Ironbob |
Dernières publications

Simple, c'est un dev de CCP qui l'a dit en interview dans Foot Hebdo: si tu mets des armor plates dans la soute, ça augmente le... Lire la suite

Ce qui correspond exactement au calcul que Selty a fait ;)... Lire la suite
http://eve.mondespersistants.com/igb/wiki/wikka.php?wakka=GuideTourelleOfficiel Lecture interessante. Ca parle des tourelles, ... Lire la suite

Surtout que l'argent que te rapporterais la revente de ta frigate, tu peux le gagner en à peine un petit quart d'heure de jeu, ... Lire la suite

Je saisi pas bien cette histoire de faux plein écran. Si tu met les fenêtres à la taille de ton écran, comment tu peux passer ... Lire la suite

J'étais parti pour donner mes impressions et puis en fait tu as tout dit. Un gros +1 donc.... Lire la suite

Je plussoie puisque je suis a peu près dans la même configuration que le monsieur, un combo Amarr/Minmatarr. Même si j'ai pas v... Lire la suite

Je commence à jouer avec 2 comptes, un perso amarr et un perso minmatarr. J'ai lu qu'on pouvait entretenir de bons standings av... Lire la suite

Bah il en a pas fallu plus pour attirer les foules sur AOC :ange:... Lire la suite

A tous ceux qui avancent que JeuxOnline n'est "qu'un" fansite, donc de fans pour les fans, la première chose que l'on peut lire... Lire la suite

WoW est sorti en novembre 2004 aux USA et en Février 2005 dans notre riante contrée.Sinon, sur l'article je rejoins totalement ... Lire la suite
Jeux
Ironbob joue à :
EVE Online (depuis 2008) |
Ironbob a joué à :
Pirates of the Burning Sea (2008) | World of Warcraft (2005) | City of Heroes (2004) | |||
Dark Age of Camelot (2002) |