[56k déconseillé] Créatures étranges échouées après le tsunami

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal, j'en reconnais un seul, c't'un embryon de Geek. ( le 7 ème)
Bah on sait qu'il existe une foultitude de créatures inconnues qui vivent dans les très bas-fonds... Maintenant peut-être que ce que tu nous montres est un fake, enfin on n'en sait rien. C'est joli en tous cas.
Le tremblement de terre les a peut-être forcé à remonter un peu plus vers la surface, et là les courants marins les ont ownés....

Mystère.

Je n'ai aucune idée de fake ou pas, j'attends les avis des maitres biologistes de Jol.
Je pense aussi qu'ils ont été remontés du fond de l'ocean à cause du séisme sous marin, et que cela les a tués...
Mais omg l'avant dernier fait peur quand même
je pensais que l'absence de lumière rendait les créatures pales extremement pale meme blanche quoi

Hors dans les fonds marins il n'y a pas de lumière

je doutes de quelques créatures quand meme

Edit: c'est un fake

Source
Pas sure que ce soit un Fake. Apres tout, on a pas encore passé la mer au mètre carré, même en surface.
Sinon, c'est vrai que les poissons vivant dans les bas-fonds ils sont transparents. Mais, ce sont ceux qui n'ont pas eu -depuis combien de milliers d'années?- accès au moindre photon de lumière.

M'enfin, d'une façon où d'une autre sont affreux et ils font peur...

Amb
Oué ca pue le fake à plein nez, je vois très mal comment des animaux abyssaux peuvent se faire prendre par un tsunami, c'est impossible. Au mieux ils ressortent explosés du au changement de pression mega important, surement pas dans cet état.
Le 8 je l'ai vue dans un FHM/Entrevue/Newlook ya quelques temps (avant les tsunami en fait) avec comme légende "Voila un spermatozoïde de Shaquell O'neil " si je me souviens bien.

Donc le 8 est peu etre vrai mais ne date pas de la catastrophe

Griffnoire
J'aime bien les gens qui répondent sans avoir lu les autres posts ou même cliqué sur les liens donné.

Oui c'est un fake concernant le Tsunami et non les photographies en elle même ne sont pas des fakes, les créatures existent bel et bien, elle n'ont aucun rapport avec le Tsunami, c'est tout.
Citation :
Publié par Carriériste
J'aime bien les gens qui répondent sans avoir lu les autres posts ou même cliqué sur les liens donné.

Oui c'est un fake concernant le Tsunami et non les photographies en elle même ne sont pas des fakes, les créatures existent bel et bien, elle n'ont aucun rapport avec le Tsunami, c'est tout.
Tu me fais rire toi :-)

Tu essaie de faire la morale mais ce que tu viens de dire à déjà été dis plusieurs fois ... tu devrais lire le post jusqu'à la fin bonhomme
Le matin... autant de poissons.....
*pars vomir*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés