[Attention Spoilers !] Cinématique de fin : et vous ? Vous avez vu quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est du sujet principal... Ba moi la pierre je la vois disparaître en poussière...
Cain est mort, bref c'est le dernier Diablo, je les vois mal reprendre ad vitam aeternam le concept du méchant Diablo qui revient encore et toujours.
Nul doute qu'il y aura des extensions, pardon des dlc, on appel ça comme ça de nos jours, concernant Imperius et Adria, mais à mon avis Diablo n'est plus et ne sera plus.

Edit Lyael : Je me suis regardé la vidéo encore et encore je la vois partir en poussière. On y voit tous un truc différent c'est fou ^^.

Dernière modification par Ghostsystem ; 05/06/2012 à 01h42.
Citation :
Publié par Ghostsystem
Pour ce qui est du sujet principal... Ba moi la pierre je la vois disparaître en poussière...
Cain est mort, bref c'est le dernier Diablo, je les vois mal reprendre ad vitam aeternam le concept du méchant Diablo qui revient encore et toujours.
Nul doute qu'il y aura des extensions, pardon des dlc, on appel ça comme ça de nos jours, concernant Imperius et Adria, mais à mon avis Diablo n'est plus et ne sera plus.
De mon point de vue, la pierre reste. Par contre, on pourrait imaginer que l'âme de Diablo a été détruite, mais pas la pierre. Il resterait donc d'autres démons dans cette pierre qui pourraient investir un corps et reprendre forme.

A part Asmodan, Belial et Diablo lui-même : il y avait qui d'autre déjà, dans la pierre ?
Citation :
Publié par Cycahus
[Uuvvww : ...]
Bah perso je vois bien un palouf reubeu ouais, un des mercenaires de l'acte 2 de D2 Avec un certain âge du coup, un palouf de 50 piges avec la barbe grise ça en jette

@ au dessus : Bah si j'ai bien compris, andarielle, duriel, méphisto, diablo, baal, bélial, asmodan.

Dernière modification par Uuvvww ; 05/06/2012 à 09h21.
Citation :
Publié par Cetrix
Sinon y'a pas Lilith comme démon mineur de pas encore tué ?
Elle n'est pas vraiment un Démon mineur. Juste la fille de Mephisto.
Citation :
Publié par Lyael
De mon point de vue, la pierre reste. Par contre, on pourrait imaginer que l'âme de Diablo a été détruite, mais pas la pierre. Il resterait donc d'autres démons dans cette pierre qui pourraient investir un corps et reprendre forme.

A part Asmodan, Belial et Diablo lui-même : il y avait qui d'autre déjà, dans la pierre ?

Les 7 à priori, donc Mephisto, Baal, Duriel et Andarielle. Pour les 2 derniers, je suis moins sur.
Citation :
Publié par harermuir
Les 7 à priori, donc Mephisto, Baal, Duriel et Andarielle. Pour les 2 derniers, je suis moins sur.
Si si tu as bon, ils étaient bien tous les sept dans la pierre.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je vois bien Imperius se planter la black soulstone dans le bide, pour devenir le Nephalem Omega
La prophétie dit que la valeur devient colère, pas sur de la traduction exacte mais ca doit donner à peu près ca. Du coup je ne sais pas comment, mais Imperius en boss ca me parait une évidence.
Pas en boss de fin cela dit, le boss de fin ce sera celui qu'il faut dégommer pour récupérer l'ame de Léah, l'épouser, lui faire des gosses (Léah, pas le boss hein) et happy end.
Citation :
Publié par Andromalius
Pas en boss de fin cela dit, le boss de fin ce sera celui qu'il faut dégommer pour récupérer l'ame de Léah, l'épouser, lui faire des gosses (Léah, pas le boss hein) et happy end.
Si j'étais méchant, je dirais que Leah va être ressuscitée afin de garder les légions démoniaques sous contrôle, un peu dans le style de Kerrigan pour les Zergs dans Starcraft 2 (c'est après tout le sujet de la prochaine extension) ou Bolvar Fordragon pour le Fléau dans World of Warcraft.
Moi aussi je vois la pierre d'âme tomber, Impérius l'a récupère ou Adria pour Impérius.

Y'a moyen de faire une extension à la "Pandaren" de WoW aussi vu que Shen est "chinois" et qu'il existe une île au nom de Xiansai : Carte de Sanctuary

Puis comme classe jouable, un artificier avec ses feux d'artifices maléfique ^^.

Mais bon j'aimerais bien la jungle de Kurast dans le prochain .
Les anges c'est des connards, qui sont super faible en plus.
J'espere qu'on pourra leur péter la gueule.
Déjà que Tyrael m'enervais dans D2, contre Baal il se ramenait tranquillou après la bataille alors que t'avais fait tout le boulot.
''salut''
''ouais salut connard, t'aurais pu m'aider quand même''
Mais dans le 3 c'est le festival, alors ok, le mec est redevenu mortel, mais qu'est ce qu'il est faible et geignard.
Le boulet quoi.
Citation :
Publié par xkz92
En parlant de la pierre noire, je suis le seul à n'avoir rien compris à ça ?

Je veux dire, la pierre a été cachée par Khulle dans son sanctuaire pendant des centaines d'années, elle n'a donc joué aucun rôle dans le 1 ni dans le 2 (le 2 s'est déroulé à peine 20 ans avant le 3, Cain était déjà vieux dans le 1 donc ça doit pas non plus remonter à trop longtemps) donc ce n'est pas dans celle-là qu'on avait emprisonné les 5 premiers démons. Alors oui, avec Léah on en met 2 dedans (Azmodan + Bélial) mais ils y sont arrivés comment les 5 autres ? Pourquoi ils sont 7 à la fin ?

J'ai rien compris au lore, c'est comme l'histoire des néphalems. Tantôt, on sous-entend (maladroitement hein, c'est le genre de choses qu'on voit venir d'aussi loin que la "trahison" de Bélial qui est grillé genre 5 minutes après le début de l'acte 2) qu'on est peut-être "supérieur" aux humains normaux, qu'on a un potentiel caché, qu'on pourrait faire plus et qu'on comprendra un jour ce que l'on est vraiment ... et l'instant d'après tout le monde nous appelle Nephalem comme si de rien n'était.
Je quote parce que j'ai pas tout suivi non plus.
Baaaah, pour les 5 dans la pierre d'âme y'a pê eu une ellipse qu'on ne connait pas ? En même temps je me rappel pendant l'installation du jeu que Cain parle de la saga D1 D2 et D3 mais je me rappel pas de la pierre d'âme noire. Mais bon j'aimerais bien aussi qu'on m'explique comment ils se sont retrouvés dedans.
Citation :
Publié par Crâshley
Je quote parce que j'ai pas tout suivi non plus.
Bah quelque part c'est ça le problème, ya rien a comprendre, Diablo III est un grand "Ta Gueule C'est Magique" avec assez de flou pour que n'importe quel fan motivé puisse trouver une justification logique.

Mais en gros c'est ce qu'à expliqué je sais plus qui plus haut, Adria a rencontré Diablo a la fin de Diablo 1 au travers du fils de Leoric qui s'est planté la pierre de Diablo dans le crane après l'avoir tué. Visiblement Diablo a du connaitre l'existence de la black soul stone parce qu'il a demandé a Adria de le marquer ainsi que l'ensemble de ses frères/soeurs pour reconstituer le Prime Evil.
Apparemment une fois qu'un démon majeur est "marqué" par Adria, dès qu'il meurt, son âme est capturée par la black soul stone.
En gros ya 0 logique, les plus motivés se demanderont a quel moment ce mécanisme intervient il, avant ou après la destruction des soul stones normales, comment ça se fait qu'aucun ange s'en soit rendu compte, est-ce que tous les demons majeurs étaient au courant ou se sont ils fait baiser.

Bref, c'est juste naze et pas du tout maîtrisé mais c'est du Metzen tout craché.
[Attention Spoilers !] Cinématique de fin : et vous ? Vous avez vu quoi ?
J'imagine bien Adria se pointer chez chaque démon majeur pour les marquer.
"bonjour, c'est pour un tatouage"
Citation :
Publié par Toulak
est-ce que tous les demons majeurs étaient au courant ou se sont ils fait baiser
Ils se sont fait baiser par Diablo. Pour preuve Asmodan prévoyait d'utiliser la pierre pour devenir le boss, mais que nenni c'est Diablo le plus fort.

Pour ce qui est des néphalems ce sont tout simplement les enfants des anges et des démons du sanctuaire. Les premiers humains quoi.
Mais la race s'est affaibli avec le temps, sauf quelques uns.
Citation :
Publié par Toulak
Apparemment une fois qu'un démon majeur est "marqué" par Adria, dès qu'il meurt, son âme est capturée par la black soul stone.
En gros ya 0 logique, les plus motivés se demanderont a quel moment ce mécanisme intervient il, avant ou après la destruction des soul stones normales, comment ça se fait qu'aucun ange s'en soit rendu compte, est-ce que tous les demons majeurs étaient au courant ou se sont ils fait baiser.

Bref, c'est juste naze et pas du tout maîtrisé mais c'est du Metzen tout craché.
Ce n'est pas exactement ça. Mais faut avouer, c'est vraiment pas très clair.

Les âmes des démons morts Andariel, Duriel, Mephisto, Diablo et Baal ont été "marqués" magiquement par Adria. Elle a placé ce sort sur les 5 démons des enfers avant qu'ils ne soient tués dans Diablo 2 par notre héros.

Tout ça est un plan de Diablo pour devenir le Prime Evil.

Une fois les pierres d'âmes détruites, les âmes, marquées par Adria, des démons ont été libérées et bannies provisoirement de Sanctuaire en attendant de trouver une pierre d'âme suffisamment puissante pour les contenir...
Dès que Kulle réactive la pierre noire, les âmes des 5 démons l'intègrent grâce au sort d'Adria et Kulle ne peut plus utiliser la pierre pour ses desseins, car elle est blindée.


Rien n'est dit sur le sort et la façon de "marquer" les âmes des démons.
Et il faut remettre en question le récit même des Horadrims dans Diablo2, qui affirment qu'en détruisant les pierres d'âmes, on détruit aussi l'âme du démon qui y est enfermé : en fait, en détruisant les pierres d'âmes dans Diablo 2, nous avons juste banni temporairement l'âme des démons hors du plan de Sanctuaire...


Pour répondre à la question sur les Néphalems, la destruction de la Pierre Monde à la fin de Diablo2 LoD a libéré nos pouvoir de Nephalems.
A l'origine, la Pierre Monde inhibait les pouvoirs des Néphalems.



Bref. Le scénario de Diablo est un scénario qui manque de réelles précisions. Rien n'est affirmé. "Selon les écrits horadriques...", "La prophétie dit que..." etc.
A partir de là, Blizzard peut s'autoriser des pirouettes scénaristiques nébuleuses...
Non... détruire une pierre d'âme ne suffit pas à détruire l'âme d'un démon. Il va falloir trouver autre chose.



EDIT : bon, 10ème visionnage de la cinématique de fin... je n'arrive toujours pas à comprendre comment les anges peuvent être abrutis au point de balancer Diablo avec la pierre d'âme noire dans le ventre, par dessus bord -_-
Mais la pierre se désagrège, y a pas à tortiller du cul.
A tout les coups Adria a prévu un plan de secours...
La blessure que Diablo inflige à Imperius n'est pas anodine imo.
Citation :
Publié par Ghostsystem
Merci!!! Enfin quelqu'un qui voit la même chose que moi.
Ben à partir du moment où on intègre que la destruction d'une pierre d'âme n'amène pas la destruction de l'âme enfermée, tout est possible.

La pierre d'âme noire n'est plus... mais bon, je laisse à Adria suffisamment d'imagination pour faire la pirouette qui va bien. Franchement, ça ne m'étonnerait pas que Diablo ait fécondé Imperius en lui plantant sa griffe dans le dos
Citation :
Publié par Arsh
Ben à partir du moment où on intègre que la destruction d'une pierre d'âme n'amène pas la destruction de l'âme enfermée, tout est possible.

La pierre d'âme noire n'est plus... mais bon, je laisse à Adria suffisamment d'imagination pour faire la pirouette qui va bien. Franchement, ça ne m'étonnerait pas que Diablo ait fécondé Imperius en lui plantant sa griffe dans le dos
Sauf que la techniquement les âmes ne sont plus marquées d'un quelconque sort les reliant à un quelconque réceptacle. Une fois toutes les âmes réunies dans le gros cailloux et une fois le gros cailloux parti en fumé ba... Enfin moi j'le vois comme ça.

Pour ce qui est d'Impérius nul doute qu'il fera l'objet d'une confrontation dans un futur addon. Mais pas avec un truc du genre Diablo. Diablo n'est plus et cette fois pour de bon (du moins j'espère car à force ça fait réchauffé...).
Pour preuve Cain est mort et il était quand même le lien entre diablo 1, 2 et 3.
Là en le faisant mourir sa brise le lien.
On aura tout de même le droit à un petit démon avec comme près boss Adria, à la Maghda et Belial ou Cydaée et Asmodan.

Après ce n'est qu'interprétation et supposition de ma part ^^.

Dernière modification par Ghostsystem ; 18/06/2012 à 14h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés