Aller à la page... |
[Recherche temoignages] Operation Laser.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
Légende
|
Kikoo
J'ai été opéré il y a deux ans a peu prêt, résultat, ma vue est a présent parfaite, sauf pour la vision de nuit (je suis très vite aveuglé) l'opération n'est pas douloureuse, juste impressionnante, par contre c'est un peu douloureux durant la cicatrisation (au niveau d'une belle conjonctivite). après l'opération il faut porter des lentilles de contact qui protègent, et on a un traitement a base de gouttes dans les yeux. l'opération est encore relativement cher je crois , il y a deux ans ça m'a coûté dans les 1300-1500 euros si je me souvient bien . (ce n'est pas remboursé par la secu) Pour Nerwen, contact le service ophtalmologie de l'hôpital Purpan a Toulouse , un très bon professeur opère tout les jeudi si je me souviens bien ![]() K-Lagan , surtout faut pas avoir peur , ça vaut largement le coup, tu va te régaler dans quelques mois ( a oui au fait faut 6 mois pour que la vue se stabilise alors panique pas, et surtout fait toi accompagner car faut surtout pas prendre la voiture après l'opération, je me suis fait opérer avec une vingtaine de personnes et crois moi personne ne pouvez prendre la voiture ) Tiens un lien tout frais sur l'opération avec description des méthodes, ordre de prix et tout et tout ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=myope Bon courage K-Lagan ![]() Griffnoire |
![]() |
|
|
Ma mère l'a fait pour un seul de ses yeux, moi j'attends pour faire dès que je peux pour les 2 yeux (j'ai 3,5/10 à chaqun de mes yeux (pas -3,5, mais biens 3,5)).
Pour ce qu'elle m'en à raconté, ta tête est immobilisée dans un truc qui t'empèche en + de fermer les yeux, tu n'es pas sous anesthésie générale puisque sinon tes yeux roulent dans les orbites, tu ne peux pas cligner des yeux, quelque chose les empèche de se désecher, t'inquiète. La tu vois se pointer le chirurgien avec un scalpel, une petite incision sur chaque oeil, un peu de laser, 2 jours de souffrance, et t'es good ![]() Sinon sur Doctissimo, la section des yeux était assez sérieuse quand j'y allais, des gens pour répondre à toutes les questions, et partager leurs expériences. @Moltonex : Tu es sur que c'était bien une opération pour corriger la vue ? ![]() |
![]() |
|
|
Je porte des lentilles et je pense que je vais rester à ce stade. Les opérations chirurgicales me font frissoner, j'ai la phobie de l'échec.
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Demande bien au chirurgien ophtalmo de t'expliquer les différentes possibilités (le lasik étant ma "préférée").
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
Je porte des lunettes depuis maintenant près de 20 ans ( 6-25 ans ) et une opération me tente aussi. J'suis aussi myope ( -7,5 et -6,75
![]() J'ai fait une petite recherche (disons que ce sujet m'y a fait repenser fortement à une opération, c'est vrai que c'est lourd les lunettes à force) et je suis tombé sur ce site (Chirurgie Oeil), qui a l'air de pas mal expliquer les différentes techniques pour la myopie, l'astigmatisme etc... avantages et complications possibles. |
![]() |
|
Urborg Aesthir |
Trouver plus de messages par Urborg Aesthir |
|
Je n'ai pas envie d'attendre mes 70 ans pour avoir une vue correcte. Je suis aussi myope et je songe sincèrement à l'opération aussi. Il reste à réunir l'argent ...
|
![]() |
|
Turin Turambar |
Trouver plus de messages par Turin Turambar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|