Ces animaux qui ont partagé votre vie...

Répondre
Partager Rechercher
chats, poissons de toutes sortes, scorpions, mantes religieuses, tortues. il m'est arrivé aussi de me prendre de sympathie pour des oiseaux migrateur qui faisait des haltes de quelques jours sur mon bateau en plein milieu de l'atlantique, c'est arriver 2 fois et c'est vraiment super, il se blotissent dans un coin et se reposent, on peut les caresser ils sont tous doux
Un chien qui s'appelait Punk
et des poissons dont un s'appelait Bouffe Tout qui a vécu 10 ans,
Ca c'était chez mes parents,
Sinon moi toutes seule j'ai eu deux poissons, Moby Dick le premier et la le remplaçant Marylin, il est noir avec deux gros yeux globuleux... je lui parle et tout!!! Donc??? bah voilà... j'ai fait le tour.
Citation :
Publié par So sad...
1 panthère.
Comment as tu fait pour en avoir ? Cet animal est vraiment magnifique, si j'avais un parc ou bcp de place je rêverais d'en avoir une
Citation :
Publié par Siam
Comment as tu fait pour en avoir ? Cet animal est vraiment magnifique, si j'avais un parc ou bcp de place je rêverais d'en avoir une

La panthère, c'est soit un chat noir ou soit une peluche
Content
- Un chatte de gouttière (Moustache)
- Un poisson rouge (Je sais plus son nom, ça date)
- Un canard (Rutabaga)
- Deux lapins angora (Tic et Tac)
- Un chien (Doucky)
- Un lézard (Wally)
- Un autre lézard (Balthazar)
- Un autre chien (Félix)
- Une chatte de gouttière noire, mais la traiter de classieuse européenne serait plus juste (Deedlit)

Aujourd'hui il ne reste plus que ma Deedlit. Premier chat ayant fini sous une voiture y a 20 ans, premier chien mort empoisonné à l'âge de deux ans, les autres sont morts de vieillesse, dont Félix à l'âge vénérable de 14 ans pour un chien de race. Et j'ai envie d'un second chat européen...
J'ai pas dis qu'elle serait dans ma maison, elle peut très bien avoir son pti parc à elle
Tout ça dépend de comment elle est élevée depuis sa naissance, certaines personnes laissent leurs gros félins vivre avec eux (je conçois le risque, mais cela existe).

M'enfin, à la base je préfère quand même qu'elle soit libre, si des salopards de braconiers la tuent pas
Chatte numéro 1 en conflits avec sa fille chatte numéro 2 donc elle est partie, chatte numéro 2 mon père n'a pas fait gaffe elle est sortie après un déménagement par la porte pendant qu'il parlait et on ne l'a jamais revue (faut dire en pleine ville :/).

Chatte numéro 3 ecrasé (après qu'elle se soit échappé de la même façon que chatte numéro 2) par une voiture mais a survecut (a eu une paralysie de la queue) à ce jour elle est toujours chez moi.

Chienne numéro 1 un boudin sur pattes récupéré dans un refuge (elle est sourde et elle pue maintenant), chienne numéro 2 aussi récupéré dans un refuge (c'est la blonde version chien).

Ratte numéro 1 est morte de vieillesse. Rat numéro 2 (le seul mâle de mes animaux, il se sont gouré je voulais une femelle) a eu des tremblements etait gélé (en bref il ne lui en rester plus pour longtemps), je l'ai pris sur moi il c'est blottit et est mort comme ça pendant que ma mère appeller le veto . Chatte numéro 4 a été éjecté de la maison par chatte numéro 3.

Aquarium ou la loi de la survie, un des poissons sème la terreur et tue les autres jusqu'à ce que le nombre de poisson lui convienne et pourtant il est dis que cette race n'est pas agressive.

On a toujours eu des femelles en animaux car bon la paire de coucougnettes et ce qui va avec c'est pas très beau a voir (surtout chez les rats ).
Moi j'ai eu des chats, pas mal, que je remplace au fur et à mesure qu'ils crèvent...

Et plein de chiens aussi, un élevage en fait, des chiens husky, mais bon là c'est le mâle et la femelle que je garde, les gluants qu'elle démoule tous les ans sont à vendre
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@

les chats me manquent.
J'peux t'envoyer Po Norm Style
Des poisons rouge et d'autres, tous mort , of course

Un "mini perroquet" nommé Coco. Il s'est noyé quand on a laissé le bol de toilette ouvert, une nuit.

Et Ti-pou, un chat de goutière que j'ai trouvé dans la rue, que j'ai adopté, et qui me griffe les jambes au moment ou j'écris ce message.
Citation :
Publié par Nick Thamaire
Des poisons rouge et d'autres, tous mort , of course

Un "mini perroquet" nommé Coco. Il s'est noyé quand on a laissé le bol de toilette ouvert, une nuit.
sa m'étonne pas

Citation :
Publié par Nick Thamaire
Et Ti-pou, un chat de goutière que j'ai trouvé dans la rue, que j'ai adopté, et qui me griffe les jambes au moment ou j'écris ce message.
il a bien raison
- un chien (Chloé)
- un lapin (Poussinette)
- un pigeon (Marc, rendu à sa liberté une fois son aile "soignée")
- des tortues & poissons rouges
- deux hamsters (Aze et Eza)
- un chat (Grenadine, perdu par les grands parents -_-)
- un chat (Lorik, perdu par les grands parents -_-)
- deux chats, en ce moment et pour longtemps j'espère (Pepsi et Macha)
Citation :
Publié par Kroom
- un chat (Grenadine, perdu par les grands parents -_-)
- un chat (Lorik, perdu par les grands parents -_-)
- deux chats, en ce moment et pour longtemps j'espère (Pepsi et Macha)

Éloigne pépé et mémé de tes chats.
dans l'ordre :

Trois chiens : Mon Ami, Dandy et Ullane (je sais ça fait 3615 ULLA mais allez dire ça à mes grands parents...

chats : Peggy, Réglisse, Raimbaud, et actuellement chez moi Sangha (10 mois) et Tribal (8 mois)

Des poissons rouges

Une tortue de terre, chez ma tante parce que bon en appart ça le fait pas : Gertrude

J'ai été particulièrement attaché à mon Raimbaud, confident toujours à l'écoute et bien sûr à mes deux amours Sangha (chat d'Hermes) et Tribal (mon mien à moi).
Talking
Bonsoir tout le monde

Moi j'ai eu :

2 Chiens (Filou et Loustik)
Un hamster (Mickey)
Deux tortues
Un poisson rouge
Un Loire (Je l'ai tué en lui donnant du lait sniff il a beaucoup souffert )
Un Lapin Nain
Un cochon d'Inde

Ensuite en plus rare j'ai eu :

Des milliers de fourmis
Des phasmes
Deux scorpions
Une araignée couteau
Des blattes de Madagascar
Des blattes germaniques
Divers scarabées

Je vais commencer a taper dans les reptiles je crois maintenant

Griffnoire Tempete (fan des insectes