les 4 fantastiques

Partager Rechercher
Ils abusent pour la torche depuis quand il est brun et les cheveux rasée ?

Et red richard qui ressemble a un midinet
Moi qui l'ai toujours vu comme une personne mure de 40-45 ans

Et sur la photo de la chose on dirait qu'il fume de la tete
C'est pour montrer qu'il est pas fute fute ?

Sinon susan trop rien a dire

P.S: si quelqu'un a l'adresse du realisateur faut faire quelque chose c'est grave la
Citation :
Publié par Feltorn Darken
En tout cas , meme si c'est un nanard, rien que pour Jessica Alba j'irai le voir .
En tout cas, même si c'est pas un nanard, rien que pour Jessica Alba j'irai pas le voir.

Comme quoi les goûts et les couleurs. Toujours est-il qu'une actrice black pour jouer Susan, je trouve ça un peu étrange, tout comme Halle Berry en Catwoman est tout sauf crédible.

Ca me fait le même effet que d'imaginer un shaft blanc quoi

Pourtant elle est si jolie Jessica
Un truc que je pige pas là, s'ils ont platiné la jessica machin pourquoi ils ont pas repeint la torche du même coup ?

Après le caïd noir: la torche brun et Mr Fantastic à 25 ans à tout casser (et ils ont laissé les tempes grisonnantes, comble du ridicule...) !

Décidemment les adaptations de comics ça fait mal... aux fans de comics...
Le Caîd noir, moi ça m'a pas tellement choquée (bon j'ai tiqué un peu mais ...) parceque j'aime bien l'acteur qui tenait le role, en plus je trouve qu'il a carrement la carrure du personnage. Ca denature pas tant que ça. Quand a Daredevil, à mon avis c'est du Bergman en comparaison de la crotte qu'il nous préparent avec les FF.

Encore un scoop .. c'est le démoniaque petit ami de de Phoebe Haliwell (Julian Mc Mahon/Charmed) qui tiendra le role du Doctor Doom !

J'ai hate de voir si son costume est aussi ridicule que celui de la Chose.

PS: si vous allez sur IMDB vous verrez que parmi toutes les actrices du casting pour Sue Storm, ils ont pris la moins crédible ! Ah oui, aussi Alicia Masters a pris un gros coup de bronzage aussi, les blondes n'ont plus la cote à Hollywood ?
Citation :
Publié par Arcadion
<est pliée IRL>
Celui là, je vais pas le rater ça non !!!
Pour une fois qu'on fait une comédie avec des super-héros, je vais pas laisser ma place !!!

Concernant Fatalis, calme toi, Merel : il est sois défiguré atrocement, soit avec son masque en ferraille donc on pourrait mettre Bill Gates ou Georges Bush dans le rôle titre que ça changerait pas grand chose (hormis le fait que l'un est plus niais que l'autre et que l'autre est plus mégalo que l'un mais bon... )

Je me demande si Ben Affleck acceptera de faire l'homme-taupe par contre...
Citation :
Publié par malokran
Par contre je savais pas que ben était le sosie du toxic avenger

lolol tu m'otes les mots de la bouche, c'est la première chose qui m'est venu a l'esprit

le futur titre en exclusivité : " Les 3 fantastiques VS Toxic Avenger !"

Je trouve que la Torche a bien sont coté frimeur des BD malgré se scheveux noirs, mais c vrai qu'ils auraient pu lui payer une couleur, mais ils étaient peut-etre à cours de budget (c un acteur de cinéma à la base faut pas oublier, et l'acteur qu'ils ont pris à bien une tète ... d'acteur )

Pour la chose, ben c plutôt pas mal je trouve, de tte facon c t imposible de lui fournir la même carrure que dans les BD ou alors on risque d'avoir des effets spéciaux à pleurer de rire (quoique ca sera surement le cas mais bon.) alors sa combinaison grossissante .... ok

Pour Sue Storm ... Ben moi j'aime bcp Jessica Alba alors elle me dérange pô, pi de tte facon c une manie au cinema d'avoir une bimbo. N'oublions pas nous plus que ses pouvoirs sont ... invisibles, la seule chose visible c elle (quoique pas tous le temps) alors autant la prendre pour son physique avantageux.

Quand à Mister Fantastic, il aurait mérité quelques rides c clair, mais bon il parait que le génie n'a pas d'age. (pour les tempes grisonnantes ils étaient obligés sinon on aurait pu le confondre avec la Torche )

De toute façon faut pas oublier que ca va etre un navet, alors même si ils avaient pris exactement les bonnes personnes ... ben ca aurait qd meme été un navet, sauf que ca aurait fait plus d'entrées.

Mais j'irais qd même le voir, depuis Mystery Men j'attendais une bonne comédie de super héro, ca faisait longtemps
Ca va donc être un succès total
Je suis sûr qu'ils pensent déjà dans un coin de leurs cerveaux tourmentés à faire plusieurs suites ambitieuses, j'ai hâte
C'est pas pour balancer, mais avec un ami ont fait un concours de celui qui conseil a l'autre le film le plus nul.
A la fin de l'année ont fait les compte.
A mon avis avec les 4 fantastiques, je vais prendre de l'avance... (alors p'tit jean...)
Citation :
Publié par Haine HERVE
C'est pas pour balancer, mais avec un ami ont fait un concours de celui qui conseil a l'autre le film le plus nul.
A la fin de l'année ont fait les compte.
A mon avis avec les 4 fantastiques, je vais prendre de l'avance... (alors p'tit jean...)
Tous genres confondus ?

J'ai des titres à avancer !

La plus grosse bouse que j'ai vu en film de SH pour moi c'est : la ligue des gentlemen extraordinaires. Bon c'est sur que là ya un challenger qui s'annonce avec les FF !

Ma bouse d'or tout genres confondus c'est The wedding planner avec Jlo, j'y avais été invitée par une régie pub avec qui je bossais (donc impossible de se barrer avant la fin)
Ca tient de la torture chinoise
C'est pratiquement un cas d'ecole de la nullité !
Gentlemen extraordinaires !
Un budget certainement conséquent et la présence de Sean Connery, (qui justifie enfin l'origine de son nom) pour une bouse liquide

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés