Ces animaux qui ont partagé votre vie...

Répondre
Partager Rechercher
Quels sont les animaux qui ont partagé votre vie depuis le tout début ?

Moi j'ai eu :

Des chiens. ( différentes races )
Des oiseaux. ( différentes espèces )
Des poissons rouges.
Des souris. ( J'les ai dupliqué donc 48 )
Des rats.
Un lapin.
Un poney ( Oui oui, pareil a celui de Lucky Luck )
Et maintenant des chats, beaucoup de chats
J'ai eu quelques p'tits animaux étant gosse mais depuis toujours, j'ai des chiens.
Tous différents, tous adorables.. tous en mémoire.. la question que je me pose aujourd'hui étant "à quoi bon recommencer encore et encore, si c'est pour souffrir à chaque fois?"

Et j'en arrive à la conclusion qu'ils me donnent quelque part un but, une compagnie.. m'apportent beaucoup et je pense bien leur rendre

(Scottish terriers et Labradors)
- j ai eut deux chiens
- des cobayyyyyy
- un lapin nain ( donner )
- des poissons
- des oiseaux
- un chat (donner)

j ai eut pas mal d'animaux étant petit maintenant toutes ces bestioles ca me gave
je veux plus en entendre parler et ne plus en avoir
Oula
J'ai une longue liste à faire, mais ce n'étaient pas QUE mes animaux, on s'en occupait à deux, avec ma soeur, bref, y a eu:

-Poissons: rouges et guppies, puis pleins d'autres avec les guppies.
-Lapins
-Souris
-Hamsters
-Cochon d'inde
-Oiseaux : un que j'avais retrouvé quand j'avais 8 ans au bord de la route, je l'avais soigné avec ma maman, et après il était toujours sur notre épaule, un des meilleurs animaux de compagnies que je n'ai jamais eu.... Puis des canaries.
-Chats x4
-Chien
-Des Phasmes

Et maintenant plus rien, ma mère ne veut plus rien voir, elle à dit qu'on a fait le tour, et que de toute façon on a plus assez de temps à leur consacrer...ce qui n'est pas faux. Mais dès que je peux, quand j'aurai mon chez moi, je reprend un chat ou deux...
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Quels sont les animaux qui ont partagé votre vie depuis le tout début ?

Moi j'ai eu :

Des chiens. ( différentes races )
Des oiseaux. ( différentes espèces )
Des poissons rouges.
Des souris. ( J'les ai dupliqué donc 48 )
Des rats.
Un lapin.
Un poney ( Oui oui, pareil a celui de Lucky Luck )
Et maintenant des chats, beaucoup de chats
Arche de Noë version VanXzadar... moi j'ai eu que des poissons rouges qui ont pas duré très longtemps mais je veux un chat! na!
Alors j'ai eu:

-Chien x3 ( 1 mort, 1 donné, 1 encore avec moi )
-Chat ( donné )
-Tortue x6 ou 7 ( toutes mortes étouffé par leur nourriture -_- )
-Petit frère ( porté disparu )

Voila je crois que c'est tout
Je crois bien que j'ai (enfin j'ai, dans ma famille, avec mes 2 soeurs) eu en premier des mandarins (des oiseaux).

J'en ai de très bons souvenirs, il y avait un mâle et une femelle, ils étaient tous fous quand on leur apportait une branche de graines spéciales (j'ai oublié le nom).

On leur remplissait une petite baignoire d'eau (une baignoire de playmobil je pense) pour qu'ils prennent des bains, c'était marrant de les voir s'asperger d'eau en battant des ailes à toute vitesse dans la baignoire

Puis ils ont eu des petits, on surveillait leur nid (dans une petite cabane) tous les jours pour voir combien il y avait d'oeufs etc. Au final ils ont eu 3 petits, 2 qu'on a donné et un qu'on a gardé avec ses parents. Mais il avait une malformation au bec (son bec se croisait), alors il était un peu rejeté par ses parents

Finalement un soir d'automne où le froid revenait, après l'été pendant lequel on laissait les oiseaux dehors même la nuit, il a fait plus froid que prévu, et un des 2 est mort de froid pendant la nuit L'autre est mort d'amour peu de temps après

On a maintenant un chat. (merde j'ai fait un pavé sur les oiseaux donc je vais me retenir pour le chat).
J'ai eu une cochon d'Inde, enfin une plutôt, quand j'étais p'tiot. Elle a vécu quelques années, pis elle a finie bouffée par un renard à la campagne. Et pis c'est tout, j'ai jamais eu d'animaux de compagnie après ça, mais dès que le cadre le permettra je pense adopter un p'tit chat.
Citation :
Publié par Soupir
J'ai eu une cochon d'Inde, enfin une plutôt, quand j'étais p'tiot. Elle a vécu quelques années, pis elle a finie bouffée par un renard à la campagne. Et pis c'est tout, j'ai jamais eu d'animaux de compagnie après ça, mais dès que le cadre le permettra je pense adopter un p'tit chat.
LOL heureusement que tu n'avais pas eu une vache, j'me demande qui l'aurait bouffée
Citation :
Publié par Soupir
J'ai eu une cochon d'Inde, enfin une plutôt, quand j'étais p'tiot. Elle a vécu quelques années, pis elle a finie bouffée par un renard à la campagne.
... Un renard, laché par le fermier du coin ?

Laaayyydiiiii http://membres.lycos.fr/cmoiboo/bave.gif
- Lapin (dont un qui a été remis en liberté par compassion)
- Hamster (2, une gentille et une féroce)
- Oiseaux, des mandarins, mes parents en élevaient, le dernier est toujours vivant après 10 ans d'existence . Et une péruche récupéré dans la rue en été, il était déjà agé alors on l'a appelé Vieupéruche.
- Poissons exotiques (en aquarium équipé, en collaboration avec mon père)

Voilà c'est tout, après les lapins je n'ai plus voulu d'animal aussi gros, trop de peine pour ces faux lapins-nains qui finissent par étouffer dans leur cage minable. et après les hamsters c'était terminé.
-Une chienne gipsy (comme le groupe) mais on l'appelait bibiche , jamais pu la caresser sauf quand je lui donnait de la banane .
-Un poisson rouge
-Des tortues (super reloud comme bestioles)
-Un chat muet , scoubidou , le plus adorable des animaux , très bête mais trop gentil et marrant , quand il est mort ça m'a vraiment attristé
-Un cochon dinde , qui à l'origine s'appelait Caramel mais rebatisé couic-couic, on l'a filé spas très drôle.
-Et enfin une Lapine Ponpon , trop marrante , très grosse , tuée par ma tante.

Maintenant j'ai un ténias et des morpions

Voila.
D'abord un chat, puis un lapin, puis un chien, puis un hamster, puis un cheval, puis encore un chat, puis des poissons rouges, et encore un chat !
j'ai eu des chiens , des tortues , des oiseaux , hamsters , rats , et lapins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés