[Ciné] Les 4 fantastiques.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalero
Le film Elektra reprend une periode de la vie de l'heroine antérieur à sa rencontre avec Daredevil. (d'ailleurs j'ai aucun souvenir que daredevil rencontre Electra dans la bd... mais j'ai lu que 2 albums )
tu as regardé sur le site du film au moins ?
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
ouais enfin j'attends pas grand chose d'Elektra
genre elle se fait ressuciter pour faire un film
Bah elle revient à la vie aussi dans la BD
Quant à attendre quelque chose du film c'est une autre histoire.
j'ai bien aimé les x-men1/2 , spiderman 1/2 , hellboy , hulk etc .... j'irai voir celui et je pense que j'aimerai bien

sinon pour le film Elektra , l'histoire se passera apres dardevil ou avant ?
J'ai bien aimé les films de ce genre pour le moment, mais là ça commence à faire beaucoup d'un coup je commence un peu à saturer. J'attends de voir un autre trailer pour me faire une idée.
Citation :
Publié par Gwalew
j'ai bien aimé les x-men1/2 , spiderman 1/2 , hellboy , hulk etc .... j'irai voir celui et je pense que j'aimerai bien

sinon pour le film Elektra , l'histoire se passera apres dardevil ou avant ?
Après ça me semblerait difficile.
Citation :
Publié par Ashley
Après ça me semblerait difficile.
Citation :
Bah elle revient à la vie aussi dans la BD
je ne fait que lire les jolien précédent
Bonsoir

Voila moi j'ai une petite question, quelqu'un connaît le titre/artiste... qu'on entend en deuxième partie du trailer (après l'espèce d'accident dans l'espace qui les transforme ?

Griffnoire
Citation :
Publié par Griff
Bonsoir

Voila moi j'ai une petite question, quelqu'un connaît le titre/artiste... qu'on entend en deuxième partie du trailer (après l'espèce d'accident dans l'espace qui les transforme ?

Griffnoire
peut etre rob zombie mais je ne suis pas sur...://
Donc pour ceux que ça intéresse la musique en deuxième partie du traileur ce nomme :
"counting bodies like sheep to the rythm of the war drums"

de l'Album " Emotive" du groupe " A perfect circle"

Voili voilou a+

Griffnoire
Citation :
Publié par New Church
c'etait dans la mini saga avec le tireur ,dans les années 80 si ma memoire est bonne
en effet, le tireur, le caïd, dardevil...c'est de la que date les premières apparitions d'Elektra, après j'ai pas suivi, mais elle a eu ça propre serie.

Non mais vraiment, ça sent le faux film les 4 fantastiques quand même. La Chose me fait plus penser au Toxic Avenger et au moins ct drôle. Jane, nan mais faut qu'elle retourne dans son clip de Rn'B. Les 2 autres...heu, ils jouent quels personnages ?
Après le massacre en série d'une grande majorité des comics de mon enfance je suis plus que méfiant envers ce nouveau ....... blockbuster on va dire.
Si seulement ils se décidaient à créer une sorte de cinéma de seconde zone avec des places à 3€ ça ferait moins mal d'aller voir certains films qui méritent à peine d'être projetés.
Je dois être le seul à trouver que sa à l'air pas si mal... je vais sûrement aller le voir mais j'ai le temps hein je crois , vu quand sa sort.

Je sais pas si c'est moi qui est pas difficile ou facile à comblé lorsque je regarde un film... mais je vous vois crachez sur à peu près tout là et moi j'ai aimer:

Les Spiderman , Les X-Men , Daredevil , Hulk , HellBoy et The Punisher par contre pour Elektrak je ne me suis pas risqué et Catwoman non plus.

Je suis normal docteur?
Citation :
Publié par New Church
c'etait dans la mini saga avec le tireur ,dans les années 80 si ma memoire est bonne

By Frank Miller paru en France dans Strange...
Citation :
Publié par Wardrock
Je dois être le seul à trouver que sa à l'air pas si mal... je vais sûrement aller le voir mais j'ai le temps hein je crois , vu quand sa sort.

Je sais pas si c'est moi qui est pas difficile ou facile à comblé lorsque je regarde un film... mais je vous vois crachez sur à peu près tout là et moi j'ai aimer:

Les Spiderman , Les X-Men , Daredevil , Hulk , HellBoy et The Punisher par contre pour Elektrak je ne me suis pas risqué et Catwoman non plus.

Je suis normal docteur?
Bah comme ce sont des films tout de même fait pour le "grand public", tu fais tt simplement partis du "grand public", la plupart des gens qui iront les voir ne connaissent les comics que de réputations ou en on lu très peu. Le publique de fans des BD sont eux plus exigeants, et il y a des choses dans ces adaptations qui ne colle pas trop pour ce genre de personnes (dont je fais partis). Oui on peut dire que tu es "normal".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés