[VIDEO] Future Proof

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eored
c'est un peu comme si on avait un film sur le foot, mais uniquement du point de vue des vestiaires.
Pas mon trip.
Ca changerait de suivre une savonnette plutôt qu'un ballon ...

Je suis d'accord avec un des posteurs, le HUD semble bien plus attractif que l'actuel.
Sinon tu as raison Eored on ne voit pas grand chose mais je le prends comme une évocation des changements a venir et de ce point de vue, c'est assez monstrueux,oui.
OMG l'UI

Bah ouais, l'utilisation de ce moteur donne un petit effet stylistique intéressant (genre les explosions type classique, avec le nuage de fumée/feu jaune qui sont délicieusement kitsch).
Après, même si ça semble plus "nerveux", j'suis sûr qu'avec des beaux effets de caméra on pourrait obtenir un truc tout aussi bien avec Trinity. Enfin, c'est juste histoire de chipoter que je dis ça hein.

Pour le reste, j'ai bien apprécié

(Merci pour le lien Zurt)
Moi c'est pas vraiment l'interface qui m'a marqué (même si elle est sympa), c'est le coté artistique. C'est très bien réalisé, pas de lourdeurs ou de maladresses, un scénar simple et prenant. Vraiment réussi.
Ah, vraiment sympa cette vidéo. Je me suis surpris à la ranger automatiquement dans la catégorie Films de mon disque dur (plutôt que celle Corbeille éh) d'ailleurs, ça montre ce que j'en pense.
Premier mot après avoir vu la vidéo : BEURK
Je veux bien concevoir qu'il ait mis 7 mois de travail pour rendre ça ( sans oublié le redbull comme il précise ^^) malgré ça je m'arrache les yeux à la regarder , les textures sont et les effets aussi. Peut-être est-ce à cause que la vidéo n'a pas été faite sur Dominion ? Je joue depuis Dominion donc je ne connais pas les anciennes versions ...
Seul point positif pour moi, l'apparition du "nouveau" Scorpion.
Je sais j'ai vu ça, mais pourquoi faire une vidéo avec un moteur comme Unreal 3 ( que je ne connais pas au passage ... ) et se compliquer la vie pour un rendu comme celui-ci ? Je me rends bien compte du travail que ça représente et je le félicite, malgré ça c'est Bof pour moi.
Citation :
Publié par The-Frenchie
Je sais j'ai vu ça, mais pourquoi faire une vidéo avec un moteur comme Unreal 3 ( que je ne connais pas au passage ... ) et se compliquer la vie pour un rendu comme celui-ci ? Je me rends bien compte du travail que ça représente et je le félicite, malgré ça c'est Bof pour moi.
Pour moi la réponse est évidente.
T'as pas le même contrôle.

Les frégates et dictors qui dédockent d'un carrier, les vols en formation, l'explosion détaillée des JF qui s'abordent, les débris et les épaves (particulièrement celle du Chimera). Le Drake qui s'encastre dans la tour du Widow et qui est littéralement coupé en deux, les missiles.
Tous ces petits détails sont impossible à réaliser avec le moteur du jeu.

/me vas le télécharger histoire de le regarder une seconde fois.
Il aurai pu le faire sur un logiciel 3D style maya ou 3DS certe, mais j'ai lus je ne sais plus où que la vidéo était à l'original pour ses études et impliquais d'utiliser un moteur de jeu comme base de rendu. Et sur ce point, il s'est super bien démerdé.

Bon après jpeux faire ma critique, je n'aime pas l'abut qu'il fait des plan d'ensemble sur le champ de bataille, des plans un peu plus proches et dynamique auraient mieux donné. Les formations sont trop "stricte", dans le sens où les vaisseau sont fixés les uns aux autres par des barre d'acier invisibles.

Quelques élements de texte qui me jète un froid aussi, le "Welcome to the fleet", j'aurai plus vu un "member of the xxx fleet", des gros blanc sans dialogue et le dialogue qui reprend net sans prévenir, enfin bref, ya encore de quoi l'améliorer.

Mais dans l'ensemble, elle déchire.
Citation :
Publié par Tessen
/me vas le télécharger histoire de le regarder une seconde fois.
Je l'ai téléchargé malgré ça , je n'adhère pas . Faut aussi dire que je suis un adepte du "perfect" dans les graphismes donc bon ..
Bah, il a peut être tout simplement fait avec le moteur qui connaissait.

Perso, c'est comme Clear Skyes, c'est pas le visuel qui m'intéresse.
Et pour une fois, c'est une video pew pew sympathique avec un semblant de scénario (même s'il es basique ; mais bon, faut pas trop en demander non plus aux vidéos de combat).
Je vais faire mon rabat-joie, mais j'accroche vraiment pas au rendu, ni à la bataille qui fait trop statique, ni aux frégates transformées en fighters, ni à... pas grand chose, en fait...

Day of Darkness 2 > all (Clear Skies étant hors catégorie )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés