DisneyLand paris Les Restaurants

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Voilà j'aimerais aller chez mickey avec ma copine et j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaît le prix des restos à peu près là-bas, même si on va sûrement se faire des sandwiches.

Bon je sais que le resto des pirates c'est pas la peine tellement c'est cher .
J'avais essayé un resto aussi avec des saucisses immonde ya longtemps ^^.

Voilà merci.
Citation :
Publié par Magnarrok =p
Salut tout le monde,

Voilà j'aimerais aller chez mickey avec ma copine et j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaît le prix des restos à peu près là-bas, même si on va sûrement se faire des sandwiches.

Voilà merci.
+1 pour les sandwiches. les resto sont hors de prix, c'est hautement decourageant.
C'est ce qu'on a fait la derniere fois. Le soir, on voulait aller bouffer au resto... vu le peuple, le prix, et l'industrie que c'est => finalement on a ete au mc do.
ARCHI FAUX !

le restaurant au centre de discoveryland (la grande soucoupe a coté du space mountain) est un poil plus chere k'un mcdo, par contre c'est blindé de monde et tu mange devant un spectacle
Tu as des menus à 7€ (genre HotDog + boisson + petit paquet de chips) Par contre ce n'est pas à l'intérieur, c'est dans une genre de baraque à frite style mickey quoi

A 9€99 tu as le menu1 ou le menu2, tout à fait comparable à un Mc Do traditionnel (j'en ai vu dans d'autres genre aussi et au même prix)

Enfin voilà, il y a des restos plus chers si tu veux, mais tu peux manger correctement à ce prix. Sinon tu peux te prendre un sandwich, c'est normalement interdit mais vu le monde qui le fait, tu ne risques rien
Le seul restaurant convenable qu'on ait trouvé sur le parc est le resto-saloon en face du plan d'eau où naviguent les bateau à aube. Je n'ai pas testé tous les autres mais une bonne partie tout de même et c'est vrai qu'au niveau qualité ce n'est pas ça du tout. Même le resto dans l'attraction des pirates des Caraïbes n'est pas extra, juste bien sans plus.
Par contre le resto-saloon est très cher c'est clair, mais il est vraiment bon .....
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Par contre le resto-saloon est très cher c'est clair, mais il est vraiment bon .....
Oh la la, le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé il est dans cette partie la du Disneyland... Bon c'est vrai j'ai jamais vraiment mangé des hamburgers mais celui la il m'avait plus!
Citation :
Publié par Faramir
ARCHI FAUX !

le restaurant au centre de discoveryland (la grande soucoupe a coté du space mountain) est un poil plus chere k'un mcdo, par contre c'est blindé de monde et tu mange devant un spectacle
Le Mcdo implanté dans disney ? Je me souviens que le repas pour gamin (avec le jouet dedans) atteignait presque les 10 €
Je me dois de participer vu le nombre de restos que j'ai pu faire là bas

Le Blue Lagoon, au centre des Pirates des Caraibes, compte 30€ par personne, un peu moins.
Décor très sympa et bouffe très satisfaisante.

Le Walt's en revanche, a eu une carte vide quand j'y suis allé (bah oui j'ai rien eu de ce que je voulais à la base snif), c'est bon c'est sur, c'est cher, et faut pas avoir la dalle.

Le Annet's à Disney Village il tue, et si jamais tu dois bouffer quelquechose là bas, c'est le milkshake cookie/beurre de cacahuètes, sois maudit si tu n'en prends pas, c'est orgasmique.

Pour moi LE meilleur resto du Parc se situe dans le New York Hotel, le Manhattan, où le menu coute 30 et quelques euros, mais où la bouffe est excellente, et la quantité au rendez vous.

Mention spéciale au Hunter's Grill du Sequoia Lodge aussi, très sympa et plus abordable.

Euh j'ai du passer sur les plus marquants (ah oui pas aller au Rainforest Café, le temps d'attente et le prix c'est du vol)
Il y a de tous les prix à Disneyland. C'est justement la strategie du parc (importée directement de celui d'Orlando). L'entrée est relativement peu cher et ils font tout pour que les clients dépensent environ 2 fois le prix de la place à l'interieur du parc en goodies et bouffe.
quand j'y suis allée avec mon copain on a manger dans un resto près de la maison d'horreur c'était assez bon jpense pas plus de 50 € et après on a manger un truc rapide hotdog et frite bcp moins bon
Citation :
Publié par Maraudeur
c'est normalement interdit mais vu le monde qui le fait, tu ne risques rien
Pourquoi interdit ? enfin bon tu paye ton entre si après ta pas le droit de manger se que tu veux.
tout ne serait pas de l'arnaque la dedans ? Tu payes pour ne rien faire a part ouvrir les yeux et te faire balloter et le rapport qualité/prix de tous les restos est nullissime...
Sinon, en bas de chez moi, il y a un excellent restaurant corse, avec une bouffe super bonne, super abondante, un service super cordial et rapide, un petit mot du patron, de bons vins, un bon digestif, le café offert, et le tout pour à peine plus de 20 euros.
Citation :
Publié par corwin5
tout ne serait pas de l'arnaque la dedans ? Tu payes pour ne rien faire a part ouvrir les yeux et te faire balloter et le rapport qualité/prix de tous les restos est nullissime...
Absolument pas d'accord, il y a certains restos à Disney qui ont un rapport qualité prix largement supérieur à plein d'autres que j'ai pu cotoyer.

Bien entendu ce sont des tarifs adaptés au Parc mais faut savoir ce qu'on veut... Il y en a dans tout les budgets là bas. Chez Annet's tu bouffes à te crever la panse pour une 12aine d'€
A n'absolument pas manger, les roulottes qui vendent des hotdogs. Je me suis on va manger le fameu "hotodog ricain", bah c'est pas terrible de manger une saucisse froide
c'est un peu plus cher que la moyenne, c'est quand meme un parc d'attraction ou tout y est étudié pour que tu dépenses.
mais dans mes souvenirs la bouffe ca allait, faut dire j'ai jamais payé l'entrée du parc donc ca laissait de la marge pour bouffer.

mais avoir un sac a dos c toujours chiant dans les attractions a toi de voir
Citation :
Publié par Faramir
ARCHI FAUX !

Je plussois. Perso j'ai super bien bouffé et ca m'a pas tellement coûté plus cher qu'un mac do. Non en fait ce qui m'a gêné le plus c'est le bruit. Mais niveau prix je trouve que c'était correct.
Citation :
Publié par Magnarrok =p
Salut tout le monde,

Voilà merci.
Eloigne toi un peu de Marne-la-Vallée et va manger des cuisses de grenouille
Ca fait un baille que je n'y suis pas retourné, mais le soir dans la rue où il y a de l'animation et pas mal de resto / fast food ( pour ce que je m'en rappelle ), y'a le spectacle Buffalo Bill seulement il faut réserver avant et je ne me souviens plus des prix , encore faut-il que ça existe encore.

Sinon dans le parc, les hot dog sont délicieux ( et ça je m'en souviens ).
Les restaurants saloon en face du plan d'eau est pas mal, j'en ai eu pour 60 euros pour deux a peu prêt et on a plutôt bien mangé, sinon attention faut éviter le bon vieux Hot-dog Chili vendu un peu partout dans les roulottes, c'est du pain en plastique avec une saucisse en plâtre le tout recouvert de vomi qui est sensé être le chili... (méfiance aussi ya une variante sauce Chedar, ma copine a prit ca et c pareil sauf que c'est pas du vomi c'est du plastique fondu )

Sinon a l'entrée de Disney ya le disney- village et la ya un bon vieux mac do surpeuplé et un Planet Hollywood ou on y mange très copieux avec un service que j'ai trouvé très très sympa

C'etait ya 2 mois les prix ont pas du beaucoup changer

Griffnoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés