[56k déconseillé] Créatures étranges échouées après le tsunami

Répondre
Partager Rechercher
Woaaw, qu'ils sont moches !

L'avant dernier on dirait le poisson qui attire ses proies avec sa petite lumière dans Némo (la référence .. Je sais )
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Des creatures?

Y'a les memes chez mon poissonier et a l'aquarium pour les + rares
Sgt Yann, je te remet ton 3e Dan de Mytho-Fu

L'avant dernier est un poisson des abysses (une paire d'autres aussi, sûrement, genre le 6e), je doute légèrement que tu trouves ça chez ton poissonier (certains y sont sûrement bien sûr, genre le 1er, mais pas tous)
(et non, pas en aquarium non plus)
Citation :
Publié par Masklinn

L'avant dernier est un poisson des abysses (une paire d'autres aussi, sûrement, genre le 6e), je doute légèrement que tu trouves ça chez ton poissonier
lol
Client : Bonjour Mr le poissonier!
Poissonier :Bonjour Mr le client que vous fallait il?
Client :Un poisson des abysses svp!
Poissonier :Tout de suite Mr! Tenez en voilà un beau bien blanc pêché ce matin à 450km des côtes vers 800m de fond! Mais n'oubliez pas, son ventricule est extremement toxique!

Citation :
Publié par Masklinn

L'avant dernier est un poisson des abysses (une paire d'autres aussi, sûrement, genre le 6e), je doute légèrement que tu trouves ça chez ton poissonier (certains y sont sûrement bien sûr, genre le 1er, mais pas tous)
(et non, pas en aquarium non plus)
Tu as pense aux photos dans les aquariums pour les poisson rares? (sauvé ^^)

(Ouais bon ptet j'ai vu ca dans un livre de bio alors mais bon a part un c'est DGV pour moi surtout l'avant dernier sa tete je connais (au pire sur fr5 ))
Certaines créatures abyssales sont visibles dans des aquariums en Océanie et au Japon

De par leur proximité avec les abysses en question, il arrive que certaiens créatures aillent trop haut.

Edit : et je croisi que le sixième est un petit d'un animal vivant dans les lacs souterrains
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- celui-là on dirait une lotte (baudroie) à tête humaine.

je crois que c'est le seul qui me gêne, surtout son œil.
Pareil, il me fait flipper celui-là :/
Citation :
Publié par Teddy
Il a une longue tête noire ou un nez tout plat ?
Je dirais plutôt que c'est un poisson normal en train de se faire bouffer la gueule par un gros têtard (des abysses).
Alors comme ça a été dit on ne sait pas si c'est un club de surfeurs abyssaux qui ont décidé de rider la grande w@@g mythique que Bomber Boddhi cherchait partout et a cru trouver au large de l'Australie après avoir été poursuivi par l'infame Keenu "touch pas à ma vague" Reeves; mais en tous cas pas mal des membres de ce club sont des grandgousiers, ils sont à peine plus lourds que l'eau de mer et n'ont pratiquement pas de vitamine D dans le corps d'ou l'absence de pas mal d'os dans le corps et la technique dite de l'entonnoir pour se nourrir, enfin bon ça quand on a croupit dans une fosse abyssale le temps de revenir à la vie un pti paquet de temps on le sait hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés