Magnarrok =p |
Dernières publications

Moi aussi je vois la pierre d'âme tomber, Impérius l'a récupère ou Adria pour Impérius. Y'a moyen de faire une extension à l... Lire la suite
Baaaah, pour les 5 dans la pierre d'âme y'a pê eu une ellipse qu'on ne connait pas ? En même temps je me rappel pendant l'insta... Lire la suite

Ah y'a du mieux !! Maintenant j'entend très bien la musique et les effets sont plus faibles. Par contre même si j'entend mi... Lire la suite

Pas de blue screen non, d'ailleurs j'ai jamais planté sur D3.... Lire la suite

Merci pour cette intervention super utile. :lit: Quelqu'un aurait des "vraies" solutions ? :travers:... Lire la suite

Hello, Bon le jeu est cool ok, mais moi j'ai des problèmes de sons. En fait les voix et les musiques en jeu sont assez faib... Lire la suite

Hello, J'ai un p'tit soucis de plantage avec SWTOR. Je suis sous seven et régulièrement (depuis la 1.2) j'ai des plantage... Lire la suite

Hello, Désolé, j'ai pas tout lu (2 pages ^^ ) mais pourra-t-on acheter du matos sur l'HV gold et revendre sur l'HV € ? :mons... Lire la suite

Bah alors si t'as plus envie de jouer, à quoi va te servir ton mois gratuit ? WTF ???... Lire la suite

Et alors ce soir si tout est DL on pourra jouer ou c'est soirée télé/ciné ?... Lire la suite