Publié par Merel Lenog
Attends c'est pas possible !!! Ils vont se faire lyncher les mecs ! Je veux bien que le marketing soit tout-puissant mais à moins qu'ils aient prevu d'en faire un film comique ca va faire un enoooooorme bide !
Hélas, j'aimerai y croire.... Mais le succès d'un film ne tient malheureusement pas uniquement de sa qualité. Ils n'ont qu'à faire un battage médiatique énorme, et avec les récents succès des adaptations de super-héros (pas toutes réussis entre nous ), les places pour le film vont se vendre comme des petits pains...

Ceci dit, bien que l'à priori est énorme et noir en ce qui me concerne, il est toujours possible d'être surpris. Alors on jugera sur place....

M'enfin, il faut bien dire que vu le degré d'exactitude avec lequel ils ont retranscris les personnages principaux, on peut craindre le pire.......

Et pour revenir au sujet initial du thread, je crois bien que si tu arrives à créer une équipe avec les 4 fantastiques, elle sera plus représentative à mon avis que le prochain film
Content
La chose
On dirait une pizza brûlée
Il aurait pu jouer dans la série batman des années 60.

Et Red richards je le voyais plus vieux que ça, là ils ont mis un minet de 25 ans...
Le perso le plus convaincant c'est jane richards...en meme temps ça fait peur
Citation :
Publié par Nyme
La chose
On dirait une pizza brûlée
Il aurait pu jouer dans la série batman des années 60.

Et Red richards je le voyais plus vieux que ça, là ils ont mis un minet de 25 ans...
Le perso le plus convaincant c'est jane richards...en meme temps ça fait peur
Finalement, ce n'est plus un film de super-héros, c'est devenu un film horreur/burlesque appelez MadMovies !

*Il est bien ton nouvel avatar Nyme ! Je suis sûr que tu dois te taper des pauses et faire des screencshot toutes les 3 mn Finalement, la couverture métier de ton héros c'est mannequin ou paparazzi ? *
Citation :
Publié par eolean
Finalement, ce n'est plus un film de super-héros, c'est devenu un film horreur/burlesque appelez MadMovies !

*Il est bien ton nouvel avatar Nyme ! Je suis sûr que tu dois te taper des pauses et faire des screencshot toutes les 3 mn Finalement, la couverture métier de ton héros c'est mannequin ou paparazzi ? *
Oui tu dois pas etre loin de la réalité
En meme temps la 1ere fois que j'ai le costume du film spiderman j'ai explosé de rire tellement je le trouvais naze...et puis finalement c'est un bon film, comme quoi...

PS : et hop j'ai encore changé...je joue avec mon perso de face tellement j'ai la classe
En meme temps critiquer un film sur une image c'est chaud, les coups des costumes ou des personnes qu'ils ont choisit font qu'on sent que ca va etre nulle c'est light, ok Catwoman c'etait le cas, Daredevil ca reste sujet a discussion perso je le trouve pas nul et même sympa, et pour Jessica Alba et les autres si ils veulent remettre un peu a jour les 4 Fantastiques moi ca ne me derange pas tant que ca et si l'esprit est preserver, donc à voir plutot que dénigré si vite

ps : Ué ben est pas top ressemblant mais bon a voir en action et comment il est joué

edit : ds le cat de Catwoman le costume est le plus minimes des soucis je précise

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés